BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres - Page 3 Empty
Message Re: Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres
par Invité, Jeu 7 Nov - 18:24 (#)
Euh ouaip, attends j'ai son bulletin quelque part je le ressooooors.

Citation :

BUSE
- Cours de Botanique : O
- Cours de Sortilèges et Enchantements : P
- Cours de Défense Contre les Forces du Mal : A
- Cours de Potions : O
- Cours de Métamorphose : P
- Cours d'Histoire de la Magie : E
- Cours de Soins aux Créatures Magiques : A
- Cours d'Astronomie : O
- Cours d'Etude des Runes : E
Donc, comme tu peux le voir, il rame dans les matières pratiques, il arrive pas, à cause d'un blocage de magie créé par la terreur de son père, et il a jamais été doué/rattrapé son retard à cause de ça. Hum Potté
Invité
Invité
Anonymous
Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres - Page 3 Empty
Message Re: Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres
par Invité, Ven 8 Nov - 5:09 (#)
Okay. Ephyra est plutôt douée en Potions, Botanique et Enchantements, du coup, vu qu'ils sont dans la même maison mais qu'Emil a un an de moins, elle aurait pu vouloir s'acharner à l'aider sur les matières dans lesquelles il pêche un peu, notamment en Sortilèges et Enchantements. Elle se serait auto-nommée tutrice ou aide aux devoirs en gros, ça serait tout à fait son genre hihi Mais toujours dans une idée "je répands le bien autour de moi", ça serait devenu sa mission autoproclamée itou itou. Quoi que t'en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Nov - 18:32 (#)
Owii, j'adore l'idée franchement Brille

Jairienàajouter.com

C'est trop mignon, surtout qu'Emil... Il est vraiment pas doué en pratique, c'pas sa faute... Et il va pas comprendre pourquoi tu t'acharnes ! xDD *pan*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Nov - 4:52 (#)
Cicéron : « Si je devais résumer à un mot ma relation avec Cicéron, c'est sans aucun doute : apprentissage. Avec lui, j'apprends dix fois plus que pendant mes cours d'études des moldus. Sérieux quoi. J'adore quand il me raconte comment les moldus vivent. Et surtout comment ils font de la magie. Vous saviez qu'ils cachaient des trucs dans leurs manches pour faire genre ils peuvent les faire disparaître ? C'est qu'ils sont malins hein. En même temps, pour avoir survécu sans magie... Bref, il m'explique comment ils font, et moi j'aime bien lui raconter comment nous, on fait pour pas avoir à faire ce que font les moldus — j'en reviens toujours pas qu'ils épluchent les pommes de terre à la main, avec un couteau, une par une. C'est toujours très instructif. Et très drôle, aussi. Ouais, je l'aime bien Cicéron. Il est fun. » Tu me diras si ça te va ^0^

Emil : « Ce cher petit Emil — je dis petit, mais en fait il est plus grand que moi, à croire qu'il ne s'est nourri que de soupe durant les quinze dernières années. C'est un très gentil garçon, vraiment. Il a juste quelques petits soucis avec la magie, et certains cours en général. Nous sommes de la même maison, du coup je tombais souvent sur lui lorsqu'il faisait ses devoirs. Je suis une chic fille — si si, je jure — alors quand j'ai vu qu'il galérait un peu, je me suis aussi proposée pour l'aider. Je ne suis pas sûre de ce qu'il en a pensé au début... Vous savez, certaines personnes n'aiment pas vraiment qu'on les aide. Une histoire de fierté, tout ça tout ça. Mais j'ai tenu bon ! Je l'aime beaucoup Emil, et je veux vraiment qu'il réussisse. Alors on enchaîne les heures de tutorat... Bon, quand on ne parle pas d'autre chose, j'admets... Mais quand même ! On travaille aussi. »

[EDiT]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Nov - 4:44 (#)
MAJ : Eszter & Lévi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 18:58 (#)
I WANT  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Jan - 17:54 (#)
Moi je veux Han!
Avec Cléo
Du positif O B L I G E R. En plus Cléo c'est un peu la version féminine d'Ali en plus jeune. Et elle a qu'un an de plus qu'Ephyra Hum

J'ai pas d'idées précises mais Cléo adorerait Ephyra Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3