| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 17:38 ( #) | xDDD Tu m'as tellement tué si tu savais. Oui donc, c'est pour quoi mademoiselle ? AHAHAHAHAHA Des envies de suicides ? Mais tout a faiiiit, me voilaaaaa.
Je t'ajoutes vite chou ♥ |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 17:48 ( #) | oh parfait parfait alors, oui je prendrais le forfait suicide plus désespoir constant et amour douloureux. Je pense que vous êtes fait pour ça 8'D bref je t'aime <3 |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 18:18 ( #) | Ouais des copains de balais ce pourrait être cool :fitna: (Ooh oui aide moi à trouver mes chaussettes ) |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 18:28 ( #) | Je vois davantage Lila assister à ton trafic de copines et chercher les problèmes Le provoquer, l'énerver, le juger, le mettre à mal et tout ça juste pour le plaisir de se distraire. |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 18:40 ( #) | Evelyne >> Coooool, je t'ajoutes quand je peux *w*
Deliah >> ahahahaha parfait ! C'est trrés bien comme ça ! Il me faut des gens pour le secouer un peu Héhéhéhé. VENDU. |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 19:05 ( #) | CHECK. On se fera un RP un jour si tu le souhaites |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 19:33 ( #) | Oui si tu veuuuux *w*
Oh et j'avais pas vu mais t'es geoooooooooo ( oui j'ai du mal avec les Dc ahahaha ) Faudra que je t'ajoutes Héhéhéhé MOUAHAHAHA. Tu voudras un liens avec Magnus d'ailleurs ? |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 19:38 ( #) | Pour Magnus je ne sais pas ce qui les lierait Magnus il a des œillères, il voit que les gens qui l'intéressent |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 19:46 ( #) | pouahahaha je viens d'imaginer magnus en mode cheval, et c'est assez drole. Bah j'irais lire tout bien ta fiche et je te mperais si jamais je trouve un truc qui geeeere. Et tiens moi au courant du coup pour le rp *w* |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 20:52 ( #) | Un lien ? |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 21:18 ( #) | Oui bien suuuur, d'ailleurs c'est avec toi que je devais voir pour Ares me semble *w*. Si jamais t'as des idées, sinon j'irais lire tout çaaaaa |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 21:56 ( #) | Je suis désolée mais j'ai aucune idée |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 21:59 ( #) | - Eros A. LeRoy a écrit:
- pouahahaha je viens d'imaginer magnus en mode cheval, et c'est assez drole. Bah j'irais lire tout bien ta fiche et je te mperais si jamais je trouve un truc qui geeeere. Et tiens moi au courant du coup pour le rp *w*
Pas de soucis mais je t'avoue que pour l'instant Magnus est ultra booké. Je cherche donc davantage pour Geo et Lila ! |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Invité, Lun 11 Nov - 22:02 ( #) | T’inquiète ! Ca me va ~D'ailleurs, Ils se connaissent pas du tout avant qu'Eros joue les stalkeur ? ( pour Geo ) |
|
| Re: The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Erospar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Eros | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|