BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur.  Empty
Message (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur.
par Invité, Mer 16 Oct - 20:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kathleen Norah Lannister
20 ans Ϟ Lyndsy Fonseca Ϟ Sang pur

Famille : Les Lannister sont une vieille famille de sorciers anglais, installée dans un manoir de Canterbury. Fiers de la pureté de leur sang, ils tiennent à maintenir cette tradition. Bien qu’ils ne se soient jamais fait remarquer pour des exploits particuliers, leurs plus hauts espoirs furent portés en Oliver Lannister.
Oliver Lannister : Fruit des siècles de mariages arrangés et d'endoctrinement. Ambassadeur au ministère de la magie et puissant mangemort. S'est autrefois retiré du monde sorcier par amour pour une moldue. De leur coup de foudre naquit Zephyr, le premier sang mêlé de la famille. A la découverte de la sorcellerie, la mère de Zephyr s'évapora dans la nature. Fut arrangé son remariage avec une descendante de sang pur, et mère de Kathleen.

Kathleen la deuxième chance. Kathleen, la pure. Ce qu'elle ne manquait pas de faire remarquer à son demi-frère. Mais aux yeux de tous, Zephyr restait l’ainé, le garçon, le petit préféré en quelque sorte, celui qui transmettrait son nom au cours de siècles à venir, ce qui avait le don de créer des tensions entre les deux enfants. Ne se tolérant que très peu, ils ne cessaient de se chamailler jusqu’à ce qu’un adulte ne les sépare. Leur père étant rarement présent, mangemort en vadrouille, sous couvert de voyages d’affaire pour le ministère, tous deux ont donc été influencé par l'éducation stricte et très conservatrice de leurs grands-parents, prônant la culture du sang pur.

Caractère : Gamine survitaminée, Kathleen a toujours été quelqu'un de très vive, prête à faire les quatre cent coups. Elle a la mauvaise habitude de se fourrer dans les pires bêtises possibles et inimaginables. D'une maladresse légendaire, elle peut parfois paraitre enfantine. Elle n'est cependant pas moins dénuée de ruse. Bien au contraire ! Courageuse, entreprenante et tenace, elle est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Garçon manquée, devenue coquette à ses heures, elle sait aussi bien se défendre qu’user de ses charmes. Elle aime s'adapter à la situation pour la tourner à son avantage. Très franche et réagissant au quart de tour, elle n'hésite pas à dire ses quatre vérités à quiconque serait contre son avis. Probablement parce qu'elle accepte difficilement la critique. C'est une battante, elle veut se faire sa place dans ce monde. Quitte à faire jouer ses relations. En grandissant, elle tend donc au même caractère fort que son frère, sans se fermer au monde extérieur pour autant.

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zephyr N. Lannister
FEAT. TYLER HOECHLIN

– Hey Zeph, ça te pose un problème si je propose un rencard à ta sœur ?
Un air blasé vient se dessiner sur mon visage.
Demi-sœur. Qu’est ce que j’en ai à foutre ? Tu peux bien faire ce que tu veux, j’la connais pas… ou presque.
Ils devaient probablement craindre les représailles, parce qu'il fallait toujours qu'ils viennent me demander l'autorisation... Mais je n'étais pas le genre de dragueur colérique et pourtant protecteur envers une seule et unique femme au monde : autrement dit, sa sœur. Certainement pas ! Même si en réalité, je surveillais toujours du coin de l’œil celle dont le sang était sans impureté. Pas pour la protéger, elle ! Non, elle se débrouillait très bien toute seule cette garce ! Mais plutôt pour protéger notre nom. Ce nom auquel je tenais tant et pour lequel je ne supporterais d’entendre aucun reproche. Kathleen, le vrai prénom de la garce, était capable de tout. Et surtout du pire !
Nous avions toujours agit l’un contre l’autre. Elle aurait aimé grimper dans l’arbre où j’avais construit ma cabane. J’aurais aimer avoir le cadeau que grand-père lui avait offert. Elle aurait aimé avoir l’attention qui m’était portée. J’aurais aimé avoir une mère.
Séparément, nous étions des enfants adorables. Tout le monde aimait notre joie de vivre. Nous aurions pu passer une enfance joyeuse mais dès que nous étions ensemble, la guerre était déclarée, à base de coups bas et autres fourberies.
Parce que je ne l’avais pas choisi, elle. Parce qu’elle ne m’avait pas choisi, moi. Nous étions une offense l’un pour l’autre. La jalousie, l’envie d’être unique. J’aurais dû être elle, et elle, ne pas exister. Tandis qu’à ses yeux, je n’étais que l’erreur de son arbre généalogique.
La garce avait au moins le mérite de m’avoir fait exploiter mon côté sombre, alors que je n’étais qu’un bon petit môme. Mes phalanges, je les avais d’abord façonnées sur elle. Mon caractère, je l’avais modelé selon ses réactions à elle.
Vinrent mes deux premières années à l’école, sans sa présence. Ça avait été un tel soulagement. Pas de cris, pas de coups, pas de remontrance. J’avais alors terriblement appréhendé son entrée à Poudlard. Mais finalement, nous avions tous les deux compris que nous n’étions pas faits pour cohabiter. Dès lors, l’ignorance était devenue notre meilleure amie. Les seuls moments que nous passions ensemble étaient pendant les vacances au manoir familial, où régnait un respect glacial. A mes quinze ans, la garce avait vaguement eu quelques commentaires sur mon changement de comportement, mettant ça sur le compte de la puberté. Pourtant, je pense qu’elle sait très bien que quelque chose de plus important m’est arrivé. Peut-être même a-t-elle deviné mon secret. Et je lui suis gré de ne pas oser aborder le sujet.
Ces derniers temps, notre père m’incite de plus en plus à me rapprocher d’elle… Se serrer les coudes qu’il disait… On verra ce qu'il en adviendra...

+ Angharad L. Lannister - Cousine

Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Dim 20 Sep - 19:40, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur.
par Invité, Mer 16 Oct - 23:22 (#)
Salut à toi, ô lecteur de scénario tant attendu ! amen  
Viens jouer avec nous, on est fun, on est frais ! On mord un peu, mais ça fait pas mal. Et puis, pour te consoler, on t’offrira des cookies ! roll 

Alors ! Plus sérieusement, l’histoire étant déjà établie par mon personnage, il est recommandé de la suivre, et donc de lire ma présentation… Pour le reste, c’est assez libre.

Ϟ Prénom modifiable. Simplement, la signification de Kathleen était intéressante. edit : ah oui, on a remarqué que pour les fans de GOT, l'association au nom Lannister était étrange *sifflote* Abrégez à Kate ou voyez avec le second prénom si vous préférez
Ϟ Avatar négociable. Dans mon idée de base, j’avais imaginé Willa Holland (donc si tu me trouves quelqu’un du même genre, je prends !), mais celle-ci étant déjà prise ici, j’ai dû faire quelques recherches. Je suis donc tombée sur pas mal de ressources avec Lyndsy Fonseca. J’avais également des vues sur Grace Phipps. Et j’aime assez Shenae Grimes. N’hésite pas à proposer ! Je suis ouvert à tout ! Robert47cm De préférence, une brune.
Ϟ Une présence régulière, même si c'est juste pour un petit coucou, est appréciée. :coucou: Tout simplement parce que moi non plus, je ne m'appelle pas Speedy Gonzales mdr Je sais qu'on ne peut pas répondre du jour au lendemain. Me concernant, il m’arrive d’écrire quelques pavés, mais c’est assez variable. Cependant, les lire ne me fait pas peur (bien au contraire, à bon entendeur). Je n'en attends pas plus en retour, tant que c'est bien écrit, dans un niveau de français correct. Et surtout, j'aimerais qu’il y ait des relances en fin de rp.

Ϟ Même si j’ai posé une bonne base du caractère, tu peux me proposer tout autre chose ! Soit tu m’en fais une pile électrique, soit tu m’en fais quelqu'un de glacial. Surprends-moi ! wazaaa J’ai eu du mal à me décider, du coup, j’ai un peu édulcoré en proposant un mixte.
Ϟ De fait, toute son évolution est libre ! Elle aussi pourrait avoir ses petits secrets...
Ϟ Bonne ou mauvaise élève : à toi de voir !
Ϟ Son orientation future. Mangemort ou non ? A toi également de choisir ! Imiter son frère. Rendre sa famille fière. Tout un tas de raisons évidentes pour qu'elle suive la voie des ténèbres, mais qui sait...:némé:  Vous pourriez trouver des raisons intéressantes complètement contraires. C'te rebelle qui rejette le modèle familial.

Voilà voilà, cette ébauche de personnage ne demande qu'à être complétée d'un point de vue extérieur. Brille N’hésite pas à blinder ma boite à mp pour plus de précisions. :hé: En tout cas, je te promets une place toute chaude qui sort du four... parce que ça va faire des étincelles ! Daengelo

Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Sam 16 Nov - 19:53, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Oct - 13:07 (#)
Devines qui est arrivé ^^ Prépares-toi à de belles confrontations parce que ce scénario est juste parfait ! Je vais de ce pas lire ta fiche et je t'harcèlerais par mp si jamais j'ai des questions What a Face Twisted Silvfèlechaud bave 

(j'ai changé Norah par Roxanne, si cela te dérange je changerais)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Oct - 10:59 (#)
OMG MERCIIII ! Brille Brille Brille
Tu n'imagines même pas le baume au cœur que tu m'apportes, là tout de suite ! Daengelo 
Viens donc me harceler de MP ! héhotémort? 
Et non, aucun problème pour le prénom ;)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 3 Jan - 13:23 (#)
Hello, la garce est là (a)  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Jan - 17:00 (#)
Owiiiiiiiiii
*balance une montagne de cookies*
*balance une montagne de cadeaux*
*balance une ...*
BREF, t'as saisi xD
 Han! love :fitna: Daengelo boogie Hug wazaaa SilversautesurBrao
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Jan - 16:49 (#)
je peux tenter aussi  Sad Daengelo Potté ?
j'espère que le prénom te va  Haww 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Jan - 17:00 (#)
Oh mon dieu, deux pour le prix d'une !!!! Je m'y attendais pas à celle-là !
Han!  Han!  Han!  Han!  Han! 
love  love  love  love  love
Youpi  Youpi  Youpi  Youpi  Youpi 
(enfin, je ne sais pas si Zeph doit se réjouir d'avoir, pour le moment, deux garces aux basques... muahaha)
Je ne sais plus exactement quels sont les délais quand deux personnages se présentent, les admin' vous diront ça sur votre fiche de présentation, les filles !

Et Juliet, ce prénom est déjà pris par un membre Mais Euh ! Tu peux trouver les prénoms déjà utilisés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou voir avec la demoiselle en question...
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Jan - 17:10 (#)
roh zut siffle finalement j'ai pris le second prénom que tu avais choisi Daengelo
je m'attaque à ma fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Jan - 17:15 (#)
C'est parfait, ma belle ! Pressé de lire ça ! =)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Jan - 17:27 (#)
Zephyr N. Lannister a écrit:
Je ne sais plus exactement quels sont les délais quand deux personnages se présentent, les admin' vous diront ça sur votre fiche de présentation, les filles !

Passage éclair. Twisted

Une fois qu'une a fini sa fiche, il ne reste plus que trois jours à la seconde pour terminer la sienne. Si elle ne la finit pas, l'autre a automatiquement la place (à condition que le créateur du scénario donne le feu vert) et si elle la finit, c'est au créateur de départager et de choisir la meilleure à ses yeux. Brille

Voilou. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 26 Jan - 22:01 (#)
je ne suis pas très fan de lyndsy, mais le personnage était super intéressant et ouvrait de nombreuses opportunités. j'espère que tu voudras bien de moi et que, même si quelqu'un d'autre tente le personnage, tu accepteras que j'essaie aussi.  Sad  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 22:29 (#)
Et bien, comme on dit, jamais deux sans trois !  (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur.  4248863152 edit : ah bah non, j'en ai perdu une en route.
Brefouille, je t'accueille avec plaisir !
Pour Lyndsy, si tu as d'autres propositions n'hésite pas, c'est celle que j'ai trouvé de libre qui convenait le mieux. En tout cas, content que le personnage te plaise =)

Tu as aussi droit à ta montagne de smiley d'accueil
 Han! Daengelo Han! Daengelo  Han!DaengeloHan!Daengelo
 Daengelo :coucou:  Daengelo:coucou: Daengelo :coucou:
love :suck:  love  :suck:  love  :suck:  love  :suck:
SilversautesurBrao :3 SilversautesurBrao  :3 SilversautesurBrao :3 SilversautesurBrao :3

Chu content  hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 26 Jan - 22:34 (#)
je n'en ai pas d'autres, tout les avatars que je prends habituellement sont déjà pris.  (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur.  4248863152 
mais l'avatar ne fait pas tout.  Sad encore merci, et j'espère que tu ne seras pas déçu.  Chou  Twisted  Han!  Sad  Motivation!  :lilah:  What a Face  Chou  Daengelo  :3  love  Seb tu l'auras compris, je te déteste, amour.  braonsebaisse 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Fév - 16:20 (#)
je suis làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Motivation! Motivation! Motivation! Motivation! Motivation! Motivation! 

niveau avatar, oui ouui je viens faire ma chieuse (a)
je sais pas si tu serais ouvert à mes idées comme elles sont blondes * J'ai pas fais exprès je juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure * J'avais pensé à Claire Holt & Annasophia robb

dans le monde des brunes * y a vraiment trop de blonde dans ce monde XD * peut-être danielle campbell ? ou peut-être Rosie Huntington-Whiteley  elle est pas brune brune par contre et pas blonde non plus XD
en vrai brune y a merritt patterson

enfin, je suis pas fermée à Lyndsy non plus, simplement c'est pas mon top un et j'aurais bien pris Willa aussiiiiii :(
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant