Elégante ϟ Vantarde ϟ Fière ϟ Ouverte aux autres ϟ Bavarde ϟ Sûre d'elle ϟ N'aime pas avoir tord ϟ Loyale ϟ Sympathique ϟ Curieuse ϟ Amusante ϟ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ϟ Courageuse ϟ Intelligente ϟ Rigoureuse ϟ Veut tout contrôler ϟ Sérieuse ϟ Mûre ϟ Arrive toujours à ses fins ϟ Honnête ϟ Indifférente au sang des autres ϟ Gourmande ϟ Son patronus est soit un loup gris, soit un Capucin ϟ N'aime pas les araignées ϟ Aime les animaux ϟ S'entends avec les élèves des autres maisons ϟ Veut parvenir à faire de grande chose ϟ Accorde de l'importance à ses études ϟ N'a pas encore d'idée sur son orientation futur ϟ Angoissée d'être dans une géante foule serrée comme une sardine ϟ Adore la neige et Noël ϟ Se passerait bien de porter l'uniforme terne traditionnel pour plutôt choisir des couleurs un peu plus vives. ϟ Trouve les gens normaux tellement... normaux ϟ Aime se servir de ses pouvoirs ϟ Dort avec sa baguette à la main de temps en temps ϟ Ne dit pas non à un bon livre pour se changer les idées par moment ϟ fait partie de l'équipe de Quidditch de poufsouffle ϟ
more about you.
Emily a toujours vécu à Londres depuis sa naissance avant d’arriver à Poudlard. Née de l’union entre un père sorcier et une mère moldue, cela fait d’elle une sang-mêlé mais qu’importe, elle a des pouvoirs et c’est le principale. La jolie brunette aux yeux bleus et pleine d’élégance est une fille très ouverte aux autres, elle se fiche pas mal de savoir si vous êtes de sang pur, de sang-mêlé ou encore né moldu. Après tout c’est vrai, où est la différence à partir du moment où tous autant que nous sommes, nous possédons ce don précieux qu'est d'être sorcier ou sorcière ? Elle est toujours fidèle ainsi qu’honnête avec ses amis, et bien qu’elle soit généralement sympathique et prête à rire avec n’importe qui, elle se limite plutôt à un cercle d’ami restreint. La jeune fille est sur d’elle, parfois même vantarde et quand elle veut quelque chose, elle finit généralement par l’obtenir et ce qu’importe ce qu’il faille faire pour arriver à ses fins. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et est plutôt du genre à diriger au lieu de se soumettre. Son courage, son intelligence et son sérieux sont aussi des qualités précieuses qui reviennent souvent quand on parle d’elle, mais surtout l’intelligence et le sérieux car quand elle se retrouve devant une araignée à la dimension assez impressionnante, on peut dire qu’elle fait moins la fière que d'ordinaire. C’est en quelque sorte son épouvantard.
Son Patronus est un mâle appelé Linus, le plus souvent il prend la forme d'un majestueux loup gris mais parfois, il cède sa place à un mignon et farceur capucin.
This is what I need.
ϟ Meilleur ami(e)s: Et oui ! Même quand on a beaucoup d'amis il y en a toujours qui sorte du lot, à qui on tient plus que d'autres. Emily en a deux mais qui ? Seriez-vous prêt à la supporter, à garder tous ses secrets, à être son/sa confident(e), à passer des moments parfois dingue en sa compagnie ?
ϟ Ami(e)s: Des amis… Facile à dire mais il y a les faux et il y a les vrais, et les vrais parfois on se rend compte qu’on en a beaucoup moins qu’on le pense. Ce sont ceux-là qui sont précieux et qu’on ne veut pas perdre, mais ce n’est pas dans le genre d’Emily de rejeter les autres ou de les trahir, elle n’est pas hypocrite et quand elle vous considère comme tel elle le montre toujours.
ϟ Connaissances: Quand on les croise dans les couloirs, on leur dit « Bonjour » et de temps en temps on en profite pour discuter un peu. Mais dans le tas il y a aussi les mauvaises connaissances, pas des ennemis mais juste ceux que vous voulez éviter malgré le peu que vous savez d’eux.
ϟ Ennemi(e)s: Parce qu’il en faut bien, et même si vous faites partis de sa maison elle peut toujours trouver une raison de vous détester.
ϟ Rivalité: Tout le monde ou presque à un(e) rival(e) et ce n’est sûrement pas une fille comme Emily qui fera exception à la règle mais prenez garde car elle a plus d’un tour dans son sac.
ϟ Autres: Si vous avez d'autres idées de liens je suis toute ouïe.
Gentlemen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Loup L. Raven
Bons amis
Une nuit, je l'ai surpris rôdant dans les couloirs , naturellement c'est interdit mais étant donné que moi aussi je m'y promenais pour une raison que j'ai déjà oublié, ça aurait été idiot de ma part d'aller le balancer et puis ce n'est pas mon genre non plus. Voilà comment notre amitié est née, à partir d'un secret. Et bien qu'il ait un an en moins que moi c'est toujours agréable de passer un moment en sa compagnie, et pourquoi pas se refaire une sortie nocturne un de ses jours ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S.Baumgarten
Agaçant mais encore ?
Samaël et moi avons une chose en commun : une des formes de notre patronus. Lui aussi a un Capucin comme seconde forme ce qui me pousse à me poser des questions sur lui et lui sur moi, sauf qu'il le fait avec un peu trop d'insistance à mon goût ! J'ai l'impression qu'il m'espionne et cela m'agace profondément. En plus il s'amuse a lancer des rumeurs complètement débiles à mon propos. Et vu qu'a chaque fois que je le vois j'ai envie de lui arracher la tête et qu'il est préfet, je préfère donc l'éviter un maximum pour éviter de faire perdre des points à ma maison, même si ce n'est pas toujours évident.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexander P. Queen
Rivalité
Lui et moi c'est une longue histoire, une sorte de rivalité. Il est préfet et c'est sûrement pour ça qu'il m'énerve autant. J'ai horreur qu'on me donne des ordres ou qu'on soit supérieur à moi. Alors de temps en temps j'essaye de le déstabiliser et de remettre son autorité en doute même si ce n'est pas toujours évident, en tout cas il a vraiment de la patience car si ce n'était pas lui je crois que j'aurais déjà été collée depuis longtemps. Mais au fond je dois avouer que j'aime bien son côté autoritaire et sympathique, juste que quand ça me concerne j'apprécie beaucoup moins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arzhur Chevalier
Lien
Un jour au croisement d'un couloir je suis tombé sur lui. Enfin sur lui en train de se faire emmerder par deux autres élèves. Alors que Linus me disait de me mêler de mes affaires je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'aider, et même si lui s'en fiche et dit que ça ne valait pas vraiment la peine, au fond de moi je ne regrette pas de m'être interposer ce jour-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wyall N. Stewart
Ex - petit ami
Wyall... se j'avais pus choisir j'aurais préféré ne jamais le rencontré. Je lisais tranquillement dans le parc ce jour-là quand Linus qui jouait avec un autre singe à commencé à s'éloigner. A contre cœur j'ai du me déplacer à cause de ce lien qui nous uni mon patronus et moi et je suis tombé sur Wyall. On a discuté et puis voilà. C'était un peu comme un coup de foudre, puis on est sorti ensemble et finalement il est tombé sur Perséphone de Sade alors on a rompu. Depuis un malaise règne entre nous et la seule chose que je veux c'est l'oublier complètement.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Ladies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nastasya E. Rosewood>
Une petite soeur ?
Entre Nastasya et moi c'est une belle amitié, même si nous avons le même âge je ne peux m'empêcher de la prendre sous mon aile. Elle est si adorable avec moi et puis elle a son style bien à elle ce que j'apprécie énormément. Elle me porte une admiration que je ne comprends pas vraiment mais je n'essaie pas de comprendre et fais mon maximum pour lui rendre sa gentillesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eurydice Fleen
Meilleure amie
Eurydice? Et bien c'est simple c'est ma meilleure amie. Je ne m'imagine pas passé une journée à Poudlard sans la voir. Dés notre premier jour de cours on a tissé de forts liens d'amitié et ça c'est amplifié au fil du temps. Je sais que je peux lui faire confiance et quand j'ai un secret trop lourd c'est à elle que je le confie. Je ne me lasserais jamais de sa compagnie, nous sommes un peu comme deux sœurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blue L. Nightingal
Amitié chamboulée
Avec Blue c'est compliqué, nous étions de très bonnes amies puis elle est devenue préfète alors que moi aussi je convoitais ce poste. Je ne sais pas pourquoi mais à cause de ça je l'ai évité à ne presque plus lui adresser la parole. Sûrement parce que j'étais jalouse d'elle... En tout cas avec le recul je me rends compte je suis une vrai idiote et que j'aurais du être contente pour elle. Depuis il y a un malaise entre nous et même si je meure d'envie d'aller m'excuser je n'en fais rien tellement j'ai peur de paraître pathétique quand je lui expliquerais pourquoi je l'évite tant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Azlyn S. Grant
Amie extra
J'ai rencontré Azlyn en première année je crois, mais je n'ai réellement commencé qu'à lui parler deuxième année malgré qu'elle ait 3 ans en plus que moi. Notre amitié c'est formée au fil du temps, on a commencé à parler beaucoup plus et à passer du temps ensemble ce qui fait que maintenant on trouve toujours un réel plaisir à se retrouver pendant un temps libre. Je m'amuse toujours en sa compagnie.
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Emily R. Anderson le Dim 7 Avr - 20:24, édité 22 fois
Invité
Invité
Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Links
hmmmmmJe t'avoue que j'en ai pas de particulière mais connaissance à la limite avec une de la curisoité dela part de Sam à ton égard suite au faite que comme lui tu ais un capucin comme patronus en seconde forme. En parfait monsieur Ragot qu'il ait il pourrait essayer de t'espionner et d'en savoir plus sur toi par simple curiosité et n'hésiterais pas répendre des rumeurs fausses ou vraies sur ton compte comme il le fiat si souvent ?
Quand on les croise dans les couloirs, on leur dit « Bonjour » et de temps en temps on en profite pour discuter un peu. Mais dans le tas il y a aussi les mauvaises connaissances, pas des ennemis mais juste ceux que vous voulez éviter malgré le peu que vous savez d’eux.
EN gros une connaissance que l'on préfère hésiter
Sinon Sam est batteur dans l'équipe de Serdaigle et le préfet le plus stricte de Poudlard si cela peut t'aider ^^
Invité
Invité
Samaël : Owii ^^ J'aime beaucoup l'idée. Et comme il voudrait en savoir plus sûr elle et qu'il répendrait de fausse rumeur, ça risquerait de l'agacer et quand elle le croiserait malgré qu'elle l'évite elle t'enverrait balader et du coup en tant que prefet ça pourrait ne pas lui plaire. Mais je pense qu'elle aussi pourrait être curieuse à son égard. ça te vas ? (je sais pas si t'as compris quelque chose à mon blabla x))
Loup : Nathan ! Oh que oui je veux un lien ^^ Donc , j'ai été lire ta fiche et je pense qu'on pourrait plus partir sur du positif. J'ai même une idée ! On pourrait dire qu'une fois Emily aurait surpris Loup pendant une de ses virées nocturnes dans le château et que comme elle non plus n'était pas censé être là ils auraient conclus un accord de ne rien dire, et après ça ils se seraient rapprochés et seraient devenus des amis proches ?
Alexander : Ah bah oui alors ! Je file lire ta fiche mais si tu as déjà une idée , tu peux toujours proposer
Invité
Invité
Alex : J'ai eu une idée !! (c'est bizarre 2 fois en une soirée x)) Donc voilà, comme Alex est prefet il est un peu "supérieur" et à mon avis Emily qui a horreur d'obéir aux ordres des autres, d'être commandée ou tout simplement d'être inférieur pourrait faire la difficile et essayer de remettre ton autorité en doute, ce qui pourrait ne pas plaire à Alex, mais ce ne serait pas non plus de la haine car au fond Emily pourrait apprécier ce côté leader chez Alexandre. Donc un peu une sorte de rivalité.
Mais biensure si tu as une autre idée à proposer je veux bien aussi. ^^
Invité
Invité