17 ans ϟ 7ème année ϟ Loup Gris/Capucin ϟ Sang-Mêlée
Emily a toujours vécu à Londres depuis sa naissance avant d’arriver à Poudlard. Née de l’union entre un père sorcier et une mère moldue, cela fait d’elle une sang-mêlé mais qu’importe, elle a des pouvoirs et c’est le principale. La jolie brunette aux yeux bleus et pleine d’élégance est une fille très ouverte aux autres, elle se fiche pas mal de savoir si vous êtes de sang pur, de sang-mêlé ou encore né moldu. Après tout c’est vrai, où est la différence à partir du moment où tous autant que nous sommes, nous possédons ce don précieux qu'est d'être sorcier ou sorcière ? Elle est toujours fidèle ainsi qu’honnête avec ses amis, et bien qu’elle soit généralement sympathique et prête à rire avec n’importe qui, elle se limite plutôt à un cercle d’ami restreint. La jeune fille est sur d’elle, parfois même vantarde et quand elle veut quelque chose, elle finit généralement par l’obtenir et ce qu’importe ce qu’il faille faire pour arriver à ses fins. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et est plutôt du genre à diriger au lieu de se soumettre. Son courage, son intelligence et son sérieux sont aussi des qualités précieuses qui reviennent souvent quand on parle d’elle, mais surtout l’intelligence et le sérieux car quand elle se retrouve devant une araignée à la dimension assez impressionnante, on peut dire qu’elle fait moins la fière que d'ordinaire. C’est en quelque sorte son épouvantard. Elle a également la chance de posséder Vénus, une chouette brune qui lui apporte régulièrement des nouvelles de ses parents. Sa baguette en bois d’aulne et ayant pour cœur un ventricule de dragon mesure 31,25 cm et est assez raide.
a little something from you.
Linus, c’est comme ça qu’Emily a appelé son compagnon fait de chair et d’os tout le temps à ses côtés, son patronus. La première fois qu’il est apparu, c’était dans la salle commune alors qu’elle était seule après une dure et pénible journée. Elle fut surprise à la vue de l’animal, mais elle le fut encore plus quand elle découvrit que son patronus était un loup gris. Ceux-ci sont censés représenter ce que l’on est au plus profond de nous-même et, elle n’a pas tout de suite compris pourquoi le sien était un loup. Malgré cela, elle a appris à vivre avec sans aucun soucis et a établi une relation privilégiée avec lui, le considérant comme son égal, son confident, sa moitié. Mais avec le temps, elle a compris, le loup est un animal fidèle, majestueux et intelligent. Il protège sa meute et la domine. Un peu comme elle, même si dit comme cela ça parait ridicule, pas modeste du tout voir même déplacé. Le seconde forme de son patronus est un Capucin, il n’est pas souvent présent mais quand il vient la plupart du temps, c’est pour lui remonter le moral ou la faire rire quand ça ne va pas. Il représente en quelque sorte son côté farceur, amical et plein d’humour. Toujours à faire le pitre dans les couloirs, de temps en temps il fait aussi profiter les autres élèves de sa bonne humeur.
This one moment when you know you're not a sad story.
Emily - 10 ans - Londres
Jusqu’à ce jour, j’ai toujours cru avoir une vie normale hormis le fait que mon père soit un sorcier. J’avais une maison normale, une chambre normale, une mère normale bien qu’un peu folle sur les bords, des amies normales, j’allais dans une école normale avec des professeurs normaux c’est-à-dire ennuyant bien entendu, j’avais un chien normal, des vêtements normaux, je mangeais normalement enfin vous l’aurez compris : J’étais normale. Du moins c’est ce que je croyais. Quand ça vous arrive toute votre perception du monde change, vos croyances et des tas d’autres choses également, surtout quand même si c’était plus que prévisible vous ne vous y attendiez absolument pas. Je me souviendrais toujours de ce jour-là, où pour la première fois de ma vie j’ai eu recours à l’usage de la magie alors que j’avais 10 ans presque 11. C’était un 21 juin, le soleil brillait au zénith, le ciel était dégagé, les oiseaux chantaient, le vent était timide, enfin c’était une parfaite journée d’été et surtout proche de la fin de l’année scolaire. L’institutrice nous remettait nos derniers contrôles et vu à quel point ma mère était stricte quand il s’agissait de ma réussite scolaire, vous auriez imaginez ma tête devant un 14/20. Je ne trouvais pas cela mauvais mais elle n’allait sûrement pas être de mon avis. Je me dirigeai donc en bonne élève vers la prof, mais étant donné qu’elle était en train de parler avec une autre enseignante, j’attendis sagement à côté du bureau. Sauf qu’après dix minutes je perdis patience et interrompirent les deux adultes ce qui me valut une punition. Je devins verte de colère et pas pour l’interro que je venais d’achever après m’être acharnée dessus pendant l’attente, mais parce que je n’avais nullement envie de passer mes derniers jours de cours à écrire, et surtout parce qu’en rentrant chez moi j’aurais sûrement eu droit aux leçons sur la politesse et le respect. Puis sans me rendre compte de ce que je faisais, les feuilles commencèrent à s’envoler et à se mélanger entre elles dans toute la pièce comme si une bourrasque de vent était passée par les fenêtres ouvertes. C’était d’ailleurs la seule excuse valable et probable d’après les gens présents dans la classe. Mais moi je connaissais la vérité et je savais que j’étais responsable de ce qui s’était passé…
Emily - 11 ans - Londres
Nous sommes le 28 août et j’ai enfin 11 ans aujourd’hui. Bien évidemment j’ai eu des cadeaux largement à la hauteur de mes attentes mais plus encore, j’ai reçu une lettre venant de l’école Poudlard.
Cher Mlle Anderson,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Anderson, en l’expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall Directrice adjointe (Lettre trouvé sur @Pottermore)
La joie que j’avais ressentie en finissant la lettre était intense ! Je n’en revenais toujours pas, j'allais aller dans une école pour les sorciers, j’avais tellement hâte ! Car oui pendant les vacances j’avais eu tout le temps que je voulais pour réfléchir, et plus les jours passaient plus je m'étais dit à quel point c’est une chance innée d’être différent, de sortir du lot, d’être une sorcière.
Tell me who you really are.
ϟ Pseudo et âge: Eve - 13 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur HGRPG ^^ ϟ Personnage: Inventé ϟ Présence: 4/7 jours ϟ Une remarque? J'adore le design
Dernière édition par Emily R. Anderson le Dim 10 Fév - 22:37, édité 9 fois
Invité
Invité
Re: Emily Rosalya Anderson ~ L'anormalité n'est pas un défaut ...