| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Guest, Sam 2 Nov - 23:26 ( #) | Ton avatar et tes patronus Bienvenue ici ! |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Guest, Sam 2 Nov - 23:41 ( #) | ASHLEY bienvenue |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 0:02 ( #) | Merci |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Guest, Dim 3 Nov - 0:07 ( #) | Bienvenue !! Et puis Ashley !! |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 1:44 ( #) | |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 10:07 ( #) | Merci |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Guest, Dim 3 Nov - 10:41 ( #) | Bienvenue à toi |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 13:48 ( #) | Ashley Bienvenue |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 14:51 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 15:55 ( #) | Une blondinette comme moi Je te souhaite la bienvenue et courage pour la suite de ta présentation |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 16:13 ( #) | Merci Et : " VIVE LES BLONDES. : " |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 19:19 ( #) | Ashley Bienvenue |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 19:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Dim 3 Nov - 21:27 ( #) | Merci |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Le Choixpeau Magique, Lun 4 Nov - 19:43 ( #) | Bienvenue Après lecture de ta fiche, j'ai un petit soucis, tu nous en fais une petite garce mais…pourquoi ? Je n'ai pas compris pourquoi elle ignorait tout de la monde de la magie avant ses sept ans puis pourquoi elle s'est mis à détester les moldus, ce n'est pas très clair/logique. Modifie ces éléments et tiens nous au courant |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... " | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|