| Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 15:51 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucrezia Kashvi Medici dites Luka FEAT. Freida Pinto Vingt-et-un ans ʚϊɞ Cursus Médecine Magique ʚϊɞ Sumitra un petit éléphanteau/ Loup d’Italie ʚϊɞ Né-moldu... un petit quelque chose pour te rappeler qui tu es.
Tu n'est pas une histoire triste... ou plutôt, tu l'ignores
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Dis moi qui tu es...
ϟ pseudo et âge: Ah tien une boîte... ϟ Où as-tu trouvé le forum? Dans mes chaussettes! ϟ Personnage: Non elle existe! Dans ma tête ϟ As-tu un autre compte sur BP? Y'a pas tant de chose que ça dans ma tête quand même... ϟ Présence: Everyday i'm rpling tututututu! ϟ Une remarque? C'est fou ce que c'est beau et agréable un bébé... qui dort
Dernière édition par Luka Medici le Mer 6 Nov - 19:15, édité 4 fois |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 16:55 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Guest, Lun 4 Nov - 17:07 ( #) | Une deuxième Freida C'estrare. Bienvenuuue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. Par contre, le prénom Lukas est réservé par la famille Imithéos, à moins qu'ils soient d'accord pour te le laisser |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 17:12 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 19:03 ( #) | Merci à tous et pour le prénom c'est un diminutif de ses prénoms et j'avais vu, c'est pour ça que j'ai chercher un deuxième prénom qui commence par un K pour faire Luka au lieu de Lucas ? Sinon à qui je dois m'adresser pour faire de beaux grands yeux si ça pause problème? Deuxième Freida?! Déjà pris :'(? Pas vu? |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 19:29 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 19:31 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Guest, Lun 4 Nov - 19:35 ( #) | J'ai vu pour ton prénom, je signalais au cas où ça poserait soucis. Sinon, je pense que tu peux MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et t'en fais pas pour la Freida, c'est un autre membre qui la tente, l'avatar n'est pas prit |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Guest, Lun 4 Nov - 19:39 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Guest, Lun 4 Nov - 19:43 ( #) | Bienvenue !! J'adore Freida ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 21:04 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 21:48 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Guest, Lun 4 Nov - 23:01 ( #) | Effectivement, une deuxième personne tente Freida, dans ce genre de cas, une fois que l'une d'entre vous fini sa fiche, la deuxième a trois jours pour la finir. Si elle réussis, c'est à nous de départager, sinon, c'est à la personne qui a finit que reviens l'avatar. Vous pouvez aussi vous départager entre vous |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Guest, Lun 4 Nov - 23:08 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Invité, Lun 4 Nov - 23:35 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presquepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Luka ʚϊɞ Ce qu'on ignore ne fait pas mal... ou presque | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|