| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Mer 19 Fév - 17:35 ( #) | |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Jeu 20 Fév - 4:36 ( #) | Va pour Danielle alors (a) |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Mer 10 Sep - 19:30 ( #) | Me voila, je tente le coup J'espère que je serai a la hauteur de tes espérances ^^. J'espère que les prénoms vont aussi. J'aime pas trop Kathleen donc j'ai mis le diminutif dans le pseudo. |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Mer 10 Sep - 19:52 ( #) | |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Mer 10 Sep - 20:30 ( #) | Ah l'avatar j'ai flashé aussi ! Pour l'âge tu avais mis 18 ans sur la fiche donc je suis restée la dessus mais vu que ton perso a "grandi", Kate aussi a pris quelques années. Va pour 20 ans alors ^^. je prends donc le cursus secondaire (Offensive magique) mais je ne sais pas ce que tu prévoyais... dis moi tout |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Mer 10 Sep - 20:36 ( #) | *réfléchit* ben du coup c'est 19 chaton x) ... je viens de changer de cursus et me retrouve justement en première année d'offensive magique... va falloir cohabiter dans la même classe... o/ |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Mer 10 Sep - 20:42 ( #) | Oh gosh... je sais plus compter Bref, je vais modifier tout ça xD Ouh, ça va donné xD. J'espère que t'es prêt, ça va cartonné 8) |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Dim 14 Sep - 19:51 ( #) | |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Guest, Lun 29 Déc - 8:41 ( #) | |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Lun 5 Jan - 21:57 ( #) | Ton pire cauchemar est là, je vois qu'elle a déjà été tenter plusieurs fois... Je compte bien m'éclater avec mon grand demi-frère ! héhé ! |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Lun 12 Jan - 0:48 ( #) | |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Mer 1 Juil - 12:53 ( #) | |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Sam 11 Juil - 15:59 ( #) | hello grand frère est-ce que le pseudo et l'avatar te conviennent? |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Lun 20 Juil - 14:51 ( #) | |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Invité, Lun 20 Juil - 21:08 ( #) | Mistral > Parfait ce prénom Angharad > Original, et avec un nom de famille pareil, ta demoiselle va forcément ! Tout me va ! Allez y les poulettes !! Je vous attend de pied ferme |
|
| Re: (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (F) LYNDSY FONSECA - Ma garce de demi-soeur. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|