BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide... | | | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Mer 18 Déc - 15:54 ( #) | Donc j'suis proche de ta soeur, du coup j'pense qu'un lien s'impose un peu...Puis Amanda quoi |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Mer 18 Déc - 16:16 ( #) | Proche de quelle façon? Avec plaisir Et merci xD Une idée? |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Mer 18 Déc - 16:22 ( #) | Des amis très proches avec une pointe de jalousie quand l'autre est en couple ou proche de quelqu'un d'autre Mais on peut partir sur quelque chose de différent, puis étant tous les deux de sang-pur cela aide grandement |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Mer 18 Déc - 16:28 ( #) | Humm je vois Je pense que Phae gardera un œil sur sa petite sœur Déjà, elle voudra s'assurer qu'Alexandre n'utilise pas sa sœur ou se fiche d'elle xD Elle va jouer les grandes sœurs Mais bon, ensuite, en voyant qu'il n'y a rien de méchant, elle se détendra de la frange Mais sinon, oui, on peut trouver autre chose! Entre sang-pur, oui, même si Phae ne s'arrête pas à cela ^^ Tu as besoin de quoi, dis-moi ^^ J'ai besoin de tout pour ma part Des amis qui ne font que des conneries? Genre, Alex l'entraîne toujours dans des situations pas possibles alors que Phae est plutôt sérieuse et raisonnable, elle va se retrouver embarquer dans des délires qui la dépassent Enfin, ce n'est qu'une idée ^^ De plus, je n'ai pas lu ta fiche, donc je ne sais pas si ton perso est du genre à faire ça xD Propose tout de toute façon, i'm open |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Mer 18 Déc - 16:35 ( #) | Alors non c'est pas du tout le genre d'Alex Il est du genre a rester au calme et tranquille. Après Alex ne s'arrête pas non plus au niveau du sang, sa meilleure amie est une née-moldue donc... Bref j'avoue que j'ai vraiment eu le temps de lire ta fiche, donc j'vais le faire et je reviens avec une idée |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Mer 18 Déc - 16:41 ( #) | Comme Phae Calme, tranquille, sereine xD Ça fait déjà deux points communs mdr Aucun souci, j'attends patiemment Pendant ce temps, je recopie mes cours |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Guest, Sam 28 Déc - 11:13 ( #) | Un petit lien ? Parce que nos deux persottes ont tellement de choses en commun qu'elles ne peuvent pas ne pas se connaître ! ^^ |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Dim 29 Déc - 14:00 ( #) | Owiiiiiiiiiii avec plaisir Avec Emily en plus Tu as donc déjà des idées? |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Guest, Dim 29 Déc - 14:33 ( #) | Des idées c'est un peu vite dit ^^ Mais je pense qu'elles pourraient être amies. Elles n'ont qu'un an de différence et Phaedra est une sang-pure qui ne dénigre pas les moldus, déjà un très bon point ^^ en plus elles se ressemblent assez dans leur déterminations, leur ambition et leur côté studieuses. Et puis elles sont en offensive magique toutes les deux. Je pense qu'Anna pourrait apprécier Phaedra, pour ses opinions, pour sa manière d'être, pour son intelligence. Elle n'est pas proche de beaucoup de gens et généralement elle évite de s'attacher mais je pense qu'elle pourrait faire confiance à Phaedra et véritablement la considérer comme une amie. Après si tu as plutôt besoin d'ennemies, ça doit être possible aussi xD Tout dépend de ce dont tu as besoin toi aussi et de ce que Phaedra penserait d'Anna. =) |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Mar 31 Déc - 1:37 ( #) | même une confidente ça serait cool |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Ven 10 Jan - 0:56 ( #) | La fille qui arrive un an plus tard Sorry, avec les fêtes + les partiels... je suis overbookée Annastasiya Personellement, d'après ce que tu viens de me proposer comme lien + le fait que je suis allée lire ta fiche Je pense sincèrement que ça peut fortement coller! Elles ont beaucoup de moins communs qu'on ne peut pas négliger, donc je les verrais très mal ennemies xD A moins que l'une ai fait une crasse à l'autre Mais sinon, j'adore ton idée Surtout que Phaedra est un peu comme Anna', elle a du mal à s'attacher aux gens, à leur faire confiance surtout! Je pense que dans leurs points communs et leurs caractères, elles trouvent cet attachement l'une pour l'autre. Le fait qu'elles aient du mal à s'attacher, à se livrer, elles le feraient ensemble? Elles arrivent à se comprendre, donc la communication passe Donc je les vois très bien amies ConanOWI un confident Même si Pha n'aime pas trop s'épancher sur elle-même, elle est par contre d'une oreille attentive, très à l'écoute et généreuse Mais vu que tu seras son confident, elle sera plus détendue avec toi ^^ Elle se confiera plus ^^ Je pense qu'elle pourrait lui parler de son penchant pour le côté obscur de la force Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Phaedra se pose des questions et se demande sincèrement si elle n'est pas comme sa tante Eden (la vilaine de la famille xD) Si ça te convient Encore désolée du retard les loulous |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Invité, Ven 10 Jan - 14:22 ( #) | Seyfried je peux ? |
| | Re: PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide... | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Cyriac - This is were my Demons hide ... » It's where my demons hide | Erika Knight » '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgerald » Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc) » PHAEDRA ♕ Once Upon A Time...
|
| | | | |
|
|