BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. | | | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Lun 4 Nov - 18:40 ( #) | Ca peut effectivement être sa bestie féminine quand il s'agit de faire des conneries dans lesquelles il veut pas entraîner Nathan (ou que celui-ci est trop occupée). Après du coup, sachant qu'il doit être du genre à mettre une main au cul de Nathan pour le fun, il serait bien du genre à demander à Rubis s'il peut lui toucher les seins x) |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mar 5 Nov - 19:14 ( #) | Chouette j'en avais plus de bestou Et oui si tu veux....mais à tes risques et périls. Elle peut très bien ne pas le capter et continuer comme si de rien n'était vu comme elle est toujours à fond dans ses idées...mais si elle s'en rend compte elle va cogner xD Pas du style gênée/en colère, plutôt dans le sens "tu m'touches j'te butes, mais en plus de ça j'te cries dans les oreilles, mais en plus de ça j'te baisse le pantalon, mais en plus de ça j'te fais manger ton sliiiiip.....et j'prends une photo après pour te la montrer parce que c'est drôle quand même ". Après si un truc rouge fonce droit sur toi, ou déboule d'un couloir, ou se jettes sur toi et t'écrases face contre terre c'est normal. Ce sera juste l'expression de son amour/connerie faut pas faire attention. |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mar 5 Nov - 20:10 ( #) | Boh, comme je commence à le dire souvent, il doit avoir l'habitude de s'en prendre une xD Pour le reste il fuira avec tout son courage xD Surtout qu'il le fait plus par plaisanterie avec ses meilleurs pote que par réelle convoitise x) Il a pas d'intérêt à courir après Rubis en soi. Bref, du coup tout te va ? :3 On est bonnes ? :3 |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mar 5 Nov - 21:11 ( #) | |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mar 5 Nov - 21:37 ( #) | Parle-moi de ton personnage ma petite Et j'ai cru comprendre que tu faisais chier Nathan ? xD |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mar 5 Nov - 22:18 ( #) | C'est lui qui m'embete jepouvaispassavoirquilaimaitpasleslimaces ! Iélenna : - Sang pur, d'origine russe et venant d'une famille influente > ses parents étaient mangemorts et ont été assassinés en russie par des membres de l'ordre - Lenna est intelligente ( serdy hein ) et à une mémoire photographique, et un certain esprit de déduction, maligne donc. - Elle est : joueuse, aguicheuse ( un peu trop parfois même ), parait joyeuse et sympathique au premier abord... possède un caractère de cochon aussi, têtue comme un troupe de mulet, curieuse, un peu parano sur les bords... se fie beaucoup à ses instincts et première impression. - Ne veut pas qu'on sache qu'elle vient d'une famille mangemort donc à changé de nom pour prendre celui de sa mère. - Concernant les nés moldus : ils existent on peut pas changer ce fait, autant vivre avec hein. Les seuls qu'elle ne peut vraiment pas supporter sont ceux qui font partie des gang anti sang pur ce qui l'irrite profondément ( carcatère de merde jte dis ) sinon bah si elle t'aime pas... elle t'aurait pas aimé que tu sois sang pur ou né moldu ou elfe ou fée ou autres.... Après elle devient vite agressive quand on fouille dans son histoire, son passé c'est son secret : pas touche ou elle mords. J'ai l'impression d'oublier pleins de trucs.... Mais t'as déjà une petite idée du perso au moins si je m'aperçois qu'il manque trop de choses je viendrais completer x) |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mar 5 Nov - 23:26 ( #) | Alrrrrright Bon, du coup j'ai lu ta fiche de lien itout itout. Et je pense que le Karma est une garce, alors du coup, voilà mon idée Je pense qu'à la base, le conflit Nathan/Iélenna, il a pas dû trop s'en mêler. Sauf que voilà, le coup des limaces, Nolan, il a pas apprécié du tout, et malgré son côté un peu misogyne, quand on s'en prend à son meilleur pote, que ça soit une fille ou pas, Nolan il grogne fort. Et parfois il mord. C'est pas un serpent pour rien, après tout. Du coup je le vois bien venir la menacer, genre si elle s'approche encore, il la cogne, sauf que Iélenna ayant un caractère de merde aurait pas voulu se laisser faire et aurait commencé à sortir sa baguette. En la voyant faire, Nolan aurait attrapé son poignet et lui aurait tordu pour la faire lâché et menacer en utilisant une phrase que le père de Iélenna aurait pu utiliser, du coup, bim, remonté de souvenir type exactement la même situation qu'elle a déjà vécu. Et depuis bah, elle approche plus Nolan, parce que traumatisme, toussa. Sauf que comme Iélenna et Nathan commencent à mieux s'entendre, bah lui a plus de raison de lui en vouloir, et donc il pourrait commencer à aller plus ou moins vers elle amicalement, sauf que elle, elle se sentirait pas du tout à l'aise itout, et on pourrait partir de là. Je vois très bien Nolan demander ce qu'il a fait de mal avec toute la délicatesse du monde dans un premier RP :') Tu en dis quoi ? =) |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mer 6 Nov - 18:28 ( #) | - Nolan E. MacKay a écrit:
- Alors... Y'a encore des éléments qui viennent se greffer à tout ça (oui oui, j'ai réussi à compliquer la chose encore :')) parce que Nolan joue les princes charmants auprès d'Aurora désormais.
Donc je pense que ce qu'il a dû se passer, c'est qu'effectivement, ça devait être les débuts de Nolan en drague, donc du coup il devait avoir 13 ans à tout péter et effectivement, Hella n'a pas dû tout comprendre, du haut de ses 14 ans et de sa naïveté, mais depuis il lui garderait plus ou moins rancune et ça serait compliqué parce que voilà quoi, Anna Spechkart quand même (oui, tu as un des seuls avatar sur lequel je fais une vrai fixette bien violente). Bref, donc rancune, et comme Hella et Aurora sont meilleures amies si j'ai bien tout saisi, bah il aura, plus tard (parce que draguer la meilleure amie d'une nana juste après la nana en question, voilà), il aurait connu Aurora en même temps que Hella, et aurait désormais jeté son dévolu sur elle (entre autre vu qu'il est du genre à chasser non pas deux mais dix lapins en même temps). Sauf que là, bah c'est difficile de passer à côté quoi, ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Et là soit on part sur du compliqué, c'est à dire Hella qui se dit quand même "Il est passé de sympa à gros connard avec moi et maintenant il drague ma meilleure amie, et j'aime pas trop ça, et et et", c'est à dire Hella qui aurait un crush sur Nolan (qui est con et aveugle parfois et donc le capterait pas nécessairement) et qui peut aboutir sur un mariage (that escalated quickly), ou on reste sur du basique où Hella aime pas parce que Nolan = grand méchant.
VOILA. Ce fut long et laborieux à écrire sans se mélanger xD
Edit : j'ai vu ton édit, mais ça change rien vis à vis de ce que je te propose, donc du coup... xD sauf que côté crush qui serait encore plus compliqué parce que du coup elle se dirait "mais c'est un con, mais avec Aurora, il est trop chou é_è" booon. j'essaie de résumer Nolan rencontre Hella via Nathan vu qu'elle passe un bout de sa vie à le chercher. Il la drague, elle pige pas et il se prend un gros vent, elle comprend pas pourquoi il lui en veut. Il finit par rencontrer Aurora (probablement via Hella qui serait avec elle quand elle est avec Nathan) et la drague mais plus gentiment (plus sincèrement ?). Hella a un peu du mal avec sa manie de draguer vu que comme il le fait avec tout le monde (déjà deux copines d'Hella, Aurora & Moa ) elle pense pas qu'il soit sincère. Mais malgré ça elle le considère comme un pote parce que c'est quand même le meilleur pote de son Nathan donc il doit avoir un bon fond. Par contre je vois pas Hella avoir un crush sur un mec qui drague tout ce qui bouge surtout s'il l'a déjà draguée et que ça a pas fonctionné (elle veut le coup de foudre itout ). Par contre leur relation pourrait s'améliorer s'il change avec Aurora et Hella pourrait justement apprécier mieux celui qu'il est depuis qu'il drague sa meilleure amie et penser qu'elle fait ressortir ce qu'il y a de mieux chez lui. Donc en gros potes avec tension, et l'évolution dépendrait pas mal de celle de ton lien avec Aurora |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mer 6 Nov - 19:36 ( #) | Sauf que y'a toujours une différence entre ce qu'on veut et ce qu'on a, principe des sentiments x) Ceci dit, ça me va comme ça aussi ;)Et Nolan est pas nécessairement plus sérieux avec Aurora, c'est simplement qu'il adopte des techniques de drague différentes d'une nana à l'autre. Mais avec Aurora ça ira jamais nul part vu que Nathan a un crush sur elle, donc dès que Nolan le comprendra il fichera la paix à Aurora =) Donc voilà, on part là-dessus, avec les tensions sans plus et on verra l'évolution donc n_n Edit : dans la foulée, si tu veux te joindre au RP qu'on a les trois, je pense que ça serait sympa (et que les deux autres seront d'accord) |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mer 6 Nov - 20:32 ( #) | Tout est bon bon bon, je t'ajoute bientôt |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mer 6 Nov - 21:17 ( #) | - Nolan E. MacKay a écrit:
- Edit : dans la foulée, si tu veux te joindre au RP qu'on a les trois, je pense que ça serait sympa (et que les deux autres seront d'accord)
Un rp? Où ça ? Lien adopté ! |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mer 6 Nov - 21:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je te note dès que je fais une màj du coup =) |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Mer 6 Nov - 21:40 ( #) | Viens, Hella, viiiiiens |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Jeu 7 Nov - 17:22 ( #) | vous voulez me tuer, j'ai déjà deux ou trois rps de prévu... mais bon je peux vous rejoindre n'importe quand ? |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Invité, Jeu 7 Nov - 18:31 ( #) | Ben oui n_n As you want, nous on continue tranquillement à notre rythme ! |
| | Re: Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Nolan E. MacKay || It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Nolan E. MacKay || C'est la haine sans la miséricorde du geste qui tue » Eden Nolan Erikson ~ terminé » NOLAN ϟ si je suis à serpentard, c'est pas pour rien ! » skylar ✻ so show me where my armor ends, show me where my skin begins » Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis]
|
| | | | |
|
|