BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 18:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom Nom
FEAT. Mitch Hewer
16 ans ϟ 6ème année ϟ Coyote / Crocodile du Nil ϟ Né-moldu


Informations sur le caractère et le physique
A vrai dire, Nolan est un mystère pour beaucoup de personnes. C'est quelqu'un d'assez lunatique à vrai dire, et il peut se comporter comme le dernier des connards comme être le mec le plus sympa sur terre. Evidemment, il y a certains facteurs de renforcements qui feront qu'il aura tendance à adopter ces différents comportement, mais parfois on ne voit pas toujours la logique de la chose. Certains diront que c'est parce qu'il est en pleine crise d'ado, et sans doute n'auraient-ils pas tort, mais ça ne peut pas être que ça, non, loin de là.
Dans son attitude général, Nolan est quelqu'un de particulièrement charmeur. Tout du moins essaie-t-il de l'être, à l'aide de sourires en coin et de regards qu'il veut intense. Il possède énormément d'assurance, et sans doute cela l'aide-t-il à agir comme il le fait. Il va plutôt facilement vers les autres, à vrai dire, et ce bien qu'on sente qu'il a tendance à se percevoir comme meilleur que les autres. On constatera assez facilement dans ses propos et dans sa façon de rire de vous qu'il peut vous mépriser, ou bien encore le voir agir de façon plus que hautaine. Particulièrement arrogant, il n'est pas du genre à admettre ses torts et veut toujours avoir raison, parfois de manière totalement enfantine. Têtu (non, pas comme le magazine), il a beaucoup de mal avec l'idée qu'il puisse se tromper, et encore plus avec celle de devoir s'excuser si jamais il devait mal agir.
De manière assez général, il sait ce qu'il veut, mais également comment l'obtenir, et si à l'heure actuel il s'agit souvent de... projets à court terme, lorsqu'il a une idée en tête, il est particulièrement difficile de l'en décrocher. Il va souvent s'acharner jusqu'au plus ridicule pour arriver à faire ce qu'il veut. Ce qui peut parfois tourner à la témérité la plus dingue. Il va d'ailleurs facilement s'énerver s'il n'arrive pas à atteindre son objectif, et manque un peu de concentration sur ses tâches, s'ennuyant facilement lorsque quelque chose ne l'intéresse pas. Et dans ces cas là il ne fera pas preuve d'autant d'entêtement que lorsqu'il agit pour lui.
Nolan est loin d'être quelqu'un d'indépendant, soit dit en passant. Oh bien sûr, il tente de le faire croire, mais il est extrêmement rare de la croiser seul. Il sera presque toujours accompagné. Ca peut être par Nathan (et ça sera souvent lui), mais à peu près n'importe qui peut le côtoyer. Enfin, cela suppose que des gens sont en mesure de le supporter plus de cinq minutes, ce qui est assez improbable. Car le jeune homme est très bavard, et son sujet de conversation de prédilection c'est... lui-même. Ensuite viennent le quidditch et les filles. Et ensuite d'autres trucs sans réelle importance. En parlant de fille... Ce type est rapidement devenu un dragueur, qui d'ailleurs doit plus souvent prendre des baffes que serrer son coup, vu sa finesse et sa subtilité à toute épreuve. Mais il s'en sort pas trop mal quand il le veut, et peut faire preuve de beaucoup de charme.
Il aime beaucoup exagérer les choses aussi, et parler de ses frasques. Car oui, Nolan aime faire des bêtises, clairement, et si possible des plus grosses que lui. Ce qui l'amène souvent dans des situations assez... compliqués.
Plutôt trouillard dans la plupart des situations, il peut arriver, qu'exceptionnellement, quand il n'est pas le seul en jeu et que les autres sont des personnes à qui il tient, il fasse preuve de moins de couardise qu'on pourrait attendre du type qui sort de l'eau en criant comme une fillette à la plage au moindre truc qui lui touche le pied. Mais il faut au bien admettre que pour ses amis, ou pour les personnes qu'il aime, il peut lui arriver de faire des efforts. C'est con pour un gars qui passe son temps à essayer de passer pour un crétin insensible, mais... il ne peut pas s'en empêcher, c'est comme ça. Il ne peut pas laisser tomber les gens. Bon, par contre ça ne l'empêchera pas de passer la moitié de son temps à les dénigrer et leur envoyer des piques à la figure. Mais ça...
Il a une grande peur de l'échec sinon, qui a tendance à le pousser à ne jamais donner le meilleur de lui-même, ou en tout cas à faire comme si ça n'était pas le cas. Et comme déjà dit, il essaye de donner l'impression qu'il se fiche un peu de tout, et d'être blasé de la vie, pour se donner de la profondeur et ajouter au côté rebelle qu'il se donne. Il joue énormément un rôle, en soi, que ça soit pour se protéger, ou simplement ne pas avoir à trop réfléchir ou penser à ce qui pourrait arriver dans le futur. Il tient donc énormément à son image et fera tout pour la préserver, et agir en bon petit con. Et ça il sait plutôt bien s'y prendre.

***

Nolan se redresse face au miroir, donne un dernier coup de peigne dans sa magnifique chevelure couleur des blés, et admire le résultat. Ah, voilà, il est parfait comme ça. Non, vraiment. Il lance un de ses regards qu'il veut intense au miroir, de ses yeux d'un bleu électrique, mais ressemble plus à un bête plissement des yeux démontrant une réflexion qu'autre chose. A supposer qu'il sache réfléchir, et m'est avis que tout le monde ne le pense pas. Il semble satisfait en tout cas, car il tourne vivement la tête sur le côté afin de replacer une mèche de cheveux. Son mouvement est parfait, calculé au millimètre près. C'est important, ça fait parti de son attitude, vous voyez ? Et là j'ai tellement la voix de pétasse dans ma tête que je me dis que pour le bien de l'humanité, je ferais mieux de le tuer tout de suite. Mais je ne le ferai pas ! J'aime vous infliger des souffrances.
Il se dresse sur la pointe des pieds pour approcher son visage du miroir et vérifier qu'aucun bouton ne s'est invité durant la nuit. Mais non, sa peau semble lisse et belle. Merci les produits qu'il y appliquait. Oui oui, il prenait soin de sa peau. Hé, il y tenait à sa magnifique personne, fallait pas rêver non plus ! Bien heureusement, les années passées ici avaient permis aux moqueries de ses camarades masculins de s'arrêter, et à éviter que l'information ne filtre. De toute façon, qu'on ose se moquer de lui ! Il ne fait jamais qu'appliquer l'adage « un esprit sain dans un corps sain » ! Alors bon...
Ceci dit, il n'entretient pas uniquement son visage comme vous pouvez le deviner, mais son corps entier. Il s'efforce d'avoir une forme physique irréprochable, et c'est d'ailleurs le cas, puisqu'il pratique la natation. Bon, en général, à Poudlard il a un peu plus de mal, surtout en hiver, mais dès qu'il commence à faire assez chaud, il est le premier à se jeter dans le lac. Il aime bien d'ailleurs en profiter pour sortir de l'eau avec classe, ses abdos ruisselants et... Okay, je m'arrête.
Il quitta son miroir après avoir vérifié ses dents qu'il venait de laver une dernière fois, puis la salle d'eau adjacente au dortoir. Et il se dirigea vers sa malle et en sortit sa chemise et sa cravate qu'il noua de façon calculée, pour qu'elle soit assez serrée mais pas trop. Il laissa sa chemise hors de son pantalon. Puis, après avoir vérifié qu'il était parfait, il se décida enfin de se rendre dans la salle commune.

***

Informations diverses

On va commencer par sa baguette. Sa baguette est en laurier, et mesure 28,5 centimètres. Je ne fais pas part de la remarque que Nolan pourrait faire à ce sujet, mais vous la devinez sans doute très bien. En son cœur se trouve un ventricule de cœur de dragon, ce qui lui confère une puissance certaine, surtout associé à du laurier. Elle se montre particulièrement flexible.

Concernant sa plus grande peur, son épouvantard donc, il s'agit d'algues, car au club de natation, lors de leurs stages pour d'autres sports nautique, de nombreuses rumeurs s'accordent à dire que les algues ont entraînés dans les profondeurs des eaux de nombreux nageurs. Et ce, même expérimentés. Entendant ça depuis tout petit, il a toujours peur de voir son pied s'enrouler dans une algue et le faire sombrer dans les profondeurs de l'eau.


a little something from you.

Son patronus prenait à l'origine la forme d'un crocodile du Nil, créature reptilienne à la fois marine et terrestre. C'est sous cette forme que la bête lui est apparue pour la première fois, et il faut avouer que c'était plutôt impressionnant, mais loin d'être pratique. Car en plus d'être encombrant (bah ouais, c'est gros ces bêtes là mine de rien), il se déplaçait lentement. Alors quand il a découvert son autre forme, ça a été le bonheur complet. Un coyote ! En plus d'être pratique, c'est plus joli qu'un sac à main ambulant.
Aussi l'animal a hérité du surnom Sakamain (qui donnera plus tard son nom au célèbre animal de compagnie d'un célèbre dessin animé), et possède bel et bien un nom plus officiel. Mais Nolan a fini par l'oublier je crois. Ceci dit, ça devait tenir du Wild Nolan, alors autant vous dire que ça ne relevait pas tout à fait le niveau.
Ceci dit, le jeune homme apprécie l'animal et dort souvent avec lui, lorsqu'il fait l'effort de prendre sa forme de coyote. Sauf que parfois, en dormant, la bête se transforme, et il manque de mourir sous trois cent kilos de croco.
A noter que Sakamain est une femelle.
 


You're not a sad story.

Sur Nolan, il n'y a pas grand chose à dire, et il faut bien avouer que son histoire pourrait tenir sur la tranche d'une feuille de papier toilette. Néanmoins, connaissant le jeune homme, il risque encore d'aller porter plainte au syndicat des personnages maltraités si jamais je me permets de faire ça. Par conséquent, vous aurez droit à la version longue de l'histoire de notre ami.

Nolan est né à Inverness, dans une clinique moldue de la ville. Second de sa famille, il fut élevé comme n'importe quel enfant, alors même que sans que personne ne le remarque réellement, des phénomènes étranges semblaient se produire d'or et déjà autour de lui. Bon, bien sûr, il fallut tout de même attendre un certain stade de son développement pour que cela commence à arriver. Et encore plus longtemps pour que quiconque le remarque. Bon, évidemment, les gens n'étaient pas aveugles, ils se rendaient bien compte que parfois quelque chose clochait, mais ce n'était pas toujours le cas. Et puis c'était bien connu que les moldus avaient tendance à être aveugle.
Deux ans après la naissance de Nolan, la petite sœur du garçon naquit aussi, et n'ayant plus la place pour tout le monde, la petite famille dû déménager. La mère de la petite famille avait trouvé un travail dans un grand hôtel d'Edimbourg, une opportunité qui ne se présentait qu'une fois dans une vie. Aussi ils s'installèrent dans l'Est de la fameuse ville où le garçon devait passer son enfance.

Continuant de grandir, ses parents (ou du moins son père) finirent par remarquer que le garçon n'était pas tout à fait comme les autres. Qu'il avait des sortes de... pouvoir. Particulièrement fière de ce fait, son père à partir de ce moment là ne cessa de dire au jeune enfant qu'il était un être exceptionnel, et de le valoriser. Parfois au détriment de ses autres enfants. Et si cela provoqua la jalousie de son aîné, sa petite sœur ne pouvait qu'être fière d'avoir quelqu'un de si spécial en frère pour la protéger. Car oui, Nolan s'évertua longtemps à considérer sa petite sœur comme une gentille princesse à protéger des grands vilains qui ne la méritaient pas, jusqu'à ce qu'elle trouve un vrai prince charmant.
Néanmoins, cette nature particulière l'éloigna de certains enfants, surtout dans la mesure où il croyait dur comme fer être différent d'eux. Et peut-être même supérieur. Après tout il était le seul de sa connaissance à qui il arrivait ce qu'il arrivait. Et c'était bien le signe qu'il avait un truc particulier. Bien sûr, la plupart des gens ne le croyaient pas, et son frère pensait simplement que son père exagérait et que Nolan n'était rien qu'un petit crétin qui voulait faire son intéressant, et comme il ne pouvait pas le faire à l'école (puisqu'il était un élève moyen), il avait trouvé un autre moyen. Même s'il s'en sortait plus que bien en natation et en sport en général. Et Eoghan n'était pas le seul à le penser.
L'attitude de sa mère en revanche ne changea pas particulièrement vis-à-vis de lui, bien que pour que ça soit le cas, il faille qu'elle soit présente, ce qui était assez rare, au final.

C'est ainsi que lorsqu'il eu onze ans et qu'il reçu la lettre de Poudlard, il ne vit là que la confirmation de ce qu'il pensait, et les injustices réparées. Sa particularité était enfin reconnue.
Il se rendit sur le chemin de traverse avec son paternel, et fit ses courses de rentrée avec lui, qui avait pu recevoir la visite d'un des professeurs de Poudlard pour l'informer de sa nature plus particulièrement.
Arrivée à la fameuse Ecole de Sorcellerie, il ne put que s'émerveiller devant ce qu'il voyait et ce qu'il découvrait. Et bien qu'il comprit rapidement ne pas être si spécial que ça, il n'en garda pas moins la sensation d'être meilleur que les autres, plus exceptionnel, prétendant que c'était pour ne pas les écraser qu'il préférait rester un élève moyen. De toute façon, il s'en fichait un peu. Il continua de grandir, et de découvrir le monde sorcier qui ne cessait de l'étonner, quand bien même il s'y était finalement habitué.
Il se fit des amis plus ou moins proche, et notamment un certain Serdaigle qui, malgré les différences, devint rapidement indispensable au jeune homme, qui le voyait un peu comme un bras droit (enfin... un égal, mais ça, il préférait ne pas le dire). Il connu des déboires, des déceptions, il eut bien souvent des ennuis plus ou moins graves. Il prit ses premières positions politiques.
Il débuta le quidditch, et s'y découvrit un certain talent. Et ce qu'était la reconnaissance de ce talent. Evidemment, il a également fait ses premières expériences plus intimes en découvrant l'onanisme, et plus tard le sexe avec une partenaire.
Puis les temps se sont fait plus dur, et les choses sérieuses commencèrent. Non, j'rigole. Pour Nolan, rien n'est jamais sérieux. Car même s'il n'était pas vraiment rassuré par l'idée d'un Mage Noir décidé à le tuer à cause de son statut de sang, il savait qu'à Poudlard il ne risquait rien. Il craignait plus pour sa famille, mais là encore, c'était une autre histoire, et ceux-ci avaient d'ailleurs décidé que, puisque Nolan serait majeur à la fin de l'année, ils partiraient à ce moment là vivre aux Etats-Unis le temps que la crise passe. Et ils seraient partis avec le jeune homme, si celui-ci n'avait pas insisté pour rester à Poudlard.
Il n'a pas trop apprécié les conneries du ministère, ceci dit, et prévoit de les remplacer bientôt par sa merveilleuse personne, s'il ne devient pas joueur de quidditch professionnel. Même s'il a fini par apprécier la compagnie d'un animal, il trouve ça un peu gênant d'avoir un coyote à cinq mètres de lui quand il fait des choses. Mais il s'y est fait.

***

Dossier Personnel

Nolan (No ou Mon Prince pour les intimes) est né un 15 décembre 1962 à Inverness, dans les Highland, et est donc un fier Ecossais (ne lui dites jamais qu'il est anglais, ou il vous bouffe la main)(ou autre chose pour les filles). Comme déjà dit, il est né-moldu, et a une famille somme toute banale que je vais vous exposer ici.

Hugues MacKay est le père de Nolan. Moldu de cinquante-trois ans, il travaille pour une compagnie de traitement et de montage de matériel informatique à Edimbourg. C'est un mordu de technologie et a la mauvaise manie de toujours vouloir tester tout ce qui sort. Ce qui demande un certain budget.

Joyce MacKay, moldue de son Etat, a quarante-cinq ans. Elle travaille comme chef cuisto dans la cuisine d'un grand hôtel du centre-ville d'Edimbourg. De fait elle est assez peu présente à la maison, et laisse son mari s'occuper des enfants. Ce qui ne l'a jamais perturbé plus que ça, d'ailleurs. Elle reste tout de même plus autoritaire que lui avec les enfants, en général.

Eoghan MacKay est le frère aîné de Nolan. Ils ont neuf ans de différence, et il ne vit donc déjà plus à la maison, bien qu'il travaille à Edimbourg. Moldu également, il n'est pas particulièrement proche de son petit frère et le voit plus comme un petit crétin désagréable. Heureusement, il ne le voit pas très souvent.

Aisleen MacKay a 14 ans, et est également moldue. Elle va à l'école comme n'importe quelle enfant de son âge. Elle admire Nolan, qui est le seul sorcier de la famille, et rêverait de pouvoir aller à Poudlard elle aussi. Mais malheureusement, ça ne sera jamais le cas. Nolan l'apprécie évidemment beaucoup, et adore lui parler du monde sorcier.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Sylence, 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Nathan a posté une recherche sur un groupe FB
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 5/7 à priori
ϟ Une remarque? répondre ici  


Dernière édition par Nolan E. MacKay le Sam 2 Nov - 23:11, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 18:37 (#)
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Han!
    Bon courage pour ta fiche hihi Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Guest, Sam 2 Nov - 19:00 (#)
Bienvenuuuue Brille Définitivement j'adore ton nom de famille *-*

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 19:02 (#)
Bienvenuuuue Cutie
Guest
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Guest, Sam 2 Nov - 19:46 (#)
welcome Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Guest, Sam 2 Nov - 19:52 (#)
Bienvenue sur BP Haww
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 20:32 (#)
Bienvenue, charmant monsieur. hihi
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 21:25 (#)
Aaaaaaaaah Miiiiiiiitch Han! 
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 22:57 (#)
Merci à tous, et ma fiche est finie ;)
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 23:08 (#)
MIIIIIIIIIITCH Han! bienvenue avec ce superbe avatar tellement peu vu *o*
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 23:10 (#)
Anna Christine Spechkart ** Gosh ** J'peux t'épouser ? ** (sortie, par là, okay :D)
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 23:20 (#)
ooooh Mitch Hewer Chou Chou

Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Invité, Sam 2 Nov - 23:28 (#)
Bienvenue !

Mitch, il est rare ! Chou
Guest
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Guest, Sam 2 Nov - 23:29 (#)
Bienvenuuuue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Guest, Dim 3 Nov - 0:15 (#)
Bienvenue !! :D 
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu cet avatar sur un forum !!
Contenu sponsorisé
Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue Empty
Message Re: Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» NOLAN CASPER FOSTER. Bull's eye
» River - Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir.
» à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (hella a appris les classiques moldus)
» NOLAN ϟ qui aurait cru qu'un monde comme celui-là existait ?
» Eden Nolan Erikson ~ terminé

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches