| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Mer 6 Nov - 19:15 ( #) | Niquel |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Guest, Mer 6 Nov - 19:50 ( #) | Alors si tu veux le commencer n'hésite pas, sinon, moi se sera pour demain ^^ |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Mer 6 Nov - 20:07 ( #) | Je ne peux pas le commencer ce soir... Demain je peux si tu veux |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Guest, Mer 6 Nov - 22:36 ( #) | Pas de soucis ça marche comme ça ^^ |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Jeu 7 Nov - 16:23 ( #) | MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Jeu 7 Nov - 16:43 ( #) | TOAAAAA |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Guest, Ven 8 Nov - 10:51 ( #) | Moi je veuuux. |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Ven 8 Nov - 16:29 ( #) | Dis moi tout |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Guest, Sam 9 Nov - 16:08 ( #) | Deux pouffys. un lien ? |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Sam 9 Nov - 21:45 ( #) | Bonjouuuuuuuur. Moi je veux.
( ce prenom ralalala, cet avatar ralalala)
Alors si Lancelot est passionné par tout ce qui touche au monde des moldu alors je pense qu'il devrait aimer Eros. Eros est un LeRoy alors Eros a des habitudes tenaces. Eros fait tout ce qu'il peu a la main et si il peut se passer d'utiliser la magie, il est ravi. Du coup, sous ces air de serpentard super effrayant ( ahahah, c'est une blague) Eros est un moldu refoulé. Bref je sais pas si tu as deja un lien du genre mais si tu en as pas je serais ravi de pouvoir parler moldu avec toi. Sinon si ça ne te conviens pas je chercherais mieux èwé. VOILA.
|
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Dim 10 Nov - 8:24 ( #) | Blue avec joie, tu as une idée ? Eros : ce lien est super parfait fait :-) et non, je n'en ai pas déjà un comme ça :p |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Guest, Dim 10 Nov - 12:01 ( #) | - Lancelot Orwell a écrit:
- Dis moi tout
Je viens un peu en touriste. T'avais déjà besoin de quelque chose en particulier ? Sinon je peux réfléchir et nous trouver un truc cool. |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Dim 10 Nov - 15:37 ( #) | Cool *w* je t'ajoutes dés que je peux ! |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Lun 11 Nov - 17:28 ( #) | Camelia : j'ai tout de libre pour le moment ahah, mais on peut chercher ensemble. Tu as des attentes toi ? Eros : Idem |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Invité, Lun 11 Nov - 18:18 ( #) | J'VEUX ETRE TON POTE MOI ! J'suis sure que nos persos pourraient trop bien s'entendre xD Hati aussi est du genre à aimer aider les autres et comme Lancelot, elle se prédestine à la médecine magique. Mais le problème, c'est qu'elle n'est pas super douée en magie. Ca pourrait être la que Lancelot intervient ? D'autant plus qu'il est plus âgé qu'elle, donc il a plus d'expérience avec la magie. Je propose donc un lien mentor-apprentie et plus si affinités Ca te dirait ? :3 |
|
| Re: Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|