BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Une IRL BP ? par Invité, Mer 30 Oct - 21:16 ( #) | Moi je pense pas pouvoir venir :s j'habite un peu loin ! Mais vous raconterez a ceux qui ont pas pu venir hein ? |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 2:16 ( #) | moi je dis que vous prenez tous l'avion et vous venez au québec
je dis ca je dis rien hein |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 12:08 ( #) | Je pense pas pouvoir venir, mais amusez vous bien ♥ |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 13:35 ( #) | Si ça se fait à Paris, je peux venir sans problème ! Et vers mars, c'est vraiment ce qui a l'air le plus arrangeant... |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 14:56 ( #) | Si vous croyez que votre pays est vaste, attendez! On peut rentrer la France genre 8 fois juste dans le Québec!
Moi je proposes Montréal. J'vous héberges tout chez moi! 8) Mon petit appart d'étudiants. LOL |
| | Re: Une IRL BP ? par Guest, Jeu 31 Oct - 15:29 ( #) | Juste pour préciser pour les Québécois On peut se faire une irl aussi de notre côté en même temps qu'eux si vous voulez ** J'habite à quatre heures des grandes viles, mais j'peux facilement me rendre à Québec ou Montréal selon ce qui nous arrange le mieux o/ |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 15:41 ( #) | Ce qui ressort le plus pour le moment c'est Paris en Mars. Pendant les vacances ? Hors vacances ? J'ai mis les dates des vacances scolaire février/mars en première pages, parce que oui .... si on fait ça pendant les vacances y a le problème de zones à prendre en compte. -> J'aime l'idée du parc, c'est sympas et accessible à tout le monde Mais en Mars on risque juste de mourir de froid. |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 15:42 ( #) | Pour les Québécois le topic est pas ici - c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 15:50 ( #) | Bah le mieux, je pense, ce serait encore le week end du premier Mars. C'est le week end commun aux Trois Zones il me semble. Pour Avril itoo c'est plus proche des différents exams et tout ce serait moins pratique je pense. Edit : Pour le fait de se cailler on s'habillera en conséquence Onirasquatterlesbarsaprès///SBAAAF |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 15:56 ( #) | Au pire on se réchauffera tous ensemble, on se frottera les uns aux autres enmodepingouin MODE SHONEN : ONDe toute façon notre amitié et nos retrouvailles allumera un brasier dans nos coeurs qui réchauffera nos corps glacées /SBAF/ MODE SHONEN : OFFOkpromisjarrêtedediredesconneries. Du coup ouaip, on s'habillera en conséquence, si ça arrange tout le monde on va pas se priver pour ça ! |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 16:23 ( #) | SI CA SE FAIT JE SQUATTE LA VOITURE DE DICE AUSSI.
franchement, ça me ferait juste rêver. et si c'est bien organisé, ça peut vraiment se faire. faudrait, je sais pas, une convo skype pour en parler. les points essentiels sont pour moi :
- LA DATE : est-ce que tout le monde est d'accord pour mars ? quand ? - QUI ? : une fois la date bloquée, il faudrait vraiment qu'on sache qui vient ou non. - L’HÉBERGEMENT : vraiment, selon moi c'est plus important que le lieu de Paris ou bien ce qu'on va faire, franchement pour l'instant, ça on s'en fiche. je pense qu'on est quand même pas mal à être encore majeurs ou à ne pas vivre sur paris et franchement, les parents ils vont flipper si ce n'est pas bien organisé. peut-être que si on va à l'hotel (y'a des chambres vraiment pas chères) on devrait se retrouver près de l’hôtel où la majorité sont logés ?
vuala, ça serait super génial |
| | Re: Une IRL BP ? par Guest, Jeu 31 Oct - 16:30 ( #) | jdisçajdisrienmaismoiêtrevosparents, je flipperaisencoreplusdevoussavoirtousàlhôtel |
| | Re: Une IRL BP ? par Guest, Jeu 31 Oct - 16:33 ( #) | Ouais moi je flipperai encore plus pour l'hôtel. Je pense le mieux serait de savoir qui vient et qui peut héberger et à partir de là on s'arrange quitte à appeler les parents des plus jeunes au cas où. |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Jeu 31 Oct - 16:35 ( #) | alors c'est mes parents qui doivent être vraiment cool, parce qu'ils diraient oui
alors oui, faut appeler mes parents. parce que, à limite, l'hotel c'est "neutre". certains parents font vraiment baliser de laisser aller dormir chez des gens "rencontrés sur internet". personnellement, ça devrait le faire, vu que j'ai déjà fait plusieurs irl mais pas pour tout le monde |
| | Re: Une IRL BP ? par Guest, Jeu 31 Oct - 17:04 ( #) | Sinon, il y a une auberge de jeunesse à Paris, c'est moins flippant qu'un hôtel pour les parents, moins cher, plus convivial (chambres de 6 je crois), bref tout béneeeef ** Au passage, je vais pouvoir héberger personne parce que si je viens, toute ma famille vient passer le WE à Paris chez ma grand mère >< |
| | Re: Une IRL BP ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| | | | |
|
|