BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabian Wolfgang Von Frystfjäder
FEAT. Ben Barnes
21 ans ϟ justice magique ϟ aigle royal et panthère noire ϟ Sang-mêlé

Son nom de famille, Von Frystfjäder, est d’origine suédoise, et signifie « printemps gelé » dans sa langue d’origine ; il est porté depuis plus de trois cents ans et la branche cadette réside en Pologne, près de Varsovie ϟ Les Von Frystfjäder étaient à l’origine une noble famille de sang-purs venue du Nord ; mais trois générations plus tôt, le dernier enfant porteur du titre et du nom a achevé de corrompre le sang familial, de sorte qu’il ne reste plus de Von Frystfjäder sang-purs à ce jour ϟ son père, Albion Von Frystfjäder est un sorcier siégeant au Magenmageot, tandis que sa mère, Sofia Von Frystfjäder, née Hallenstein, est une sorcière née-moldue ayant choisi de se consacrer à sa famille et à ses enfants ; Fabian est par conséquent sang-mêlé sur plusieurs générations ϟ s’il est né en Suède, au cœur de la banlieue chic de Stockholm,  il possède la double-nationalité depuis ses sept ans, date à laquelle Albion Von Frystfjäder a fini par concevoir qu’il serait plus évident pour lui-même et sa famille de vivre près de Londres  ϟ Fabian est le premier né de la famille, et deux autres enfants sont venus agrandir la branche principale des Von Frystfjäder : Flynn, d’un an son cadet, et Margaret, « Maggie », de trois ans ϟ au niveau du caractère, Fabian est loin de ressembler à ses frères et sœurs ; on peut même considérer qu’il est l’exact opposé de Maggie, vive et quelque peu hyperactive, lui qui est d’un naturel froid, distant, et qui a une trouille monstre de s’attacher à qui que ce soit. Il semble très difficile d’appréhender le caractère difficile de Fabian, en apparence hautain et dédaigneux, quelque peu je m’en-foutiste et d’un naturel peu amène avec autrui, manipulateur, calculateur voire même glacial. On comprend aisément que Fabian ne s’entende que très moyennement avec Flynn, d’un naturel souriant et vivant ϟ En dépit de son caractère qui est loin de faire la joie de tout le monde, Fabian est le préféré de son père qui ne désespère pas d’en faire un jour un parfait et éminent membre du Magenmageot ; il ne peut cependant se défendre d’une certaine dureté à son égard, raison pour laquelle Fabian semble se hérisser lorsqu’il doit avoir affaire avec lui ϟ S’il est loin d’être le genre de type à consacrer des heures entières à ses études, il n’en demeure pas moins d’une intelligence singulière et vive, d’un sens inné de la répartie mais par contre complètement hermétique à un concept simple et basique appelé « le tact » ϟ il a obtenu à ses BUSE un O en DFCM, en Potions ainsi qu’en métamorphose et sortilèges, et des E dans les autres matières, à l’exception d’un A en vol de balais, lui qui n’apprécie que très moyennement de décoller du sol sans pour autant se montrer phobique. ϟ la sexualité de Fabian reste un sujet de discussion au sein de sa famille - dans son dos, cela va de soi -; sa personnalité générale laisse présumer l'amour du sexe féminin, mais certaines attitudes laissent à méditer.


a little something from you.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fabian n’est pas du genre à noter les faits marquants de sa vie dans un petit carnet toujours à portée de main. Pourtant, celui-ci aurait mérité sa place parmi les pages qui deviendrait, au fil du temps, jaunies et poussiéreuses. Qu’il n’ait jamais apprécié les volatiles avait toujours été source de moqueries pendant l’enfance de la part de ses frère et sœur. Mais il avait suffi, avec le temps, que son regard se contente de se poser sur la personne moqueuse pour qu’elle se taise, réduite au silence dans un mutisme gêné et quelque peu terrifié. Aussi les choses se trouvèrent nettement compliquées lorsque Fabian se réveilla un beau matin, et qu’il se retrouva nez à bec avec un gigantesque aigle royal, l’année précédente. Sans doute n’avait-il jamais eu aussi peur ; et il détestait se sentir effrayé. Il s’était saisi de tout ce qu’il avait sous la main pour tenter de faire fuir l’animal par la porte ouverte de la chambre. Qu’importait, qu’il s’en aille, même s’il fallait que ça soit dans la maison ! Mais or de sa vue, or de son espace vital, loin, le plus loin possible du périmètre de sécurité.
Mais non. L’aigle était resté là, perché sur le secrétaire d’acajou, penchant la tête de côté et vrillant ses petites prunelles dorées dans les siennes. Aerion. Le prénom s’était imposé de lui-même dans son esprit mais ça ne l’avait pas rassuré d’avantage. Fabian avait continué à se recroqueviller contre le mur, terrifié et tremblant de la tête aux pieds, dans une attitude certes qui le révulsait mais dont il ne pouvait se défaire. Alors, en désespoir de cause, Fabian s’était mis à lui hurler des monceaux d’insanités diverses, dans l’espoir que la bête finirait par se vexer et par aller voir du pays. Puis, finalement épuisé, Fabian s’était laissé tomber au sol. Lorsqu’il avait relevé la tête, il avait réalisé que, quelque part, il savait au fond de lui qu’il aurait beau tout faire, il ne partirait jamais. Et Aerion était resté. Si Fabian est toujours phobique des oiseaux, il tente d’apprivoiser jour après jour son aigle et se sent très nettement soulagé lorsqu’il prend la forme d’une imposante panthère noire.
 


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: WILD.DRAGON, 17 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? bazzart.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non.
ϟ Présence: 6j/7.
ϟ Une remarque? les suédois ceylebien Ophis   


Dernière édition par Fabian W. Von Frystfjäder le Mar 15 Oct - 20:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:02 (#)
You're not a sad story.


Fabian and Maggie
« Fabian ! Fabian, dis, tu joues avec moi ? » Fabian se tourna lentement pour rencontrer les prunelles noires auréolées de reflets ambrés de Margaret, qui le fixait avec une conviction quasi-religieuse, serrant contre elle sa poupée favorite, du bas de l’escalier. Les prunelles noires de Fabian se posèrent sur sa petite sœur qui, du haut de ses six ans, espérait toujours avec une muette candeur trahie par ses joues rosies d’espoir sous ses boucles brunes, que son aîné répondrait à sa demande, toute auréolée de la naïveté de l’enfance préservée. « Non ». Les yeux de Maggie s’arrondirent de déception, et sa petite bouche se plissa de dépit. L’expression indéchiffrable qui s’était peinte sur le visage de son aîné depuis plusieurs années maintenant ne parvenait pas à l’effrayer ; tout au plus l’impressionnait-elle, voire même l’intriguait. Pour le reste, il était son frère. Elle n’avait pas peur de lui comme sa copine Carol-Ann, qui se cachait derrière tout et n’importe quoi quand Fabian entrait dans la même pièce qu’elle. Le visage aux rondeurs d’enfant de Maggie se plissa. « Moi je veux ». Fabian la fixait toujours imperturbablement. Aussi Maggie se décida à brandir la poupée dans sa direction. « Moi non », acheva Fabian. Sur ces délicates paroles, il empoigna le bras de la poupée et la jeta au bas des marches, laquelle retomba mollement au sol après avoir rebondi contre le mur. Maggie, qui avait suivi le mouvement de la poupée, la fixait d’un œil horrifié ; elle redescendit les marches sans se retourner, alla s’accroupir pour la ramasser et la serra contre elle, blottie près du mur. Fabian resta là un instant, à la regarder d’un air dubitatif, puis descendit lentement les trois marches pour rejoindre Maggie. « Viens, on va jouer », bougonna Fabian d’une voix égale. Maggie leva ses yeux rougis sur son frère puis un sourire ravi monta sur ses lèvres. Elle l’aimait son frère, en fin de compte.

Fabian and Albion
« Fabian, enfin te voilà ». Fabian leva ses yeux noirs sur son père, qui le fixait de derrière son bureau, visiblement soulagé de le voir. Une montagne de parchemins s’étaient amoncelés sur son bureau et pas moins de deux Plumes à Papote s’activaient encore à noter la phrase qu’il terminait tout juste au moment où son fils était entré dans la pièce. Fabian détaille la pièce du regard ; le parquet de bois sombre en chêne massif, le papier peint vert émeraude, les rideaux de velours sombres suspendus à la fenêtre, les vastes bibliothèques poussiéreuses chargées de livres et de traités de Magie. « Assieds-toi, fiston », proposa Albion en souriant gentiment. Fabian fit la moue puis consentit à s’assoir sur la chaise faisant face à son père de l’autre côté du bureau. « Voilà, Fabian, je voulais te dire avant que tu partes pour Poudlard qu’il faut que tu sois un élève modèle. Tu comprends, plusieurs membres de la Famille y sont allés, je ne veux pas leur faire honte », acheva Albion. Fabian arqua un sourcil. « Ah oui ? Ils ne sont pas allés à Durmstang ? », interrogea-t-il platement. Albion balaya la question d’un geste de la main. « Certains seulement. Mais Poudlard possède une meilleure éducation selon nos ancêtres, Fabian. Je veux bien sûr que tu sois le meilleur fiston. Mais je veux que tu sois le meilleur pour toi. C’est ton avenir qui se joue. Ton avenir. Mais c’est aussi notre nom. Alors je veux que tu promettes de faire honneur à nos aïeux », conclut Albion en souriant. Fabian médita une seconde la déclaration de son père avant de hausser les épaules en signe de désinvolture. « Soit. Je serais le meilleur », répondit-il simplement. Albion considéra son fils d’un œil perçant, incapable de franchir la barrière de froideur qu’avait érigé son fils depuis… depuis quand ? Depuis quand exactement n’était-il plus ce petit garçon rieur qu’il avait une fois emmené au Ministère et qui avait fait le ravissement de ses confrères ? Il n’arrivait pas à le savoir. En revanche, ce qu’il savait, c’était qu’il n’était pas certain d’aimer de ce qu’il risquait de devenir un jour.

Fabian and Priya
« Quand est-ce que tu es vraiment toi, Fabian ? » Fabian détourna la tête et plongea ses yeux noirs dans ceux de la jeune fille à ses côtés. Accoudé sur son oreiller, il la fixait intensément, sans que Priya parvienne à comprendre s’il cherchait à la déstabiliser ou s’il réfléchissait à sa question. Blottie dans la couverture, Priya le détaillait avec une certaine curiosité. Fabian avait une année de plus qu’elle, sans doute déjà dix-sept ans ; ses cheveux noirs d’encre étaient ébouriffés et les rayons diaphanes d’un soleil avare filtrant par la fenêtre jouaient sur sa peau nue. « Comment ça ? », demanda finalement Fabian, plissant ses yeux noirs. « Je ne sais pas. J’ai toujours l’impression que tu n’es jamais toi-même. Que tu cherches à paraître quelque chose en permanence », reprit Priya tandis que Fabian traçait des cercles invisibles sur la peau nacrée de l’épaule de la jeune fille. « Qu’est-ce qui te fait croire ça ? », répliqua Fabian, quelque peu sur ses gardes mais tentant de maîtriser ses impulsions. « Des millions de choses. Et mon intuition féminine », acheva Priya en souriant. Fabian arqua un sourcil. « Sans doute n’es-tu pas une véritable fille, ce qui m’étonnerait beaucoup car tu serais formée bien bizarrement d’après ce que je vois depuis plus de deux heures », ironisa Fabian. Il traça les lèvres roses de Priya du bout de l’index avant de presser ses lèvres contre les siennes. Bientôt il l’amena contre lui et les deux adolescents laissèrent les questions existentielles en suspens. Pourtant, quelques instants plus tard, lorsque Priya quittait son « petit-ami » — les choses étaient toujours si floues avec lui —, elle se rendit compte qu’il avait bluffé. Encore. Et qu’il n’avait pas répondu à ses questions. Comme toujours.


Dernière édition par Fabian W. Von Frystfjäder le Mar 15 Oct - 20:12, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Guest, Lun 14 Oct - 20:09 (#)
Je te le réserve pour trois jours Brille

Bienvenue ici et bonne chance pour finir ta fiche que j'aime déjà beaucoup Haww

Etpanthèrenoir BrilleBrille
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:12 (#)
Merci Ophis Hot 
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:14 (#)
justice magique - Suédois - Nom à coucher dehors - brun de cheveux - ouvert d'esprit sur les modèles familiaux Robert47cm

Ouais, je te kiffe déjà ! heh

Bienvenue :3
Guest
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Guest, Lun 14 Oct - 20:15 (#)
C'est possible d'avoir un pseudo qui roxxe autant ? bave

Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:16 (#)
Il a cet effet le Fabian hihi
Merci Hot

Merci Arthur Chou 
Guest
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Guest, Lun 14 Oct - 20:39 (#)
bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:40 (#)
Merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:43 (#)
Bienvenue beau gosse hihi
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:45 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:47 (#)
Merci Hell hihi 
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:51 (#)
Bienvenuuuuuuue Chou

Et ton pseudo il gère bave
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 20:53 (#)
Nina Ophis 
Merci :3 
Invité
Invité
Anonymous
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Invité, Lun 14 Oct - 21:27 (#)
Bienvenue Robert47cm 
Contenu sponsorisé
FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs. Empty
Message Re: FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

FWVF ϟ Un jour, le monde s'écroulera, et il ne restera de ces milliards de vies étroitement liées les unes aux autres que les cendres de leurs misérables souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» - terminée - BROWN ♠ Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes.
» Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza
» puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.
» Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.
» EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches