BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 20:01 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sacha Liam Lancaster
FEAT. Alex Pettyfer
19 ans ϟ Cursus ordinaire ϟ Ane/ chèvre angora ϟ Sang-mêlé

Le comportement de Sacha laisse à désirer. Déjà, c'est un adepte de l'absentéisme de masse. Il rate les cours qui l'ennuient et a tendance à se faire remarquer quand il y va. Du coup, il n'est jamais présent. D'ailleurs on se demande bien comment il a pu avoir la moyenne à ses BUSES et à ses ASPIC. Lui-même se pose parfois la question. Il n'est pas du tout stupide, il ne montre pas de quoi il est réellement capable. Pas pur flemme en fait.
Il a des réactions violentes quand on le met hors de lui. Il a tendance à frapper avant de poser les questions. Ceci-dit il n'a jamais levé la main sur une femme. La violence fait partie intégrante de sa vie et de son histoire. Il n'a jamais réussit à la vaincre. Il faut dire aussi qu'il n'a jamais vraiment essayé. Il n'est pas totalement irrécupérable, c'est juste qu'il n'a jamais connu les bonnes personnes. Il ne fait pas facilement confiance ceci-dit. Mais une fois que celle-ci est accordée, il est prêt a tout pour cette personne. Par contre ne pas le trahir est un bon conseil, sinon il vient vous faire la peau et ce n'est pas bon du tout.
Il a un humour assez particulier également. Il aime bien rire comme tout le monde. Et il est rare de le voir avec un sourire aux lèvres.
Il ne supporte pas vraiment la solitude, il cherche tout le temps à être entouré, que ce soit avec des gens bien ou pas. Il n'aime pas les endroits calme, donc on aura du mal à le voir à la bibliothèque, sauf si quelque chose qui l'intéresse s'y trouve.

Mais il a quand même quelques bons côtés ! Quand on le connait, il est attentif et bienveillant. Il sait aussi être à l'écoute des gens, même si parfois cela à tendance à l'exaspéré au plus haut point. Il fera parfois des choses sans rien demander en retour, mais cela reste relativement rare. Il est aussi hyper protecteur, ses amis on y touche pas.
Sa baguette est en bois de sapin, avec un ventricule de dragon. Elle mesure trente centimètres et est rigide. Il est fier de la posséder. Il ne la lâche pour ainsi dire jamais. Il aime s'en servir pour tout et pour rien ce qui lui cause bien plus d'ennui qu'autre chose. Ceci dit pour se battre il préfère les poings. C'est surement à cause du fait qu'il a peur de l'abimer. Enfin, vu la résistance qu'elle a c'est peu probable.


a little something from you.

Sa rencontre avec Marguerite ? Hé bien. Il était exceptionnellement rentré pour Noël et il squattait chez sa tante pour l'occasion. Il aimait bien être avec elle. C'était la soeur de sa mère et elle le comprenait mieux que n'importe qui. Depuis quelques jours il avait vu une forme brumeuse le suivre partout. Il sentait alors que quelque chose clochait sans pour autant mettre le doigt sur ce que c'était. Comme d'habitude, il laissa le cours des choses se dérouler.
Puis un soir, la forme brumeuse prit une forme et il vit devant lui un âne. Il regarda le verre qu'il avait à la main en se disant qu'il allait arrêter de boire. Il avança sa main et ses doigts entrèrent en contact avec le pelage de l'animal. " Ho...putain." " Soit poli tu veux ?!" Sacha ne savait pas quoi dire de plus. Il se demandait ce que c'était. " Je suis ta conscience triple andouille ! Puis mince ! Tu vois pas que je suis une femelle ? Retourne a l'école pour faire la différence mon grand !" Sacha eut un sourire. Si sa conscience était un âne, il était mal barré. " Ouais alors par contre si t'es aussi casse-pieds, on va pas s'entendre ma grande !" Sacha regarda son ânesse sous toutes les coutures. Cette dernière aimait particulièrement les caresses sur ses oreilles. Pour la première fois de sa vie il avait l'impression d'être en phase avec une personne, même si c'est un animal. Il resta un long moment silencieux. " Marguerite." Ce nom lui allait bien.

Le jeune homme la laissait prendre ses aises et il lui laissait un accès total à ses pensées. Au bout d'un moment il eut un nouveau sourire. Une idée un peu conne lui était venue à l'esprit. " Tu peux prendre une autre forme ? Parce que mine de rien tu prends de la place."  Marguerite se redressa et il la regarda changer de forme. Devant lui se tenait une chèvre. Non mais une chèvre quoi ! Il se mit à rire tellement fort qu'il en eut mal aux côtes. " Toi et moi on est fait pour s'entendre." " Je suis toi Sacha. Par contre tu n'as rien a mangé ? J'ai faim." Et en plus elle était aussi gourmande que lui. Aucun doute c'était bien son patronus.


You're not a sad story.

Né dans un recoin perdu de l'Angleterre, Sacha n'a jamais eu la chance de pouvoir connaitre sa mère. La seule famille qui lui restait était son père. Ce dernier essayait au mieux d'élever son fils convenablement, mais c'était sans compter sur l'alcool. Il était très vite devenu dépendant de la bouteille, laissant son fils de côté. Heureusement qu'ils avaient des voisins bienveillants. Plus Sacha grandissait, plus son père se montrait froid et distant avec son fils. L'alcool faisant des ravages, il s'en prenait souvent à son fils avant de se mettre à pleurer et de lui demander pardon. Sacha avait beaucoup pardonné. Après tout, c'était son père et la seule famille qu'il avait. Le petit garçon était intelligent, il comprenait très vite. La violence faisait partie intégrante de la vie de Sacha, quand son père ne s'en prenait pas à lui, il s'en prenait aux filles qui passaient de temps en temps chez lui. Jamais la même. Dans ces cas-là, son père l'oubliait totalement.
Sacha était un garçon indépendant, il n'avait besoin de personne et personne n'avait besoin de lui. C'était devenu un élève a problème à l'école. Il n'écoutait rien, ne faisait rien, il se battait contre ses camarades et faisait preuve d'une insolence incroyable. Tout le monde le prenait pour un cas irrécupérable. Il ne faisait rien pour se montrer sous son meilleur jour. S'il se battait c'était pour défendre son père, qui pourtant n'en valait pas la peine. S'il n'écoutait pas en cours, c'était parce que rien ne l'intéressait vraiment. S'il était insolent, c'était parce qu'on ne le respectait pas. Son père ne faisait plus le moindre effort pour le remettre sur le droit chemin et Sacha s'enfonçait un peu plus chaque jour dans cette spirale infernale.

Sacha découvrit a quel point il était différent un soir de Noël. Il avait dix ans et comme l'argent manquait, il s'était contenté du traditionnel sapin et d'une boite de petits pois-carottes en guise de souper. Une fois de plus tous les deux se disputaient. Et une fois de plus les coups tombaient. Sacha les encaissaient depuis des années sans rien dire. Mais ce soir-là tout changea. Il sentait une colère froide et implacable monté en lui et soudainement, certains objets se mirent a gravité. Pas plus de deux secondes, mais cela suffit. Son père tomba à la renverse et se plaqua contre le mur. Il marmonnait. " T'es comme ta mère...T'es comme ta mère." Sacha assit sur une chaise ne comprenait pas non plus ce qui venait de se passer. Pour tout dire il ne savait rien de sa mère, mise à part qu'elle était morte en le mettant au monde. Il savait aussi qu'il avait ses yeux et la couleur de ses cheveux. Pour le reste il ne savait rien. Et Sacha s'était toujours abstenu de demander quoi que ce soit à son sujet. Elle n'était plus de ce monde de toutes façons. Mais pour le coup, il était intrigué. Il était sur le point de demander à son père quand ce dernier se leva et quitta la pièce, sans accorder le moindre regard à son fils. De la cuisine, Sacha entendit la porte de la chambre de son père claqué. Une fois encore, toute discussion était veine.

Quelques jours plus tard, un hibou se posa sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. Sacha étant de nature curieux était en train de lire la lettre quand son père arriva dans la cuisine. Il regarda son fils et resta silencieux. Le jeune homme avait du mal à croire que cela puisse être réel, mais après les évènements qui se sont passés quelques jours plus tôt, il n'était sûr de rien. " Papa..." Il ne savait même pas quoi lui dire, ni même comment lui dire ce qu'il pensait de ça. " Ta mère était une sorcière, Sacha. Elle était... Tu es comme elle. " Sacha ne comprenait pas vraiment de quoi parlait son père et dans le fond, ce n'était pas le plus important. Il ne savait pas à quoi s'attendre et dans le fond, cela lui faisait peur. Il n'osait pas l'avouer, mais ce soir- là, quand sa magie c'est manifesté, il était mort de trouille. Courageux, mais pas téméraire. Quand il était confronté à l'inconnu, il paniquait, incapable de se contrôler, incapable de garder le sang-froid.
Puis quelques jours plus tard, il était sur le Chemin de Traverse, pour acheter ses fournitures. Il avait vraiment crût à une blague quand il avait lu la liste, mais c'était bien réel. Il avait un sourire aux lèvres et flânait dans les magasins, achetant ce dont il avait besoin, avec le peu d'argent que sa mère lui avait laissé. Sacha savait qu'au fond de lui, il avait toujours appartenu à ce monde. Son père quant à lui était mal à l'aise, il marchait derrière son fils et Sacha savait parfaitement qu'il avait peur.

Sacha passa le reste de ses vacances le sourire aux lèvres. Il avait hâte d'y être. Son père lui s'en fichait un peu. De toute façon qu'il soit dans une école magique ou moldue ne faisait pas bien de différence à ses yeux. Il pensait comme tant d'autre que son fils était irrécupérable. Bien trop violent dans ses gestes et ses paroles. Il n'avait pas tort, mais Sacha espérait beaucoup de cette école, c'était peut-être le moment de faire quelque chose de bien pour une fois.
Et il ne fût pas déçu. Lorsqu'il arriva à la gare, il ne s'attendait pas à ce qu'il allait voir. Il y avait tellement de gamins de son âge et plus âgé, bien sûr et tous disaient au revoir a leur famille de manière affective. Lui il se contenta d'un vague geste de la main et regarda son père disparaitre dans la foule sans que cela lui fasse quoi que ce soit. Il alla s'asseoir dans un compartiment et attendit sagement le départ. Il écoutait les autres parler et répondait a leur question tout en restant vague. Là encore il marquait des points. Ce n'était pas la meilleure manière de se faire des potes... Puis il y eut Poudlard. La encore il n'en croyait pas ses yeux. Cet endroit était magnifique de l'extérieur et plus il avançait vers celui-ci, plus il se disait qu'il avait une chance inouïe d'être là. Sacha se sentait fier. Et l'intérieur du château valait aussi le détour. Il avait vraiment hâte d'en connaitre tous les recoins. Puis vint la cérémonie de répartition. Il regardait les gens autour de lui et attendit sagement son tour. Lorsqu'il fut appelé, il mit un vieux chapeau sur sa tête et ce dernier hésita quelques secondes avant de l'envoyer dans une maison. D'ailleurs ces derniers poussèrent des hurlements de joie. Sacha ne savait pas s'ils avaient des raisons d'être réjouis de sa présence parmi eux. Mais c'était l'occasion pour lui de prendre un nouveau départ.

Les années passèrent. Sacha était toujours égal à lui-même et il était loin le temps où il voulait prendre un nouveau départ. Il était du genre solitaire et il se montrait souvent violent. Sauf rares exceptions bien sûr. A croire qu'il se complaisait ainsi. C'est lors de sa sixième année, a Noël qu'il apprit la mort de son père. Tous les deux n'avaient jamais été proche et bien qu'il se retrouve seul, il ne fut pas vraiment affecté. Il trouva du réconfort dans les bras de sa copine de l'époque et la vie continua comme elle était. Il passait toutes ses vacances à Poudlard et l'été il allait à droite et à gauche.
Il ne travaillait jamais sérieusement et il ne savait pas quoi faire de sa vie. Il se laissait vivre tout simplement. Il aimait beaucoup la Botanique, sans doute la matière où il excellait le plus. Il était doué aussi pour les Sortilèges, mais pour le reste ce n'était pas fameux. Mais ça lui allait bien comme ça. Pourquoi faire plus quand on a tout juste la moyenne ? Lors de ses examens finaux, il eut tout juste la moyenne, mais il n'était pas assez doué, ni même motivé à faire quelque chose de sa vie. Puis il était bien a Poudlard, alors il continua tranquillement son chemin.

Il y eut un déclic dans sa tête lors de l'été passé a Belize. Il avait bien aimé l'endroit. Surtout la fôret tropicale en fait. Il avait bien aimé les promenades nocturnes. Puis il eut cette fameuse nuit. Il avait vu de près ce dont était capable les mangemorts. Il n'avait jamais revendiqué quoi que ce soit. Il était de sang-mêlé et il en était plutôt fier, sans jamais faire d'histoire. Il s'était battu cette nuit là, pour rester en vie. L'idée de mourir n'avait jamais été aussi présente dans son esprit qu'à cet instant là. Heureusement, il s'en était plutôt bien tiré. Il ne connaissait aucune des personnes qui étaient décédées cette nuit là, mais l'idée qu'il aurait pu faire partit du lot lui filait la chair de poule.
Il était décidé a changer, de profiter un peu plus de la vie et d'être un peu plus sympa aussi.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Pois Chiche et j'ai 24 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? je sais plus Hum 
ϟ Personnage: Celui-là il s'est battu pour sortir de ma tête
ϟ As-tu un autre compte sur BP? ouais deux Pouffys adorables et parfaits Haww 
ϟ Présence: Tous les jours
ϟ Une remarque? J'ai envie de chocolat  


Dernière édition par Sacha L. Lancaster le Mer 13 Nov - 14:17, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 20:10 (#)
J'étais sure que c'était ton TC quand j'ai vu l'avatar GNOE
Re re bienvenuuue <3
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 20:15 (#)
Alex... :fitna: 
Re re bienvenuuuuue~ Chou
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 20:17 (#)
J'adore ton titre ! :pokémonc'esttoutemavie: Han! 

Re bienvenue :3
Guest
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Guest, Lun 4 Nov - 20:23 (#)
Pokemoon Haww

Rebienvenuuuuue Brille
Bonne chance pour cette fiche, hâte de voir ça heh
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 20:31 (#)
Merci mes Loulous ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 20:41 (#)
Re re bienvenuue heh
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 21:05 (#)
POKÉMOOON Han!
Re bienvenue parmi nous ! love
Guest
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Guest, Lun 4 Nov - 21:06 (#)
Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo DaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo DaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengelo
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 21:13 (#)
Ton tiiiiitre. HawwRIPRIP

Rebienvenue. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 21:49 (#)
Re-Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Guest, Lun 4 Nov - 23:00 (#)
Ton titre m'a tué xD
Re-Bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Guest, Lun 4 Nov - 23:08 (#)
Re-Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Invité, Lun 4 Nov - 23:33 (#)
OMG OMG OMG OMG OMG EPOUUUUUUUUSES MOI Yaaa 
Les pokémons c'est mon quotidien, encore aujourd'hui héhé ouibonjabusesunpeupourmettreleschancesdemoncôté What a Face 
Bienvenue Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Guest, Mar 5 Nov - 8:42 (#)
Re-bienvenue !! Daengelo 
C'est fou mais quand j'ai vu le titre, direct je me suis dis, "ça c'est pas un vrai nouveau" x)
Contenu sponsorisé
Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons... Empty
Message Re: Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Va dans les herbes hautes Sacha, j'suis sûr qu'il y a pleins de pokemons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Bienv'nue dans l'monde de Sacha !
» Les messages de Seana - J'en veux pleins!
» Solann ▬ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
» Katherine ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches