| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Lun 4 Nov - 21:01 ( #) | Okay , j'modifirai l'histoire , mais une fois ma fiche modifié je doit reposté dans le sujet " fiches terminées " ?
Dernière édition par Jenny Waldorf le Mar 5 Nov - 1:53, édité 1 fois |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Lun 4 Nov - 23:45 ( #) | ouelcome |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Guest, Ven 8 Nov - 10:27 ( #) | Bienvenue en effet, lorsque c'est modifier, tu peux reposter dans fiches terminées |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Guest, Sam 9 Nov - 11:41 ( #) | Ashley. Bienvenue. |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Invité, Sam 9 Nov - 19:00 ( #) | Merci |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Le Choixpeau Magique, Lun 11 Nov - 1:21 ( #) | Après relecture de ta fiche, j'aimerais que tu te corriges car il y a énormément de fautes |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Guest, Lun 11 Nov - 13:48 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|