BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aiden Snide Ϟ An Impish Man
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 14:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aiden Snide
Godfrey Gao
19 ans ϟ Offensive Magique ϟ Ocelot & Chauve-Souris ϟ Né-Moldu

Que suis-je ? Un homme, enfin... Un sorcier plus précisément. Je me fais passer pour un sang pur, mais ça, personne ne le sait. En réalité, je suis un sang de bourbe. Mais, ce n'est pas important. Tant que personne ne le sait... La légitimité du sorcier n'altère en rien ses capacités. La preuve, je suis si talentueux ! C'est ce qui finalement fait que j'aime tant être moi. Je peux me moquer (non ouvertement bien sûr) de ces pseudos "sang pur". D'autant plus lorsque ce sang pur est une femme. Oui, je suis ce que l'on appelle un misogyne. Mais ce n'est pas bien méchant, surtout que je le suis plus en apparence et très peu en réalité. J'aime faire tourner ses dames en bourrique, elles deviennent si désirable au moment même ou elle rêveraient de vous passer la corde au cou. Sans mauvais jeu de mots ! Autrement, il est vrai que... Je suis plutôt excentrique. Quoi ? Je dois être honnête ? Que je hais cette notion-là ! Alors c'est totalement. Oui, je suis totalement excentrique. Sans transition. J'aime le mystère ! Lui qui pour moi est un dieu que j'entretiens avec ferveur. Je parais légèrement fou, mais ce n'est que mon personnage. Je suis plus filou et manipulateur encore que ce qu'il ne parait. Je joue ce personnage devant beaucoup de gens. Tout le monde en fait, même à moi parfois. Celui qui saura me trouver. Celui qui arrivera à discuter avec moi, celui-là sera vraiment, mais alors vraiment fort. Car, les fois ou comme ici je suis sincère sont rares, très rares. Il faut beaucoup de temps, de patience, de confiance et d'intérêt pour que j'arrive à me confier. Finalement, je pense pouvoir me dévoiler en quelques phrases. Je suis un sorcier, je veux être fort. Considérant ne pas l'être assez, je joue un rôle ou je le suis, je suis invincible. Tout cela pour me rassurer, me préserver de ma sensibilité exacerbée qui autrefois me coûta beaucoup. Je me suis donc persuadé par les apparences, jusqu'à ce qu'un peu elle deviennent réelle. Voilà. Vous ne saurez rien de plus sur ma complexité mentale. Bref ! Pour changer de sujet, il est à noter que j'aime me comparer au Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveille, mon conte favori. Pour en revenir à un sujet qui me passionne, moi. Sachez que je suis né à Manchester, le 27 août d'une année si lointaine. Je suis taïwanais par mon père et anglais par ma mère. Ma baguette est en ébène et possède un ventricule de cœur de dragon en son sein. J'ai finis mes études du cycle primaire depuis 3 ans et ai décroché tous mes diplômes d'un E dont secrètement je suis fier. Maintenant, je suis en cycle secondaire offensif. Bon, ce sera tout. Et c'est déjà beaucoup.


a little something from you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon patronus... Cette chose-là. Que je trouve abjecte. Pourquoi existe-t-elle ?... Mélopée. Cette ocelot-là, cette adorable nourrisson a en vomir. Elle ne me ressemble en rien ! Ou plutôt, elle représente tout ce que je ne veux pas être. Tout ce que je ne voulais plus être pendant tant de temps ! Elle ruine toutes mes tentatives d'être un autre par sa simple existence. Je la hais. Mais... D'un certain côté, je ne peux pas lui faire du mal... Je n'y parviens pas. Non pas que parfois l'envie ne m'en prenne pas. Mais c'est qu'elle est moi, mon vrai moi, ce que j'ai toujours chercher à protéger ! Comment pourrais-je donc lui faire du mal... ? Bien que je sache cela, je ne la considère pas mieux et je la traite en échec, ce qu'au final elle est. Produit d'un sort raté. Bon... Sur quoi rebondir ? Oh mais oui ! Il est vrai que cette être me fait parfois la fleur de prendre une forme qui m'apaise un peu. Bien que pour ma part, je la trouve toujours "adorable à en vomir", bien que moins qu'à l'ordinaire tout de même. Quoi ? La forme qu'elle prend ? Une chauve-souris bien-sûr ! Bon, même sous cette apparence... Il est vrai que je ne lui ai jamais aligné plus de deux phrases consécutives. En même temps, comme vous le savez déjà, je... Je ne l'aime pas ce truc ! Malgré cela, malgré tout. Le premier soir, alors que personne encore ne l'avais vu, quand encore personne ne l'avait vue. Je lui donnais son nom, Mélopée qui signifie chant mélancolique. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que ce n'était qu'à l'écoute de ce genre de sonorités que Mélopée s'assoupie, ce premier soir. La seul de toutes les soir jusqu'à maintenant où je fus tendre avec elle. C'est bon cette fois, il suffit, j'en ai assez dis.
 


You're not a sad story.

Aujourd'hui nous sommes le 27 août. Aujourd’hui, c'est mon anniversaire. Aujourd'hui... J'ai 6 ans. Et aujourd'hui ma vie va changer. J'ai deux cadeaux, je boude donc comme jamais. C'est absolument anormal. Comment moi, un fils d'aristocrate ne reçois que deux maudis cadeaux !? C'est scandaleux. Tout du moins, c'est ce que je me dis dans ma petite tête d'enfant totalement pourri gâté. Je ronchonne mais finalement après maints cris et pleurs je finis par me décider à ouvrir l'un de mes cadeaux. Celui de ma mère. Et qu'est-ce que j'y trouve ? Un livre. Un fichu et satané livre ! Quel est le titre ? Alice au Pays des Merveille... Est-ce possible d'avoir un nom plus gnangnan ? Je ne pense pas. Je soupire. Grogne et peste. Je lève des yeux coléreux vers ma mère. Elle râle et s'en va en disant qu'elle en a assez maintenant de mes caprices et autres sautes d'humeur. Je ris un peu, j'aime bien quand elle s'agace ainsi. Finalement, j'en viens à d’ouvrir mon mystérieux et second cadeau. Une enveloppe. Vraiment rien d'original. Néanmoins, j'en suis curieux, si ce n'est pas ma mère qui me l'offre, qui ? Ma grand-mère ? Non, elle est bien trop radine. Alors qui ? Sans plus attendre, j'ouvre l'enveloppe rapidement la déchirant sans autres formes de procès. Puis, je me jette sur le billet à l'intérieur. Qu'est-ce que c'est ? Un voyage en bateau pour... Taïwan ? Ce n'est pas là où mon père vis ? Je crois bien que oui. Je souris amplement et serre, livre et billet contre ma poitrine comme le plus doux des doudous. Je suis vraiment heureux, je vais connaître mon père.

Je vous épargnerais le récit du voyage. Mal de mer et et nausées furent mes seuls compagnons de voyage. Plutôt donc que de vous conter ma "formidable" épopée je vais plutôt vous raconter l'histoire de ma famille. Pourquoi ? Avouez donc que je suis une anomalie ! Un fils de Taïwanais et d'une noble anglaise, comment ? Tout d'abord, la famille de mon père fit fortune dans la riziculture et son exportation. Pour eux donc, tout allait bien. Quant à la famille de ma mère, elle portait la particule de par leur racine française, ils étaient donc nobles et s'appelaient de Labelrose. Par contre, à l'inverse de la famille de mon père, celle de ma mère était fauchée. Ils cherchaient donc de la richesse dans le mariage de leur dernière descendante, Angela de Labelrose. Le partit de mon père fut pour eux très intéressant et de plus plaisait à ma mère par son exotisme. Le mariage, bien qu'en partit arrangé se fit. Ils scellèrent ce dernier par la conception de leur enfant, moi. Bien que si de l'extérieur tout semblait aller pour eux. Mais avec les années, le couple se brisa. Mais, on ne se quitte pas dans notre société. Alors, finissant par ne plus pouvoir se voir, mon père retourna dans son Taïwan natal tandis qu'il me laissa avec ma mère à Manchester.

En arrivant à Taïwan, je me désenchantai rapidement. Là-bas ne m'attendait qu'un père aigri rejeté de sa famille après son "échec" et qui voulait "assurer l'avenir de son fils". Je commençai donc des études. Quoi de plus normal pour un enfant de mon âge ? Sauf que je ne m'arrêtais pas. Enfin, je ne travaillais pas à un rythme convenable pour un enfant. Levé à 5 heures parce que ce sont "les hommes qui se lèvent tôt qui conquièrent le monde". Et couché à 23 heures pour mieux prendre de l'avance sur mon programme. Aussi les résultats étaient là. Mais à quel prix ? Je me renfermais de plus en plus sur moi-même, entre peur de décevoir. Peur de mon père et peur de l'échec. Je ne cessais de réprimer mes émotions, moi qui dans un cadre normal aurais été un joyeux bambin extraverti et épanoui. Là-bas, comme chez moi en fait. Je n'étais pas avec des parents, mais avec des adultes irresponsables ou mal formés. Néanmoins le pire à Taïwan fut de vivre avec un alcoolique. Car mon père, en plus de me surcharger en travail, buvait. Ce qui n'arrangeait rien à la chose. Puisque dans cet état second, il criait plus encore. Bien que devenant plus violant dans ses mots et ses tons, je ne crois pas qu'une fois seulement il leva la main sur moi. Finalement, si Taïwan me fut grandement néfaste au niveau de mon comportement, cela au moins, me fit découvrir ma passion. Les livres. Aussi, quand j'avais un moment de libre, souvent entre midi et deux, (période ou je "séchais" la cantine, faute d’appétits, celui de manger comme celui de vivre) je lisais Alice au Pays des Merveilles et ceci comme seul moyen d'évasion.

Finalement, 4 années passèrent, et à 10 ans, je rentrais chez moi. Fêter depuis bien longtemps mon anniversaire dans mon bien-aimé Manchester natal. Je reçus pour l’occasion de nombreux cadeaux de la famille de ma mère, maintenant rentière avec l'énorme dot de ma mère pour son mariage. Je n'acceptais pourtant aucun cadeau. Enfin, presque. Et si l'on peut appeler ça un cadeau. Je reçu une enveloppe. Une comme celle d'il y a 4 ans. Malgré ça, je l'ouvris sans appréhension. C'était en réalité une missive. On y disait que l'on viendrait me chercher dans un an jour pour jour afin de me conduire à Poudlard, une très prestigieuse école. Ne comprenant pas bien, je donnai la lettre. Ma mère sans savoir, accepta avec plaisir. Même s'ils m'avaient couvert de cadeaux cela ne signifiai en rien qu'ils m'appréciaient ou même que pour eux j'étais quelqu'un d'important. C'est alors qu'un an après, comme décrit dans la lettre, quelqu'un sonna tard à notre porte pour venir me chercher. J'étais tout heureux. Enfin quelque chose de bien allait m'arriver, j'en étais convaincu. C'était un peu mon terrier du lapin blanc à moi. La suite, tous ceux de Poudlard l'on eut comme moi, je n'ai pas besoin de vous l'expliquer. Si ce n'est que continuellement je me croyais dans un formidable rêve qui n'aurait pas de fin. Jusqu'à ce qu'un matin, je me réveille et que je sois réellement ici, à Poudlard... Comme... Chez moi.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Ju' & 16 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google~
ϟ Personnage: Inventé !
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Niah Meow
ϟ Présence: Normale - Faible.
ϟ Une remarque? Euuuuuuh...


Dernière édition par Aiden Snide le Sam 2 Nov - 18:31, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 14:51 (#)
Je suis tout à fait d'accord avec ta signature Pantémort

Bienvenue sur BP Daengelo et bonne courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 14:57 (#)
Bienvenue parmi nous ! love
Guest
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Guest, Ven 25 Oct - 15:10 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Chou 
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 15:11 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 15:35 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 15:57 (#)

Eszter - Comme je te comprends~ xD + Double Merci >3< !!

Alister - Ton vava me perturbe ! Et, merci ! love

Chloé - Merci ! Chou

Lumen - Meuuuurkiiiii Brille

Ephémère - Thank you ! Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Guest, Ven 25 Oct - 18:20 (#)
Welcome here ! Et bonne chance pour ta fiche :D 

(Mon dieu... ta sign bave )
Guest
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Guest, Ven 25 Oct - 18:26 (#)
bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 18:54 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 19:23 (#)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 22:03 (#)
Bienvenue a toi !
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Ven 25 Oct - 22:10 (#)

Enri - Merci beaucoup ! Brille  (Moi aussi je bave devant)

Artemis - Merci~ love

Emil - Mici Daengelo

Ombre - Meurki !! :)

Raju - Thank you a touah Hey!


Dernière édition par Aiden Snide le Sam 26 Oct - 9:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Invité, Sam 26 Oct - 1:16 (#)
Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Guest, Sam 26 Oct - 7:24 (#)
Bienvenuue Daengelo
Bonne chance pour ta fiche. Brille
Contenu sponsorisé
Aiden Snide Ϟ  An Impish Man Empty
Message Re: Aiden Snide Ϟ An Impish Man
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Aiden Snide Ϟ An Impish Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» I don't want to be more alone - Aiden
» Aiden ▬ « Just be happy
» Aiden ▬ « Dairy
» Aiden Elwood ▬ Date inconnu

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches