BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Une IRL BP ? par Invité, Mer 6 Nov - 9:48 ( #) | |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Mer 6 Nov - 17:17 ( #) | |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Sam 9 Nov - 16:59 ( #) | Alors, alors, je passe prévenir, qu'il semblerait que les billet de train pour début Mars sient en vente à partir du 15 Novembre. Donc pour le moment nous sommes 14 su la liste des personnes à venir, il y en a d'autres qui ne sont pas encore certains, donc il est possible qu'on soit plus nombreux, mais ça donne une idée un peu. Donc s'il pleut il faudrait trouver une autre option. Des idées ? |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Ven 15 Nov - 13:40 ( #) | ... Sauf si tout le monde préfère l'impro ... |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Ven 15 Nov - 13:49 ( #) | Hmmmm j'connais pas trop Paris Mais sinon il doit bien avoir des endroits couverts ou je ne sais quoi |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Mer 20 Nov - 14:28 ( #) | |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Mer 20 Nov - 17:23 ( #) | L'improvisation, c'est cool. Faut que j'songe à réserver mes billets. |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Mer 20 Nov - 17:25 ( #) | La flemme de poster sous Tess : Si on est 14 je peux facilement proposer à tout le monde de venir la soirée chez moi et on se fait un truc? pour dormir, je peux 7-8 personnes, sachant que j'ai déjà Opale, Brao, Sil et Alhena de reserver après si vous avez des matelas gonflables j'ai vraiment la place s'il faut |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Mer 20 Nov - 17:33 ( #) | Bon...J'arrive pas a cocher les cases et ça me gonfle. Tout ça pour dire que j'pourrais pas venir parce que j'suis a Londres a ce moment là. J'aurais aimé décaler, mais mon pote va me tuer si je le fais. Bref j'espère que vous allez vous amusez. |
| | Re: Une IRL BP ? par Invité, Ven 22 Nov - 2:15 ( #) | Merci Lys. Ok, tiens nous au courant quand tu sera sûre du coup, que je te rajoute en première page. Ouais L'impro c'est cool aussi. Tess, je te l'ai déjà dis, ça peut être cool. mais ... faudrait déjà savoir qui confirme vraiment. Aleeeex ... C'st dommage. Enfinc'estcoolquet'aillesàLondresmaiiiis ... |
| | Re: Une IRL BP ? par Guest, Ven 22 Nov - 2:44 ( #) | |
| | Re: Une IRL BP ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| | | | |
|
|