BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Now I'm the king of the swingers oh, the jungle VIP | Nathan L. Mooncraft
Invité
Invité
Anonymous
Now I'm the king of the swingers oh, the jungle VIP | Nathan L. Mooncraft Empty
Message Now I'm the king of the swingers oh, the jungle VIP | Nathan L. Mooncraft
par Invité, Sam 2 Nov - 18:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathan Lester Mooncraft
FEAT. Thomas Sangster
16 ans ϟ Cycle d'études primaire, 6ème année ϟ Panda roux/Grand Corbeau ϟ Sang-mêlé

Nathan, ce n’est pas le genre à se faire des copains facilement. Il est un peu solitaire sur les bords, pas parce qu’il est antipathique, non ; disons qu’il a son monde à lui, et il permet à très peu de personnes de s’en approcher. Pas du genre égoïste, mais disons qu’il aime faire attention et quelqu’un qui a les pieds sales ne peut pas rentrer comme ça dans sa maison, c’est pas possible. Pas qu’il ait un problème avec la propreté : ça le dérange pas de se rouler dans la boue, seulement, faut que ça ait un intérêt. Il a toujours eu un côté très pragmatique qui déplaisait souvent aux autres enfants, qui lui rétorquaient alors qu’il n’était « pas drôle ». Et pourtant, chez Nathan, c’est pas l’humour qui manque : il adore les blagues, et il est le premier à se tordre de rire. Seulement, y’a des moments pour se rouler par terre, et des moments pour être un peu plus sérieux, c’est comme ça. Nathan a des principes, et des principes à seize ans, c’est un peu vieux jeu, il paraît. Et c’est pas en prenant de l’âge que ça s’arrange !
Certains disent qu’il se prend un petit peu trop la tête avec les cours ; lui réplique que c’est pourtant amusant d’apprendre, et sa nature extrêmement curieuse ne dira pas le contraire. Cependant mieux vaut ne pas le brusquer de ce côté-là, il hausse rapidement un sourcil lorsqu’on veut lui faire faire quelque chose qu’il n’a pas érigé en option. Dans un cas comme ça, il se lancera dans une longue tirade rhétorique et admirablement convaincante, qui aura surtout pour effet d’endormir son interlocuteur.
Pour l’aider chaque jour dans cet soif de savoir, Nathan possède une très bonne mémoire visuelle et auditive, mais cette dernière est sélective par ce qu’il considère utile ou non ; par ailleurs s’il retient ses cours avec facilité, il est très maladroit de ses mains, et s’il obtient des A en botanique et en potions, c’est surtout grâce à ses devoirs écrits. Ne lui demandez pas de monter sur un balai : ces trucs, il les déteste. C’est capricieux, inconfortable (à son goût) et surtout c’est dangereux. Un bout de bois qui vous balade vingt mètres au dessus du vide, très peu pour lui. Bien sûr, Nathan n’est pas complètement un gros froussard ; il n’aime juste pas prendre des risques inutiles. Parce que, quand il sera adulte, ses déplacements, il ne les fera jamais à califourchon sur un balai, soyons sérieux. A quoi ça sert de se mettre en danger pour une matière qui ne sert à rien ? Franchement.
Cette dernière caractéristique met en avant le paradoxe vivant qu’est Nathan : il a les pieds sur terre, ça, c’est sûr, mais il a quand même la tête dans les nuages… C’est très métaphorique, évidemment, parce qu’avec ses un mètre soixante dix-sept, même si c’est plutôt flatteur à son âge, c’est pas encore la taille d’un géant, et c’est pas comme ça qu’il arrivera à avoir littéralement la tête dans les nuages. Bref, passons.
Pas très bavard, Nathan est plutôt économe dans les mots qu’il utilise, sauf si c’est pour poser des questions, là, on l’arrête plus. Pareil quand il s’agit de raconter une histoire farfelue ; parce que Nathan, il s’invente plein d’histoires. Il embarque parfois Nolan dans ses délires, d’ailleurs, et c’est pas toujours beau à voir, cette imagination débordante. Ca va un peu dans tous les sens, et c’est pas le prof de Divination qui dira le contraire, ça non.
Par ailleurs, le jeune homme passe parfois pour un abruti fini. C'est pas de sa faute s'il a parfois du mal à comprendre certains rapports humains ; il a beau observer, essayer de comprendre, y'a aucun déclic qui se fait. Ce qui explique qu'il peut être un vrai petit troll sans s'en rendre compte. Mais Nathan ne prendra jamais de plaisir à blesser à quelqu'un ; il s'amusera profondément en le taquinant, mais jamais au point de le blesser. S'il le fait, c'est hélas inconsciemment (ou que la personne l'a affreusement mérité). Car Nathan, il n'est vraiment pas méchant. Il est juste un peu... ailleurs.

Mais parlons un peu de sa baguette : 22,6 centimètres, crin de licorne et bois d’acacia. Souple et efficace pour les sortilèges, bien qu'un peu  (beaucoup) capricieuse. Nathan a eu quelques soucis en première année avec elle, passant pour un cas désespéré auprès de ses professeurs. Douée d’une volonté propre et d’un caractère très raffiné, la baguette n’a pas apprécié la façon dont le jeune garçon la maniait au début ; et pourtant ce n’était pas faute d’avoir décelé en lui des capacités intéressantes ! Mais vraiment, cette façon maladroite de la tenir, c’était plus qu’elle ne pouvait tolérer dans son incroyable indulgence. Faisant d’abord un duo catastrophique, l’un essayant systématiquement de plier l’autre à sa volonté, ils ont finalement réussi à s’entendre et forment aujourd’hui un couple d’une complicité étonnante. Nathan l’a par ailleurs baptisée : elle s'appelle Sauvage.
Et pas besoin d’animal de compagnie lorsqu’on a une baguette aussi exigeante et présente que Sauvage dans l’une de ses poches.

Enfin, terminons par son épouvantard. Nous irons très vite à ce propos, car Nathan ne supporterait pas que l'on s'y attarde trop. C'est tout de même sa faiblesse, après tout ! Sa ? Oui, SA faiblesse. Il ne pourra jamais avouer qu'il en possède d'autres ! Donc, l'épouvantard de Nathan, son cauchemar le plus intense, sa plus grande peur, son plus grand dégoût, la chose qui le fait paniquer à outrance, c'est...
Des limaces ! Des tonnes de limaces ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

a little something from you.

- Orion -
Le patronus initial de Nathan est un adorable petit panda roux qui n’en fait souvent qu’à sa tête. Le jeune homme s’est vite rendu compte que ce n’était pas de tout repos de l’avoir avec lui H24. Très chahuteur, le panda le distrait souvent par son besoin d’attention quasi constant mais compense par d’insatiables envies de découverte qui stimulent le côté aventurier de Nathan. Il arrive cependant que le petit panda traîne la patte et soit d’une humeur massacrante sans raison apparente, mordant Nathan quand ce dernier tente de lui faire comprendre que, non, il ne peut pas le planter là et aller en cours sans lui pour lui laisser un peu de tranquillité ; parce que quand il essaye de partir dans ces moments là, une horrible douleur lui vrille la colonne vertébrale, et ça fout encore plus en rogne le panda. Nathan trouve que le petit animal ressemble d’ailleurs un peu à Sauvage… Mis à part ce côté parfois très paresseux. Nathan l'a baptisé Orion, un baptême très ironique car Orion est censé représenter un immense chasseur... Pour ça, on repassera !
Et puis quelques mois après cette apparition mi-contraignante mi-génialissime (parce qu’il a fini par le kiffer, son panda, faut pas croire), le panda roux s’est un jour mué en grand corbeau peu commode. Depuis, le patronus change de forme dès que Nathan se sent en danger, inquiet, stressé : perché sur son épaule, le regard scrutateur, le corbeau a un effet très relaxant sur le jeune homme. Si la fourrure du panda lui chatouille agréablement le cou et le réconforte, le bruissement des plumes et la pression des serres de l’oiseau sur son épaule le fait se sentir plus confiant que jamais.

You're not a sad story.

Né le 28 février 1963 à Londres, Nathan est issu d’une vieille famille anglaise de sorciers qui fut pendant longtemps de sang pur mais qui est aujourd’hui considérée de sang-mêlé depuis une (honteuse) incartade au début du siècle (une incartade de plus qui fut moins discrète qu’une autre datant du siècle précédent, alors soigneusement gardée secrète).

Faisons d’ailleurs un bref résumé des principaux membres de la famille de Nathan :

Baldwin Mooncraft, le père : Un homme un peu taciturne et complètement obsédé par son arbre généalogique dont il souhaite préserver la pureté (qui hélas n’est plus, mais faire entendre raison à Baldwin, c’est comme tenter d’argumenter avec un buffle en colère). Mangemort depuis peu, l’homme a eu du mal à se faire accepter par les autres initiés, mais il a convaincu Voldemort par son incroyable intolérance des moldus et l’ancienneté de la famille Mooncraft très réputée pour ses nombreux membres ayant sombré dans la magie noire et proche de l’arbre généalogique des Black. Et malgré son caractère borné et obtu, c’est tout de même de lui que Nathan a hérité son ingéniosité, point qui a fait pencher la balance en sa faveur pour obtenir le triste et célèbre tatouage…

Elisabeth Mooncraft, la mère : Anciennement Crabbe, elle partage avec ferveur les idéaux de son mari qui l’a surtout choisie pour ses origines de sang pur. Au fil des années le couple ne s’est pas construit sur l’amour mais sur leur foi commune quant à la supériorité des sangs purs.  Intransigeante, Elisabeth ne supporte pas l’échec et mène l’éducation de ses enfants à la baguette, et c’est le cas de le dire. Depuis l’entrée à Poudlard de son fils aîné, elle est perpétuellement en conflit avec ce dernier.

Ariana Mooncraft, la sœur : Actuellement en quatrième année à Serpentard, elle est la digne fille de ses parents dont elle partage les idéaux et les préjugés. Ils l’ont déjà fiancée à un jeune homme d’une des familles de sang pur, mais ne souhaitent pas révéler son identité avant que la fillette n’ait atteint un âge plus respectable pour ce genre de… choses. Elle ne s’entend pas très bien avec Nathan, dont elle ne comprend pas l’attitude réfractaire à l’autorité parentale. Elle ne sait pas cependant que son grand frère veille discrètement sur elle depuis son entrée à Poudlard ; elle reste sa petite sœur, après tout.

Théodore Mooncraft, le frère : Âgé de 10 ans, le benjamin des Mooncraft est presque muet ; ses parents s'inquiètent même quant à ses compétences intellectuelles et Elisabeth ne le supporte plus. Il est souvent la cible de commentaires acerbes de la part de celle-ci, et pendant les vacances, Nathan fait tout son possible pour reporter cette rage sur lui, car il sait que les réprimandes constantes dont souffre Théo ne sont pas en faveur de ses maigres tentatives de communication. Nathan sait que son petit frère n'est pas bête, il n'est juste pas prêt à parler, c'est tout. Quand le temps viendra, il le fera. Surtout quand leur mère le laissera un peu plus tranquille... En attendant, il essaye de passer un maximum de temps avec lui, et Théo se révèle particulièrement accommodant en sa présence. Comme quoi...

La théorie de la supériorité des Sangs-purs, ça fait bien rigoler Nathan. Il n'est pas au courant des noires activités de son père, mais il commence à se poser de plus en plus la question, et la réponse éventuelle lui fait froid dans le dos. Il refuse de croire que son père, malgré toutes les horreurs qui peuvent sortir de sa bouche, puisse être Mangemort. Petit, il était persuadé que les moldus étaient sales, bêtes et méchants, mais il n'avait aucune animosité envers eux, juste de l'indifférence et était assez bien élevé pour ne pas contrarier ses parents. Et puis il a rencontré Nolan, issu de parents moldus et tout a changé depuis. Peut-être est-ce depuis ce moment que plus rien ne va à la maison, qu'il n'arrive plus à hocher la tête avec indifférence à ce que lui raconte sa famille, qu'il n'arrive plus à communiquer normalement avec sa mère, que toute conversation sérieuse avec son père commence à se faire vraiment rare et que les rencontres entre lui et Ariana à la maison ou à Poudlard se finissent mal. Heureusement qu'il y a Théo et Nolan dans tout ça...

Passons à présent à quelques remarques et exemples qui pourront aider à mieux se faire une idée du caractère de Nathan, et de son histoire.

Notes récemment obtenues et commentaires des professeurs

Matières obligatoires :
Défense Contre les Forces du Mal → O
("Pratique et théorie étant particulièrement soignées, il n'est pas étonnant que les efforts constants de concentration dont fait preuve Nathan soient récompensés")
Sorts & Enchantements → O
("Un talent indéniable et une étonnante complicité avec sa baguette")
Métamorphose → E
("Doué pour la métamorphose sans aucun doute, attention tout de même à ne pas trop prendre cette matière comme un jeu")
Histoire de la Magie → A
("Pose beaucoup trop de questions, mais l'ensemble est satisfaisant")
Potions → A
("M. Mooncraft serait un excellent potioniste s'il prenait de temps en temps sur lui et arrêtait de vouloir à tout prix faire autrement que la recette de base ; parfois ça marche, souvent ça ne marche pas. Aussi c'est vraiment un A d'encouragement.")
Botanique → A
("Retient parfaitement ses leçons mais a parfois du mal à les mettre en pratique. Oh et, M. Mooncraft, une limace n'a jamais tué personne...")
Soins aux Créatures Magiques → D
("On ne s'amuse pas à inventer des vies aux créatures... Ni à essayer de négocier avec elles quand le professeur demande de s'en éloigner... ")

Options :
Astronomie → A
("Un intérêt certain pour la matière, mais il faut canaliser cette imagination TROP débordante")
Etude des Moldus → A
("Élève très intéressé, voire un peu trop : s'emmêle quelque peu les pinceaux avec certains concepts, mais volonté de bien faire")
Divination → T
("cessez d'inventer tout ce qui vous passe par la tête")

Extrait du deuxième journal intime de Nathan, pages datées du 18 Août 1976

Citation :
Cher Journal,

Aujourd’hui Maman est particulièrement énervée, et quand je dis énervée, je ne rigole pas. Théo en prend littéralement plein la tronche, le pauvre. Evidemment il a rien demandé, et franchement la preuve qu’il a rien demandé, il ne parle quasi jamais, comme tu le sais. Mais sa simple présence semble suffire à notre chère Maman qui ne peut pas s’empêcher de lui rappeler toutes les cinq minutes à quel point il est stupide. Je ne suis pas d’accord avec elle sur ce dernier sujet, il est loin d’être stupide bien au contraire. Ca aussi tu le sais depuis longtemps, car il faut bien que je le dise à un maximum de gens, sinon Théo il est fichu. Ca me rappelle l’année dernière dans le dortoir, quand j’ai essayé de te donner la parole afin qu’une fois rentrés à la maison, toi et moi, nous puissions montrer à Maman avec plein d’arguments à quel point elle a tort de traiter ainsi Théodore. Sauf que bon, c’était pas cool de ta part de te mettre à hurler devant mes potes ce que je t’avais écrit à la page du 12 janvier dernier, tu sais, sur cette fille… Sérieux, t’aurais pas pu te défouler sur la page qui parlait des bombabouses qu’on a lancées Nolan et moi, le 11 ? Non, évidemment. C’était franchement pas cool, dude. Recommence pas, sérieux. On avait juré, les filles ça reste entre nous. Sinon ça vire vite au drame (tragédie, catastrophe, c’est aussi de bons adjectifs). Bref. J’en étais où ? Ah oui, Maman énervée. Merci.

Oui donc, ça y est, Maman pète un câble (cette expression c’est Nolan qui me l’a apprise). Ca fait une semaine qu’Ariana, on ne la tient plus : elle va faire sa rentrée à Poudlard, comme je te l’ai déjà dit. Elle nous a bassiné avec tout l’été, particulièrement moi, et maintenant elle est ingérable, surtout depuis que Maman est partie avec elle sur le chemin de Traverse pour lui acheter toutes ses fournitures – et évidemment sa baguette. D’ailleurs la sienne est plus longue que la mienne, du coup elle se sent plus, la petite. Je dis la petite parce que je fais bien trente centimètres de plus qu’elle, donc elle est franchement gonflée de me parler de taille.

Tout ça pour te dire que ça a rappelé à Maman – enfin je pense, sinon je comprends plus rien et c’est la fin des haricots (ça aussi c’est Nolan qui me l’a apprise, c’est la version moldue de « la fin des boursouflets » et je vois pas trop le rapport entre des haricots et des boursouflets, mais c’est pas grave) – oui donc ça a rappelé à Maman qu’à la rentrée, pendant qu’Ariana et moi on sera à Poudlard, ben elle se retrouvera toute seule avec Théo – et Papa, certes, faut pas l’oublier. Je crois qu’elle attend avec impatience le jour où elle pourra foutre (Maman dit que c’est pas un joli mot, foutre, mais comme elle dit aussi que Théo est complètement bête, bon…), le jour où elle pourra foutre Théo dans le train et bye bye les enfants, on se revoit l’année prochaine (sauf pour Ariana, parce que c’est quand même la chouchoute. Moi ça fait depuis l’an dernier que je ne suis plus obligé de revenir à Noël, et à mon avis, Théo il aura directement ce droit là). Donc Maman elle rumine grave (c’est Nolan qui dit souvent « grave », tu sais), et c’est pas bon pour Théo parce que le pauvre quand même, c’est pas de sa faute s’il a sept ans et pas onze comme Ariana qui commence un peu trop à se la péter je trouve – je te le dis à toi, mais je crois qu’elle sera répartie à Serpentard, et si le Choixpeau ose lui proposer une autre maison, elle va lui faire une de ces scènes, je ne veux pas voir ça…

Oui donc Maman s’est énervée contre Théo ce matin – surement à cause de ce que je t’ai expliqué – et j’ai encore du intervenir avant que mon frère ne se mette encore à pleurer – c’est pas de sa faute, je le comprends, elle est un peu flippante quand elle s’énerve, Maman, et il a que sept ans, il a peut être pas encore compris qu’elle peut pas le manger. J’ai fait diversion, comme d’habitude, et évidemment ça lui a pas plu, à Maman, que je me ramène à son bon souvenir. Je crois que si elle m’a pas encore foutu à la porte, c’est parce que je lui suis utile pour entretenir la généalogie des Mooncraft. Et comme je suis un peu le « mâle aîné » (pour reprendre les mots de Papa, moi sur le coup j’ai compris « mal aimé », je l’ai un peu mal pris quoi, surtout venant de sa part, parce que généralement on s’entend bien tous les deux avec Papa), comme je suis un peu le mâle aîné, donc, faut que je me marie avec une sorcière bien propre sur elle-même. Bref, moi je comprends pas grand-chose à leurs histoires, ou du moins j’ai pas très envie de les comprendre parce que ça m’a pas l’air joli-joli leurs magouilles.

Bon, Maman, ça lui a pas plu, comme je viens de te le dire. Ca a été ma fête, mais ma fête ! Je crois que ce qu’elle supporte pas chez moi, c’est la façon dont je lui parle. « Un enfant ne parle pas ainsi à un adulte ». Ma manière de m’exprimer ne lui plait pas, apparemment, et pourtant j’évite d’utiliser des mots comme « foutre » quand je lui parle, si tu vois ce que je veux dire. Je suis même hyper poli. Dans ces moments là elle me regarde comme si j’étais en train de tuer Ariana sous ses yeux (et ça je le ferai jamais, quand même), et elle me hurle de filer dans ma chambre et d’y rester avec mes « foutus » bouquins (elle est vulgaire, Maman, quand elle s’énerve, je lui ai déjà fait remarquer, et bizarrement ça l’énerve encore plus). Je ne sais vraiment pas ce que je lui ai fait, ni quand et comment tous ces hurlements ont débuté. Je crois que ça a commencé à mon entrée à Poudlard. Avant j’étais un enfant modèle, le genre qu’on remarque même pas tellement il est sage ; sage comme une image, c’est ça. Nolan dit que je le suis toujours, « sage », trop à son goût apparemment. Pourtant je me soigne, j’essaye de faire quelques trucs avec lui pour montrer que moi aussi je peux être un bad boy, mais c’est moins inné chez moi que chez lui. Je suis plus du genre à méga réfléchir avant de faire un truc, du coup c’est ça qui coince. Mais en même temps c’est cool, parce qu’avec Nolan, on se complète sur ça, et je nous ai sorti pas mal de fois de la mouise juste en l’attrapant par la manche et en lui disant « attends un peu ». Nan parce que Nolan, quand il a une idée en tête, on l’arrête plus. Moi aussi il m’arrive d’être déterminé, mais j’essaye de faire en sorte d’analyser la situation ; Nolan il trouve ça lourd, parfois. D’où le fait qu’il dit que je suis encore trop sage. Et ce n’est pas du tout l’avis de Maman, on l’aura compris. Elle me traite presque de voyou, et pourtant, je suis quand même loin de l’être… Bref, tu sais que Maman et moi, c’est pas une grande histoire d’amour. J’ai pas le complexe d’Œdipe, quoi (Œdipe, c’est un mec, il a tué son père et épousé sa mère, si c’est pas un voyou ça, j’sais pas ce que c’est). Oh zut, je dois te laisser, ça va être l’heure de manger, et si je rapplique pas dès que Maman crie « A table », je suis bon pour me faire insulter d’anarchiste (un anarchiste c’est quelqu’un qui fait ce qui veut et qu’en a rien à carrer des règles – tiens, ça ressemble un peu à Nolan, ça, je lui dirai). Je te dis à plus tard,
Natou

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Appelez moi Tiff ! J'ai 21 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur FB xD Je demandais de l’aide et on me l’a proposé ! Mais c’est grâce à Nolan, au début j’étais pas chaude par rapport au nombre incroyable de membres.
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope
ϟ Présence: La plus régulière possible ?
ϟ Une remarque? Je n'ai pas encore fini la partie histoire, je vais sûrement rajouter des indications sur l'état d'esprit de Nathan par rapport au contexte historique et des anecdotes sur ses précédentes années à Poudlard

Dernière édition par Nathan L. Mooncraft le Sam 2 Nov - 21:06, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Now I'm the king of the swingers oh, the jungle VIP | Nathan L. Mooncraft
par Invité, Sam 2 Nov - 18:40 (#)
    Welcome Perv !
    Faut pas avoir peur du nombre, regarde comme on est gentil Haww hihi
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Now I'm the king of the swingers oh, the jungle VIP | Nathan L. Mooncraft
par Guest, Sam 2 Nov - 18:41 (#)
HAN!!! Pseudo + avatar! amen J'aime déjà ton personnage! Hâte de lire la suite de ta fiche!

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 19:00 (#)
Bienvenuuue ! Han!

Ton vava like
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Nov - 19:03 (#)
Bienvenue toi ** Mooncraft... Et Lester... J't'aime bien déjà. heh

Bonne chance pour fignoler ta fiche **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 19:28 (#)
Bienvenue :D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Nov - 19:49 (#)
bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Nov - 19:54 (#)
Thomas Potté
Bienvenue sur BP Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 19:55 (#)
Bienvenue beau gosse Brille
On à le même age Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 20:24 (#)
Merci pour tout ces "bienvenue" <3
Hadès : Aha, oui, accueil vraiment sympa sur la CB !
Ielena : Omg, on a le même patronus aussi. Panda roux forever :') J'avais jamais vu quelqu'un d'autre l'utiliser jusqu'ici ! *pensait être la seule débile à pouvoir donner un tel animal à son perso*

Sur ces belles paroles, je pense pouvoir annoncer que j'ai fini ma fiche ! (enfin, j'espère, il manque peut être des trucs...)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 20:29 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Nov - 21:26 (#)
Bienvenue Brille
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 2 Nov - 22:24 (#)
VALIDÉ
Félicitations, tu es admis
chez les Serdaigle!

Une jeune garçon réfléchi, mais aussi passionné des bouquins..Serdaigle saura t'aider à développer ton potentiel. ( Ta fiche était superbe, j'ai bien ri et j'aime ton style Daengelo )N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit triangle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Now I'm the king of the swingers oh, the jungle VIP | Nathan L. Mooncraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1