| Aiden Elwood ▬ Date inconnupar Invité, Dim 18 Jan - 17:35 ( #) | Pseudo(s): Aiden Elwood Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: Date inconnu Motif: Je suis pas mal débordé en ce moment avec les cours, et aussi avec le début de mon déménagement. Je suis pas prête de partir, mais vu que c'est partir de la Belgique, partir de l'Europe pour aller au Japon, faut déjà que je prépare pas mal de chose, donc pour l'instant, je n'arrive presque pas à venir sur le forum, mais je promet de faire un effort |
|
| Re: Aiden Elwood ▬ Date inconnupar Invité, Dim 18 Jan - 17:59 ( #) | Bon courage pour préparer tout ça Essaie de nous donner des nouvelles quand même |
|
| Re: Aiden Elwood ▬ Date inconnupar Invité, Lun 19 Jan - 18:21 ( #) | Bon courage pour ton départ. Et dit donc, ça fait deux départ pour le Japon. Donnez-vous rendez-vous là-bas avec Hella/Nora :huhu:
|
|
| Re: Aiden Elwood ▬ Date inconnupar Invité, Dim 25 Jan - 12:26 ( #) | nous n'acceptons pas les présences réduites en dehors des coupures internet donc il faudrait donner une date de retour approximative pour que ton absence soit prise en compte pour les suppressions bon courage en tout cas |
|
| Re: Aiden Elwood ▬ Date inconnupar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|