BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hati & Sköll
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 14:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hati Dorsen
FEAT. Kristen Bell
16 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Malamute ϟ Sang-mêlé


Hati, c'est la chef de meute.
Sans jouer la carte de la tyrannie, elle sait s'imposer et surtout se faire respecter avant tout en usant de lucidité. En effet, elle tente d'être aussi objective que possible dans ses choix mais aussi dans son observation du monde. Et si parfois sa neutralité passe pour de la froideur ou du j'm'en foutisme, c'est en réalité rarement le cas. Néanmoins ambitieuse, elle sait généralement faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut, quelque fois au dépend des autres. Elle passe donc pour maître dans l'art de la manipulation, mais elle fait preuve d'une telle habileté que les autres s'en rendent très rarement compte. C'est un peu le genre de personne à pouvoir devenir gourou d'une secte en lobotomisant sans trop de mal ses partisans. Mais attention, ce n'est pas pour autant que Hati à des intentions néfastes, bien au contraire. Elle est plutôt attentionnée avec ses semblables et ne jugent pas les autres d'un simple coup d’œil ni selon leur maison d'ailleurs. Elle tient plutôt sa roublardise de son esprit espiègle et surtout, stratégique. Non pas qu'elle possède spécialement une intelligence hors-normes, mais c'est surtout qu'elle possède depuis sa naissance une mémoire particulière. En effet, sa mémoire visuelle est tellement développée qu'elle retient chaque chose qu'elle lit, sans exception ! C'est pourquoi ses notes aux matières qui nécessite uniquement de la théorie sont très élevées. A contrario, c'est une calamité pour ce qui est des capacités magiques. Elle réussi bien des sorts simples de guérisons pour des raisons que vous découvrirez dans son histoire. Mais quant à sa capacité à devenir animagus (si on accepte ma candidature, sinon je supprimerais cette partie) elle a dut s'entraîner des années durant, sans se démonter. Oui, ce qui la caractérise, c'est aussi sa force de caractère. Elle aime gagner mais accepte l'échec avec humilité, ce dernier la poussant toujours à mieux faire. Bref, Hati est une sorcière qui brille plus de par son esprit que de par sa capacité même à être une sorcière, qui apprend de ses erreurs et qui n'a pas honte de ne pas réussir quelque chose. Et si elle échoue en pleine classe de sortilèges ou de défense contre les forces du mal, comme c'est souvent le cas, elle peut compter sur son humour et sa répartie pour rattraper le coup, en beauté.  

Niveau attributs magique, elle possède une belle baguette en bois de cèdre 23,4 cm avec un cœur en plus de phénix. Le cèdre caractérise les personne loyales et fidèles, selon le père d'Ollivander « On ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre. » C'est un bois destiné aux gens perspicaces, dont il n'est pas conseillé de mettre en rogne son propriétaire, surtout en s'en prenant à une personne qui lui est chère !  
Hati possède un chat. Noir. Nott. C'est la déesse de la nuit, dans la mythologie scandinave. Donc oui, en fait, c'est une chatte. La jeune femme, comme vous l'aurez peut être deviner, est origine des pays nordique. La suède, pour être exacte. Néanmoins, elle n'y a jamais mis les pieds et y aller serait une de ses plus grands rêves. La culture découlant de ses origines lui est donc précieuse...


a little something from you.

Hati & Sköll.
La Haine & la Répulsion.
Ce sont deux loups chargés de poursuivre la Lune et le Soleil. Au Ragnarök (la fin des temps), ils engloutiront les deux astres, tandis que leur père Fenrir se chargera des autres.

La tiède caresse du soleil au travers les volets réchauffais la gamine pelotonnée dans ses draps, alors qu'elle revoyait encore dans sa tête ses parties préférés de la mythologie scandinave... Un sourire au creux des lèvres, elle n'avait pas le cœur à ouvrir les yeux et elle se tourna mollement de l'autre côté du lit, agrippant une fourrure tiède, qui lui chatouilla les narines.... Attends... Comment ça une fourrure tiède ? Précipitamment, elle ouvrit les yeux et contempla non sans surprise l'énorme chien qui gisait dans son lit. Qui bavait sur son oreiller. Qui foutait ses gros poils partout dans ses draps.
-MAMAAAAAAAAAAAAAAAN !

Bon, finalement, elle avait appris. Oui, tous les mômes des environs se baladaient accompagnés d'un tigre, d'une girafe ou d'un alligator. Pour sa part, elle avait hérité de... Sköll ! Le nom lui était venu tout naturellement pour dénommer le gigantesque malamute d'Alaska, couleur glace à la vanille et coulis caramel, qui était tout bonnement apparu à ses côtés. Sans plus de formalités. Et il allait sans dire qu'ils s'entendaient comme... chien et chien ! Hati n'avais jamais été contre un peu de compagnie et elle était bien contente de l'avoir avec elle. Même si Sköll avait du caractère. Il acceptait difficilement d'être soumis à la demoiselle. Au début, ils s'étaient beaucoup chamaillé cette place. Mais depuis un moment, le grand chien ne contestait plus l'autorité de Hati. Ils vivaient vraiment très bien ensemble et ils partageaient tout. Oui, décidément, Sköll avait été son plus beau cadeau de Noël. Sauf peut être pour Nott. La chatte et le chien avait encore quelques rapports légèrement... houleux. Il a aussi une seconde forme, celle d'un chien de race Akita Inu
 


You're not a sad story.

Selon une vieille croyance ou une simple hypothèse, tout règles s'accompagne d'une exception. Il était l'Exception. Cette nuit là, Hakan von Dorsen, sang-pur, quitta la Suède avec Adna Heland, sorcière née-module. Elle avait dans ses bras un enfant en bas âge Ils se marieraient lorsqu'ils seraient en sûreté, en Angleterre. A trop vouloir s'opposer aux siens, l'homme n'avait gagner que la haine et l'aversion de sa famille. Oui, gagner. Il portait cette acte d'opposition avec fierté, s'était détacher de l'étroitesse d'esprit dans laquelle sa famille pataugeait de génération en génération. Jusqu'à maintenant ! Oui, lui l'insignifiant Hakan von Dorsen avait fait quelque chose de bien dans vie. Ou du moins, il l'interprétait comme tel... Une fois en Angleterre, le couple avait cru rassembler suffisamment d'argent pour un appartement convenable. Ils logèrent dans un F2 à Tottenham, un quartier multi-ethnique et pauvre. Hakan avait auparavant dépensé beaucoup d'argent pour faire enlever la particule du nom de sa fille. Hati von Dorsen devient tout simplement Hati Dorsen. Une façon pour lui de couper davantage les liens avec sa famille... Il ne voulait surtout pas la voir devenir comme eux. Obnubiler par le sang, par sa soi disant qualité.

Ce fut ainsi que Hati fut élevée. Entouré par des parents de sangs différents, ouverts, droits. Et quand elle jouait dans le quartier, elle se retrouvait avec tellement d'enfants de couleurs différents qui lui était impossible de développer une quelconque once de racisme ou de faire preuve de discrimination. Et pourtant, on la remarquait dans la masse de par sa chevelure opaline et non blonde. La fillette avait les cheveux totalement décolorée, il s'agissait sans doute une forme d'albinisme... A part ça, la famille était loin de baigner dans le luxe ! Son père était un médicomage de bas rang, tandis que ça mère avait justement dû se mettre en arrêt maladie. Oui, elle souffrait d'un cancer des poumons en stade déjà trop avancé pour y faire quoi que ce soit. Une maladie de moldu face à laquelle même un sorcier se trouvait être impuissant. D'autant plus que le cas était désespéré et que la famille n'avait pas d'argent, elle ne pouvait être envoyer à aucun hôpital. Son état se détériorait donc de jours en jours sous les regards impuissant de sa famille.
Et parce qu'il ne supportait pas de voir sa femme brûler à petit feu, Hakan était de moins en moins présent à la maison, il sortait dans des bars et ne rentrait que tard le soir, couvert de plaies. Il se battait. Pour cette raison, la jeune Hati (11 ans) dû apprendre à le soigner. Au vue de ses facultés, ce fut vraiment difficiles et parfois, elle devait s'y prendre plusieurs fois... Elle s'entraînait donc à Poudlard, seul endroit où elle appréciait aller. D'autant plus qu'elle en avait entendue parler depuis qu'elle était toute petite ! Mais elle n'était pas très douée, en magie. C'est pourquoi il lui fallut environ 6 mois pour réussir à peu prés bien un sort de soin basique.

Et lorsqu'elle revenait chez elle, elle s’apercevait que sa famille avait de moins en moins d'argent. Et ce fut tout naturellement qu'elle se mit à voler. Elle avait peur, à chaque fois. Quand elle volait à la tire, ou dans les magasins, elle avait toujours l'impression que quelqu'un la regardait.
Au fil du temps, elle prit de l'assurance. Souriante, espiègle, la gamine passait pour « trop mignonne et gentille pour être comme tous ces vilains délinquants ! Tiens, prends donc un bonbons, ma petite ! » Et hop, tu me donnes un bonbon, tu te penches, cherches dans ton sac et quand tu arrives chez toi, tu te rends compte que tu as 'égaré' ton porte monnaie ! Les affaires marchait bien, ses parents n'avaient pas eu la force de désapprouvés son comportement, bien trop heureux de pouvoir manger à leur faim. Bien trop heureux de se réveiller vivant chaque matin. Quand elle retournait à Poudlard, elle faisait autant de provisions que possible pour eux.
Jusqu'au jour où elle se fit prendre. Elle était tellement terrifiée qu'elle fut vaccinée pendant un moment. Et elle cogita, et elle prépara son coup longtemps. Elle pouvait toujours voler, il suffisait juste que l'on ne la reconnaisse pas et que l'on ne puisse pas la rattraper, si jamais on s’apercevait qu'on se faisait voler.
Elle eu une idée.
Ça lui prit du temps, mais elle réussit. Au bout de un an et demi sans rien voler, elle devient animagus. A 16 ans, elle qui était à la limite de la catastrophe en magie. Si les autres l’avais su, personne ne l’aurait cru !
Elle déambulait dans la ville sous la forme d’un immense chien de traineau argentée. On le croyait abandonné, toujours seul… On lui donnait des parfois quelques morceaux de viandes ou de sucres. Mais alors que les innocents badauds posaient leurs sacs de courses pour lui donner quelque chose, elle s’en saisissait et disparaissait immédiatement. Si certains tentait de la rattraper, la plupart se contentait de la regarder filer, trop dépité pour réagir.
Jamais ils n’avaient mangé aussi bien. Jamais sa famille n’avais été aussi heureuse depuis ces dernières années.

Ce fut ainsi qu'elle vivait sa vie actuellement. Tantôt humaine, tantôt canidé couleur acier. Elle adore d'ailleurs se balader sous cette forme et a d'ailleurs développée une certaines tendance à la cleptomanie, largement accentuée sous sa forme animale. A ses dépend. Et aux vôtres !


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Nyu-Chan, 19 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Dans un kinder surprise ? Tops-sites !
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop !
ϟ Présence: ... souvent ? x)
ϟ Une remarque? DaPhoque j'en suis amoureuse *.*


Dernière édition par Hati Dorsen le Sam 9 Nov - 10:10, édité 9 fois
Guest
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Guest, Jeu 7 Nov - 14:21 (#)
Haww

Bienvenue ici Brille
Par contre ton vava a 33 Ans alors que ton perso à 17 ans :/ L'écart maximum autorisé est de dix ans normalement Hide

Ceci dit bonne chance pour la fin de ta fiche, et ton Patronus bave
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 14:22 (#)
MALAMUUUUUTE Brille taggletesamoi

Bienvenue parmi nous ! love
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 14:25 (#)
Oh oui Malamute Brille
Bienvenue parmi nous Potté
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:04 (#)
Merci à tous :3
J'hésitais entre Malamute et Akita j'avoue... Mais la symbolique du chien de traîneau me plaisait plus... et voici Sköll :D

Silver A. Callahan a écrit:
Haww

Bienvenue ici Brille
Par contre ton vava a 33 Ans alors que ton perso à 17 ans :/L'écart maximum autorisé est de dix ans normalement Hide

Ceci dit bonne chance pour la fin de ta fiche, et ton Patronus bave
Ah mince x) je m'y connais absolument pas en célébrité et j'ai pas pensée à regarder... Bon après, les photos d'elle utilisée ont peut être pas été toutes prises alors qu'elle avait 30 ans ! xD Et j'ai justement utilisée celle où elle me paraissait le plus jeune possible... Z'êtes sûre que ça passe pas comme ça ? What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:26 (#)
haaaaaaaaan KikiBell Brille Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:29 (#)
Merci Brille 
Te réjouis pas trop vite, j'vais surement devoir changer xD
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:38 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:41 (#)
Bienvenue !
Guest
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Guest, Jeu 7 Nov - 16:45 (#)
Bienvenuuue Brille
Bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:47 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:51 (#)
Merci à vous ! Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Guest, Jeu 7 Nov - 16:53 (#)
Jo suis désolée Hide On préfèrerait vraiment que tu change de Célébrités du coup :/

Si tu as du mal à trouver tu peux passer sur la Box, on a des membres qui adooorent faire ça Haww
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 17:18 (#)
Ça marche, je me lance dans la recherche de quelqu'un d'autre alors ^^
Invité
Invité
Anonymous
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Invité, Jeu 7 Nov - 17:19 (#)
Bienvenue Daengelo Bon courage pour te trouver un avatar :)
Contenu sponsorisé
Hati & Sköll Empty
Message Re: Hati & Sköll
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Hati & Sköll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Hati & Sköll
» Hati & Sköll's links

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches