| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 10 Oct - 14:16 ( #) | 8h15 : La moitié de mon travail de fait ! Gogo on lâche paaaas |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 10 Oct - 16:32 ( #) | 16h32 Tente de... Faire quelque chose d'utile. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 10 Oct - 16:46 ( #) | 16:46 A envie de manger mais ne sait pas quoi. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 10 Oct - 16:49 ( #) | 16h48 dsfghjkgjbvds ... Oui c'était très clair. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 10 Oct - 18:34 ( #) | 18h34 : Je finis mon tour du forum et puis faut que je poste mon rp fait hier et que je trouve un titre Et j'écoute ça tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ombreelleaimebeaucoupcettechanson |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 10 Oct - 21:21 ( #) | Je me sens juste horriblement mal /me va agoniser dans un coin 21h20 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 10 Oct - 21:40 ( #) | 21h40 - Je dois bosser plus correctement ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Oct - 8:05 ( #) | 8h03 Dire qu'aujourd'hui je me suis levée seulement pour un cours d'espagnol. Ennuyant à mourir puisque le niveau vol pas super haut. Pourquoi est-ce que j'ai pris cette option déjà ? Ah oui ... la bonne note à la fin. Penser à la bonne note, penser à la bonne note, pens... Je suis obligée d'y aller ? Je veux paaaaaaas. je me fait trop chier dans ce cours En plus comme je note pas ses règles le prof il me regarde comme si j'étais une gamine de 5 ans qui comprend rien à ce qu'on lui dit C'est encore plus agaçant quand on explique un truc qu'on a vu sous tous les angles l'année passée avec une extrême lenteur et le ton qu'on prend avec les pitits |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Oct - 8:29 ( #) | 8:29 : Je devrais me lever pour prendre ma douche, aller en cours etc.. Mais j'ai qu'une heure & j'ai la fleeeemme ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Oct - 8:37 ( #) | 07h36 heureusement c'est vendredi, vivement ce soir, et la grasse mat' demain |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 11 Oct - 10:04 ( #) | 10h04 Retour des migraines Mais au moins j'ai mieux dormi, j'espère que j'pourrais enfin rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Oct - 10:09 ( #) | 10:09 J'aimerai pouvoir avancer le temps et être directement à ce soir. Flemme d'aller travailler aujourd'hui |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Oct - 10:45 ( #) | 10:45 : J'ai le temps de rp ce matin \o/ |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 11 Oct - 10:57 ( #) | Faudrait que je RP...
*Se frotte les yeux en baillant et envisage de piquer la place du chien devant la cheminée*
10h57 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Oct - 11:51 ( #) | 11:51 : Je fais mon rp cet aprèm, j'ai trop faim pour le moment, vivement que ma mère fasse à manger |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|
|
|
|