Bonsoir
Alors alors, ça fait maintenant plusieurs mois (années ?) que je souhaite m'inscrire sur un forum lié au monde de Harry Potter. Je n'avais jamais sauté le pas parce qu'entre écrire sur des forums "réels" et des forums comme celui-ci, il y a à mes yeux un monde. Mais un amie m'a parlé de ce forum, et après lecture de divers sujets, découverte, etc... Hé bien je crois que j'ai réellement envie de tenter l'aventure et de m'inscrire parmi vous (très beau forum, donc.
).
Ceci dit... Je suis perdue. Avec le personnage. Matthew McLeod me tente énormément. J'aime son caractère, surtout. Et son contexte familial. Mais peut-on le tenter ? Ou non ? Vu que quelqu'un semble avoir posté dans le scénario il y a plusieurs jours déjà (mais impossible de trouver sa fiche dans les fiches en cours bref).
Sinon, s'il n'est pas possible de m'inscrire avec ce personnage, alors à, j'ai besoin d'aide.
J'hésite entre un personnage inventé et un scénario. Aussi, si vous voulez m'en proposer un, je promets de le lire avec attention (à savoir que je souhaiterais jouer un élève et étant donné que je n'ai pas joué d'homme depuis des années, j'aimerais essayer de jouer à nouveau un mec ici). J'aime ce qui est compliqué, de base, voilà.
Mais si quelqu'un de la famille McLeod ou le staff pouvait venir m'éclairer au sujet de Matthew, ce serait génial.
Voilà, merci beaucoup à vous d'avance.
En espérant vous rejoindre rapidement.