| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Sam 12 Oct - 12:08 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Sam 12 Oct - 12:10 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Guest, Sam 12 Oct - 15:38 ( #) | Muse Survival Ce grouupe génial (j'ai été voir leur show et puis wow quoi ) Sinon super nom Juliet (n'attend pas trop ton Roméo) et je veux un lien quoi |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Guest, Sam 12 Oct - 15:52 ( #) | je t'aime, tu as l'air parfaite bienvenue |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Sam 12 Oct - 16:00 ( #) | Amber bienvenue parmi nouuus |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Sam 12 Oct - 17:29 ( #) | Quel accueil ! Vous êtes des amours ! Merci à vouuuus ! En plus, vous avez tous des pseudos superbes ! Braonàin » Héhé, je serai venu t'en demander un de toute façon ! Uriel » Je le dis tout le temps, Muse c'est la viiiie ! Silver » Haha, je ferai rien de déplacé, promis ! Ombre » Oh, je t'en met un au chaud sans problème ! :fitna: Matteo » C'est mon préféré ! La chaaaaaance ! Héhé, j'en veux un aussi ! Artemis » Aoooooon ! C'est adorable ! Moi aussi je t'aime ! |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Guest, Sam 12 Oct - 17:32 ( #) | Amber la magnifique Bienvenue |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Sam 12 Oct - 17:41 ( #) | Dianna est cro belle ! Merci ! |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Dim 13 Oct - 17:13 ( #) | |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Lun 14 Oct - 23:40 ( #) | Juste pour Muse je t'aime déjà Bienvenue, très bon choix d'avatar et je passerais sans doute sur ta fiche également ! |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Guest, Mer 16 Oct - 14:43 ( #) | Elle est trop belle Bon choix de vava et Bienvenue |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Guest, Ven 18 Oct - 17:22 ( #) | BIENVENUE |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Le Choixpeau Magique, Dim 20 Oct - 11:43 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Invité, Dim 20 Oct - 12:41 ( #) | Merci beaucoup ! Alexandre » Aon ! Avec plaisir ! :fitna: Je vais me dépêcher de finir alors ! Avec les congés qui arrivent, j'aurai plus de temps. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Le Choixpeau Magique, Dim 27 Oct - 10:15 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win." | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|