19 ans ϟ Gryffondor ϟ Une Panthère des Neiges & Une Colombe Noire ϟ Sang-Pur
Étudie l'Offensive Magique ϟ Veut devenir Auror, mais doute ϟ Elle a un frère jumeau, une petite sœur et un petit frère ϟ Née le 10 Décembre 1960 à Londres ϟ Anglaise avec des origines Irlandaises ϟ Hétérosexuelle ϟ Célibataire ϟ Sa baguette mesure 26 cm, elle est en Bois de Sorbier et contient une Plume de Phénix ϟ Son épouvantard est elle-même en Mangemort ϟ Son chat est un Persan du nom de Caramel ϟ Son patronus est une Panthère des Neiges nommée Snow. Se transforme occasionnellement en Colombe Noire ϟ Adore les sucreries ϟ A peur de finir Mangemort comme sa tante Eden ϟ Aime étudier la sorcellerie ϟ A tendance à se mordre la lèvre inférieure quand elle est anxieuse, gênée ϟ Elle est à double tranchant ϟ Elle passe souvent sa main dans ses cheveux ϟ Porte des lunettes de lecture pour lire ϟ Surprenante par son honnêteté ϟ A peur de tomber amoureuse ϟ Complexe et paumée ϟ
more about you.
Tu es une battante. En te voyant, on aperçoit de suite cette détermination et cette rage au ventre qui te caractérisent si bien. Fidèle à tes convictions, à tes idées, à tes valeurs, il est impensable pour toi de les trahir et de tout balayer d'un revers de la main. Élevée dans une famille aux convictions divergentes, tu en as été imprégnée. Tu es attachée aux valeurs que l'on t'as inculqué et tu n'hésites pas à les appliquer. Comme ta mère, tu es une justicière dans l'âme et tu protèges les plus faibles. Défendant tes convictions, tu tentes d'avancer dans la vie en restant juste et altruiste. Tu es capable de dévotion pour des causes que tu estimes juste et tu es en mesure de mener à bien tous tes projets, toujours en faisant preuve de discrétion. Ton sens du sacrifice te conduit à te mettre souvent en danger pour venir en aide aux autres. Pour toi, il est impensable de laisser une personne en détresse sans intervenir, c'est plus fort que toi comme si une force invisible te poussait. Altruiste, tu aimes le contact humain et inspire, dès le premier abord, une vive sympathie. Tu tiens ce trait de caractère de ta mère. Douce et tendre, ton visage de poupée inspire la confiance et attire. Cependant, contrairement à ta mère, tu es assez secrète, tu t'exprimes finalement bien plus par les actes que par la parole. Un brin orgueilleuse, tu sais ce que tu vaux, mais tu tentes de rester humble comme te l'as inculqué ta mère. Et cela concerne aussi le statut de ton sang et ta situation. Elle t'a fais comprendre qu'être une Sang-Pur et qu'être issue d'une famille riche et aisée, c'est bien, mais que ce n'était pas l'essentiel. Et que surtout, tu n'étais pas supérieure aux autres. Ce qui te fait garder les pieds sur Terre. Tu es peu influençable, assez dominatrice, objective et possède une bonne confiance en toi... enfin, tout dépend les moments... Tu peux parfois être aussi insolente. Honnête et cash, tu ne mâches pas tes mots quand quelque chose t'agace. Tu aimes d'ailleurs exprimer ton point de vue en prenant parti pris. On ne pourra pas t'accuser de jouer la politique de l'abstentionniste.
Tu es intuitive, intelligente et ouverte d'esprit. Tu écoutes beaucoup ta raison et ton cœur, ce qui fait ta force parce que tu n'écartes aucun des deux. Ce qui fait de toi une fine stratège, sachant prendre les bonnes décisions. Tu resteras réfléchi et posée avant de décider. C'est à partir de là que tu pourras évacuer toute ton énergie. Et même si ce n'est pas toi qui a le dernier mot, tu ne suivras pas un ordre que tu estimes injuste ou stupide, et si cela enfreint ta liberté d'action et de pensée. Tu as ton caractère, tu es très obstinée. Tu ne changes pas d'avis comme cela. Tu es très protectrice et assez possessive, donc évitons de nous en prendre à une personne chère à ton cœur, tu sortirai les crocs à l'image de ta panthère. Tu aimes provoquer tes ennemis avec un certain panache qui te définit si bien. Tu as l'esprit d'initiative et le goût pour l'aventure. Tu es une meneuse et non une suiveuse même si tu parais souvent calme et discrète. C'est une lumière qui émane quand même de toi.
Donc, de nature discrète et réservée, tu n'as jamais aimé te mettre en avant, parler de toi, te vanter. Tu aimes rester dans l'ombre, observer. En apparence, tu peux paraître adaptable et malléable... erreur! Tu n'hésiterais pas à faire valoir tes droits et tes idées avec douceur, parfois avec ruse et s'il le faut, avec fermeté. Tu aimes bouger et agir permet de canaliser une certaine inquiétude. Un brin féministe, tu aimes rentrer en compétition avec les hommes, les provoquer et les taquiner gentiment. Il n'y a rien de supérieur dans cela, il ne faut simplement pas oublier que tu peux être aussi forte qu'eux et te débrouiller aussi bien. Enfant, tu étais garçon manqué et tu as gardé certaines caractéristiques encore aujourd'hui.
Outre cela, tu as aussi beaucoup d'ambition. Studieuse et disciplinée, tu ne rechignes pas à la tâche pour réussir. D'un esprit vif et alerte, tu captes assez vite ce qui se passe autour de toi. Tu arrives à deviner qui ment et qui dit la vérité, globalement. Pour cela, tu te fies à ton intuition. Tu es née avec un sens psychologique inné, te permettant d'être fine, astucieuse et volontiers critique. Tu arrives en général à cerner la personnalité des gens, par leur aura et leur façon de se mouvoir. Tu es donc souvent prise pour une manipulatrice alors que tout réside dans l'observation, l'intuition et la logique. Habile et adaptable, tu as su mener ta barque comme il le fallait. Tu as donc profité de cette capacité pour te plonger dans les livres, les vieux grimoires pour apprendre la sorcellerie et te perfectionner. Plus par envie de progresser, de réussir, de faire la fierté de tes parents et d'être douée. Tu ne voulais pas être une simple sorcière, tu voulais plus, toujours plus. Ta détermination liée à ton courage t'ont permise de franchir les obstacles et de te battre pour ce que tu voulais vraiment. Depuis enfant, tu rêves de devenir Auror. Tu voulais donc pouvoir atteindre ton but en te donnant les moyens. Le pouvoir, on peut l'obtenir par la force des mots et de l'esprit, par la douceur et la gentillesse, par la ruse et le mensonge. Le pouvoir par lui-même ne t'intéresse pas plus, tu demandes seulement le respect. Tu sais que tu pourrais accomplir pas mal de choses, tu as hérité cela de ton père. Tu préfères d'ailleurs la pratique à la théorie, mais tu avoues sans difficulté que la théorie est très utile.
Tu préfères la paix, mais tu n'hésites pas à rentrer en guerre s'il le faut. Calme et posée, tu souhaites la tranquillité comme tu peux aimer l'action, tout dépend des jours. Tu es une force tranquille, affichant souvent cet air calme et serein. Tu peux paraître froide à la première rencontre, mais il suffit d'un simple sourire de ta part pour réchauffer les cœurs. Cette beauté glaciale peut être à la fois ardente et calme. Cependant, tu as du mal à donner facilement ta confiance. Ton expérience t'as appris à être plus vigilante et sur tes gardes. Maintenant, tu es devenue encore plus secrète qu'auparavant.
Il existe chez toi une certaine pudeur dans tes sentiments. Secrète, tu n'aimes pas étaler au grand jour ton affectivité et ta tendresse ; mais il te faut comprendre que tu dois t'exprimer totalement et te livrer davantage. N'aimant pas exprimer ce que tu ressens donc, tu gardes tout pour toi, au point que cette surdose d'émotions te fasses craquer au fil du temps. Tu te révéleras donc fragile et touchante, même si tu feras tout pour dédramatiser la situation et te cacher. Tu n'aimes pas ces moments-là parce que tu te sens vulnérable et capable de perdre ton calme. Cela s'est déjà produit dans le passé. En restant dans cet état, tu avais déclenché un sacré cataclysme, ne réfléchissant pas à ce que tu faisais. Tu es de feu et de glace. Rares sont les moments où il est facile de deviner quand tu vas exploser, ce que tu penses. Pourtant, malgré cette pudeur des sentiments, tu es une femme passionnée que passionnante, emmenant parfois n'importe qui voudra bien partir avec toi, tout cela dans un tourbillon de feu et d'étincelles. Au bout d'un moment, tu n'aimes pas que la vie soit morne et routinière. Tu apprécies les voyages et les découvertes qui ont l'attrait de l'inconnu. Même si tu possèdes un calme olympien, tu peux te montrer ardente. Cette créature voluptueuse et passionnée que tu es, n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand tu aimes, tu te donnes toute entière, cherchant à te fondre dans l'homme de ton cœur. Pourtant, tu as peur... tu as peur de tomber amoureuse, de tout donner et de tomber. Alors, tu restes en haute de ta tour d'ivoire, loin des prémices de l'amour pour te protéger. Tu as besoin de sécurité - même si tu ne le dis pas -.
Cependant, tu vis aussi avec une certaine contradiction interne. Il existe des fêlures que tu tentes de cacher au mieux. Hormis ceux qui sont attentifs, il sera assez difficile de deviner que tu es un être assez torturé. Tu le caches tellement bien aussi! Tu as parfois des moments de doutes et à du mal à gérer tes émotions dans ces situations-là. Dans tes moments de doutes, tu as une moralité, des croyances changeantes, au gré des situations et des moments de ta vie. Tu te poses des questions... Les démons du passé te hantent... Une partie de ton être est plus sombre, plus étrange encore. Cette part de toi te fait peur et tu tentes de la fuir. Tu la caches aux yeux du monde par honte. Pour toi, il n'est pas digne d'une Ashburry de ressentir parfois ce genre d'émotions. Tu crains un jour que l'obscurité qui entache ton âme puisse prendre le dessus, te dévorer de toute part. Car oui, au fond de toi, tu es attirée par l'obscurité. Tu ne sais pas pourquoi, mais il t'arrive de penser à ce que tu deviendrais et à ce que tu serais si tu franchissais la ligne rouge. Cette ligne rouge qui te nargue, t'attire. Tu t'en approche doucement avant de reculer vivement. Tu joues avec le feu. Mais au fond, tu as peur. Tu as peur de te laisser happer par ce penchant funeste et de finir un jour comme ta tante, Eden. Celle qui a coupé tout les ponts pour suivre ses convictions qui étaient à l'opposées de la famille. Tu crains de devenir comme elle... Pourquoi? Parce que tu n'es pas dupe. Et que malgré cette bonté et cette générosité qui t'incarnent, tu ne peux t'empêcher de ressentir de l'attirance pour le mal. Tu ne sais pourquoi, mais l'obscur à ses charmes qui ne te laissent pas indifférente. Tu as donc parfois tendance à être attirée par les vilains garçons... Tu as tendance à vouloir tester la magie noire, rien qu'une fois, une toute petite fois... avant de te raviser rapidement, reprenant tes esprits! Tu es donc en perpétuel combat interne. Tu te bats contre toi-même. Ta pire ennemie, c'est toi... Contradictions internes, fêlures, doutes se mêlent à ta rage de rester sur le droit chemin. Mais dans tes moments de vulnérabilité, tu te demandes si ta tante n'avait pas raison... Le Bien est-il si différent du Mal? Si opposés mais si semblables... Tu es une femme complexe et paumée, à ta manière.
Pour finir, tu as quelque chose en toi de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Ton intuition est fine et ta séduction redoutable. Tu plais malgré toi. Tu séduis sans le vouloir. Quoique très imaginative, tu ne te laisses pas pour autant emporter par elle. Tu préfères mettre cela sur papier, sur une toile. Peintre, écrire, mettre cette imagination au service de ton art. Chance, charme indéniable, forte volonté sont les garants de ta réussite. De plus, il existe chez toi, un mystère que tu ne partages jamais complètement et qui te rend particulièrement fascinante. Émane de toi une aura mystérieuse, envoûtante, tantôt lumineuse et rassurante, tantôt sombre et inquiétante. Tu es avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à t'enflammer - enfin, ça reste à voir -, il te faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible... détruire... fuir... te battre...
This is what I need.
ϟ Amis/Ennemis/Connaissance: Comme pour tout le monde, il faut bien des amis dans la vie, sinon, notre monde serait bien triste! Je cherche donc des amies, des ennemis, des connaissances, des frères et des sœurs de cœur etc... Bref, de tout et de n'importe quoi du moment que les liens sont originaux, tordus Aucune place limitée xD Sauf pour la meilleure et le meilleur amis xD
ϟ Amour/Compliquée/Ambiguïté: Ici, je demande des liens qui peuvent passer du simple flirt au grand amour Mais ne rêvons pas trop :mdr Vous pouvez me proposer vos idées, je suis preneuse pour presque tout. Évitons simplement les relations charnelles purement physique car j'aimerai respecter le caractère de Phaedra qui n'est pas du genre à se retrouver dans le lit d'un homme sans une once de sentiment. Un amoureux, un ex, un béguin d'adolescence, une attirance, une passion etc... Bref, tout est disponible xD
ϟ Autres liens: Ici, tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories! Donc peut-être un père de substitution? Ou une relation compliquée et ambiguë? Bref, tout et n'importe quoi, si vous avez des idées, je suis preneuse De l'originalité, des liens tordus et complexes, j'adhère
Dernière édition par Phaedra V. Ashburry le Ven 13 Déc - 15:17, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sally Ashburry
Petite Soeur
Tu es très proche de ta petite soeur Sally. Très protectrice avec elle, tu ne supportes pas qu'on lui fasse du mal, qu'on l'embête même si tu sais qu'elle est très bien capable de se défendre. Cependant, ton caractère te pousse quand même à garder un œil sur elle. Tu es une louve et le premier qui oserait nuire à ta soeur, tu n'hésiterais pas à montrer les crocs!
Quant à Sally, elle te voit comme son modèle, son exemple. Même si elle ne le dit pas, elle le pense sincèrement. Pour elle, tu es celle à qui elle voudrait ressembler. Tu es une preuve de réussite et elle veut devenir aussi douée que toi. Déçue d'ailleurs de ne pas avoir été dans la même maison que toi, elle l'a très mal pris dans les débuts, déprimant au point d'être complexée d'être une Poufsouffle. Mais tu as été présente pour elle, la consolant, la conseillant. Tu sais à quel point cela a été un coup dur pour elle, tu as fais de ton mieux pour la soutenir. Et puis, ce n'était pas une tare de porter fièrement les couleurs de sa maison! Tu as donc fait en sorte qu'elle soit fière de sa répartition et que cela ne change rien à sa force et à son courage.
Vous êtes toutes les deux très proches, très soudées. Votre amour fraternel est indéfinissable. C'est toi et Sally... Sally et toi... Jamais l'une sans l'autre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andromède Thewlis
Amitié Profonde & Ambiguïté
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honoria Colombus
Amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Phaedra V. Ashburry le Mer 18 Déc - 16:23, édité 4 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Elle préfère les hommes, c'est certains, mais Andromède serait l'exception Du fait qu'elle soit androgyne, donc quand elle est en pur mec, ça peut perturber Phaedra
Honoria
J'ai lu ta fiche Et je trouve que ton pers oet Phaedra ont pas mal de points communs et des différences qui peuvent se compléter ^^
Par exemple, elles sont toutes les deux cash, honnêtes, elles n'hésitent pas à dire ce qu'elles pensent que ça plaise ou non Elles ne se laissent pas marcher sur les pieds et se mettent rarement en colère ^^
Concernant les différences, Honoria est très joyeuse et adore rendre les gens heureux! Elle est expansive et drôle, aime faire la fête etc... Alors que pour Phaedra, c'est pratiquement le contraire xD Elle est discrète, réservée et n'aime pas trop s'étaler. Elle fait rarement la fête, elle a d'autres choses à faire De plus, Phaedra est un être un peu torturé, même si personne ne le soupçonne. Elle est aussi très calme, mais elle cache un feu ardent au fond d'elle
Je pense qu'Honoria, vu qu'elle aime rire et rendre les gens heureux, je pense qu'elle voudrait aider Phaedra! Dans le sens où elle voudrait qu'elle se bouge un peu quoi Elle voudrait lui donner le sourire sans cesse, lui faire goûter aux joies de la fête etc... Mêm si Phaedra se demandera sérieusement où elle est tombée xD
Elle n'est pas coincée, bien au contraire, mais elle a du mal à se lâcher et à montrer ce feu ardent ^^ Cela lui arrive, certes, mais pas tous les 4 matins
Avec plaisir! Tu as besoin de quoi? Pour ma part, j'ai tout de libre, donc profites-en T'as envie d'une amie? Entre Gryffondors, on devrait bien s'entendre ^^
HONORIA
Aucun problème Super alors Je t'ajoute sous peu alors