BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

matthew mcleod, possible ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
wasted comets
Invité
Anonymous
matthew mcleod, possible ?  Empty
Message matthew mcleod, possible ?
par wasted comets, Mer 8 Jan - 21:59 (#)
Bonsoir  Brille 
Alors alors, ça fait maintenant plusieurs mois (années ?) que je souhaite m'inscrire sur un forum lié au monde de Harry Potter. Je n'avais jamais sauté le pas parce qu'entre écrire sur des forums "réels" et des forums comme celui-ci, il y a à mes yeux un monde. Mais un amie m'a parlé de ce forum, et après lecture de divers sujets, découverte, etc... Hé bien je crois que j'ai réellement envie de tenter l'aventure et de m'inscrire parmi vous (très beau forum, donc.  Daengelo  ).
Ceci dit... Je suis perdue. Avec le personnage. Matthew McLeod me tente énormément. J'aime son caractère, surtout. Et son contexte familial. Mais peut-on le tenter ? Ou non ? Vu que quelqu'un semble avoir posté dans le scénario il y a plusieurs jours déjà (mais impossible de trouver sa fiche dans les fiches en cours bref).
Sinon, s'il n'est pas possible de m'inscrire avec ce personnage, alors à, j'ai besoin d'aide.  Arrow  J'hésite entre un personnage inventé et un scénario. Aussi, si vous voulez m'en proposer un, je promets de le lire avec attention (à savoir que je souhaiterais jouer un élève et étant donné que je n'ai pas joué d'homme depuis des années, j'aimerais essayer de jouer à nouveau un mec ici). J'aime ce qui est compliqué, de base, voilà.  lol 
Mais si quelqu'un de la famille McLeod ou le staff pouvait venir m'éclairer au sujet de Matthew, ce serait génial.
Voilà, merci beaucoup à vous d'avance.
En espérant vous rejoindre rapidement.  Brille Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: matthew mcleod, possible ?
par Invité, Mer 8 Jan - 22:54 (#)
Heeeeeey Han!
Merci à toi de t'intéresser au forum, on apprécie toujours Haww

Pour Matthew il est en effet tenté mais aussi longtemps qu'il n'est pas validé, tu peux t'y risquer aussi après tout, rien ne nous assure qu'il finisse sa fiche hélas Potté Et puis Matthew est un super rôle Han! Il a beaucoup de liens !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 8 Jan - 22:56 (#)
Awwwn Brille

Ca fait plaisir de voir que BP a su te faire craquer et te convaincre de tenter un HP Brille
Dans tous les cas, sache que tu seras accueillis avec plaisir et enthousiasme par nos membres Haww

Pour ce qui est de Matthew McLeod, il est effectivement tenté mais la joueuse n'a pas encore terminé sa fiche, tu peux donc le tenter à ton tour sans problèmes. :potté:La créatrice de la famille est Interne donc elle pourra te répondre elle même que Samedi. :potté:Ceci dit, les autres membres de la famille se feront un plaisir de t'éclairer en cas de questions.

Sinon, pour les Scenario je ne peux pas t'aider je n'en n'ai pas moi même (Du moins pas d'actualisé RIP) mais je suis sûr que d'autres sauront t'en proposer. siffle
Sinon on a une nouvelle famille depuis quelques jours, les O'Neill, peut être que tu y trouveras ton bonheur. Potté

Dans tous les cas, bonne chance pour la création de ton perso. Brille

Edit: Cramé par Magnus ->
wasted comets
Invité
Anonymous
par wasted comets, Mer 8 Jan - 23:42 (#)
Merci beaucoup à vous deux de m'avoir répondu, c'est adorable.  Brille 
J'ai réellement un coup de coeur pour Matthew, aussi, je pense le tenter si l'autre personne n'a toujours pas fini sa fiche.
Je vais m'inscrire et j'aviserai ensuite, pour les questions (parce qu'il y en a hé oui). Merci beaucoup.  Daengelo 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

matthew mcleod, possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1