| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:23 ( #) | Mais non, cicéron il est trop adorable pour que j'ai envie de le berner et comme tu l'a dis, je peux pas vraiment, il m'a hébergé XD Si con que cela O.O |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:28 ( #) | Ouais bah j'espère pour lui ! Ouais mais disons que... Il est adorable quand il fait l'andouille je l'aime bien mon Cicéron ( la joueuse qui ne se lance pas des fleurs la en ce moment même ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:46 ( #) | 8se met à lancer des fleurs* Je vais t'aider à en lancer XD
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:48 ( #) | Merci j'avais pas assez de mains Et désolée de t'avoir répondue aussi tardivement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:51 ( #) | La grosse tête, voilà ce qui va finir par pousser au bout de ton cou XD Pas de problème. Je suis surchargé dernière donc XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:53 ( #) | Bon je suis rassurée ! Prends ton temps pour répondre ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:54 ( #) | Promis, je serai une tortue!!! Allez les petits nouveauuuxxxx. Il faut finir vos fichettes! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:56 ( #) | Je viens de voir ton mp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 17:59 ( #) | T'inquiète pas pour moi, la surcharge de travail ma juste rendu malade... Mais, je vais de mieux en mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 18:09 ( #) | "Mirak sors de son trou!" Je me vois bien gryffondor ou poufsouffle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 18:17 ( #) | Les grygry c'est les meilleurs et les pouffy sont mes chouchou, alors, j'ai rien contre ce choix XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 19:35 ( #) | Perso j'aime bien les bleu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 19:46 ( #) | Les Serdaigles c'est comme des pigeons sa, ou des dindons, je déteste la volaille Mais on y trouve de jolies harpies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 19:48 ( #) | oh! Regardez le charmeur XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Oct - 20:11 ( #) | T'as vu sa! :roben: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|