BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A guilty conscience grows - Lester
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
A guilty conscience grows - Lester - Page 2 Empty
Message Re: A guilty conscience grows - Lester
par Invité, Ven 23 Mai - 18:00 (#)
J'adorerai avoir un lien avec toi. Vraiment. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Juin - 11:52 (#)

un lien ? What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 29 Juin - 12:27 (#)
Karen > Vraiment désolé du retard j'avais pas vu Quickvafermer
Une idée ? Daengelo

Gaïa > Avec plaisir :3 Tu as une idée ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Juin - 12:32 (#)

non pas vraiment Hide
mais j'voudrais bien du positif si possible hihi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 18:13 (#)
TOIII! J'veux un lien ** Avec le compte que tu préfères, puisque tu en as tout plein... mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 16:41 (#)
Je passe enfin sur ta fiche Perv !
Alors, j'avais une petite idée en tête par rapport à l'event et tout Brille
Je ne sais pas si Lester est déjà sorti avec des filles (notamment pendant ses plus jeunes années) mais je vois bien Neria être en mode fangirllorsqu'elle avait 18 ou 19 ans devant lui. Elle l'aurait trouvé mystérieux et son caractère l'aurait tout simplement enflammée. Elle lui aurait donc finalement déclaré sa flamme. Néanmoins, le charmant (hum hum) jeune homme l'aurait sèchement repoussé (ou ils seraient sortis ensemble pendant un moment mais il aurait été assez désagréable) et le mythe se serait effondré. Depuis, Neria ressentirait une sorte d'amertume et se complairait à lui adresser des regards noirs hihi Elle ne chercherait cependant pas à lui faire des crasses, non non, (surtout si c'est le leader des woundeaters) mais elle essayerait de se montrer froide envers lui.
Voilà, c'était un début d'idée mais je ne sais pas si ça t'irait Arrow
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 10 Sep - 20:54 (#)
J'aimerais bien un lien aussi Potté Je n'ai aucune idée de la façon dont Quinn va évoluer sur le long terme mais j'aimerais tout de même exploiter le côté sombre de mon personnage. Quinn est donc américaine, elle vient d'arriver à Poudlard et elle n'est pas très au courant de la situation en Grande Bretagne, en fait, elle commence tout juste à comprendre que les gens se font discriminer en raison de leur sang, tout ça, ce qui n'existe pas dans son pays à elle. Ces comportements plutôt extrémistes ont tendance à l'indigner, et comme elle est plutôt forte en gueule elle hésite pas à envoyer bouler ceux qui osent la vilipender. Et, chose importante aussi, elle n'a pas de préjugés sur qui que ce soit. Forcément, elle vient d'arriver, elle ignore tout de la situation, elle ne va pas juger ce qu'elle ne connaît pas quoi ^^'

Cela étant, elle a beau être - théoriquement - du "bon" côté, elle ne partage pas nécessairement une vision manichéenne du monde. Pour elle, rien n'est tout noir ni tout blanc. C'est pour cette raison qu'elle s'intéresse plus ou moins à la magie noire, à l'occulte. Elle s'y intéresse surtout pour l'aspect théorique, scientifique, parce qu'il faut le dire, elle aime beaucoup étudier. Il n'est pas rare de la trouver à la bibliothèque. Autre truc qui peut être à mon sens exploitable, c'est qu'elle est irrémédiablement brisée. Elle n'a pas eu l'enfance particulièrement difficile, en réalité le seul grand drame qu'elle a vécu c'est la séparation puis le divorce de ses parents, mais le fait est qu'elle ressent beaucoup de culpabilité et de rancoeur depuis trop longtemps, suffisamment longtemps en tout cas pour qu'elle ne croit plus en rien. Ce qui fait qu'elle reste fragile et paumée dans sa vie. Elle est entière, elle est capable du pire comme du meilleur. Ses colères sont aussi soudaines que brutales, et malgré son aspect chétif, innocent, il y a toute cette violence qui bouillonne en elle et qui menace d'exploser à la figure de tout le monde depuis une paire d'années.

Tout ça pour dire que ce qui me faudrait, c'est une sorte de catalyseur. Selon ses fréquentations, elle peut basculer du "bon" ou du "mauvais" côté. Non pas qu'elle soit particulièrement influençable, en vrai, il est impossible de lui mentir mais je pense qu'elle a besoin de croire à quelque chose, d'avoir un but dans la vie. Et en elle il y a du bon terreau pour tout ça, il manque plus que l'engrais quoi.

Du coup, je ne sais pas ce que tu cherches de ton côté, mais ces quelques indications t'inspirent-elles quelque chose? RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

A guilty conscience grows - Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2