trente-six ans Ϟ feat Natalie Portman Ϟ Sang-mêlée Professeur ou Auror
› Elvira a des origines ukrainiennes du côté de sa mère et a passé sa petite enfance en Ukraine avant de déménager au Royaume-Uni pour une raison qui vous est libre; › Elle vient d'une famille qui porte très peu d'importance au statut de sang; › Idéalement, elle fait partie de l'Ordre du Phénix mais dû au fait qu'il faille passer par une demande auprès du staff pour en faire partie sur le forum, je remets cette décision entièrement à vous; › Je la voyais bien ayant été à Serdaigle, ayant été une tête de classe et avoir vu son avenir brillant compromis lorsqu'elle serait tombée enceinte, à l'âge de 18 ans et étant toujours à Poudlard, la poussant donc à faire adopter le bébé; › Le père de l'enfant était un homme de 40 ans, sang-mêlé; la manière dont leur relation s'est déroulée vous est entièrement libre; il faut cependant savoir qu'il était en relation avec une autre femme et qu'il s'est marié avec celle-ci lorsqu'elle est tombée enceinte, peu après Elvira (l'enfant de cette femme, Gabrielle, est née environs six mois après Oksana, la fille d'Elvira); › Leur relation et la grossesse d'Elvira ont fait scandale et ont été documenté par la gazette des sorciers; › L'abandon de son enfant l'a marquée à vie mais elle s'est fait violence pour ne pas le regretter, ayant été poussée par sa famille à poursuivre une carrière brillante; › Ayant toujours de la famille en Ukraine, elle a donné son bébé à adopter non loin de sa ville natale (ville qui vous est libre si vous souhaitez le préciser); › C'est elle qui l'a nommée Calypso, insistant auprès de l'orphelinat pour lui donner au moins un prénom; › Elle a effectuée le cursus secondaire de votre choix avant de travailler au Ministère de la Magie, commençant par un poste quasiment insignifiant pour ensuite grimper les échelons; libre à vous de choisir quel métier elle a exercé (si vous souhaitez la jouer en tant qu'auror, il est préférable qu'elle ait suivi une formation d'auror et ait eu quelques années d'expériences avant de venir à Poudlard); › Elle est restée au ministère une dizaine d'année avant de se voir offrir un emploi par Dumbledore; étant donné qu'un poste ne peut pas être réservé pour un scénario, je vous laisse choisir entre auror ou professeur de la matière de votre choix; › Niveau caractère, j'aimerais que son trait dominant reste qu'elle soit quelqu'un de calme; j'aimerais également qu'elle ait quelques défauts majeurs, afin de "décevoir" Oksana (maso moi? noooon); le reste vous est libre, je ne la vois pas étant un bisounours mais pas non plus étant une mégère; bref, le juste milieu.
Pour commencer, Elvira n'a aucune idée que sa fille étudie à Poudlard. L'ayant laissée en Ukraine, elle pense qu'elle a toujours vécu là-bas et a effectué ses études à Durmstrang dans le meilleur des cas. Cependant, Oksana a déménagé à Londres à la mort de ses parents adoptifs pour aller vivre chez sa tante. La jeune femme sait depuis peu qu'elle a été adoptée et a recherché activement ses parents biologiques, n'ayant qu'une piste sur sa mère. Après avoir cru toute sa vie qu'elle était née-moldue, Oksana découvre que sa mère était sorcière et qu'elle part conséquent sang-mêlée en tombant sur un vieil article de la gazette. Elle a tenté de la retrouver, sans succès, n'ayant à présent que son nom et sa photo. Mais en septembre 1979, Elvira est embauchée à Poudlard et même si cela ne se fait pas tout de suite, elle finit par tomber sur sa fille. Oksana la reconnait et lui dit la vérité. Débute alors une relation conflictuelle. Elvira nie d'abord qu'Oksana puisse être sa fille et après avoir accepté la vérité, la rejette, ne voulant pas retomber dans son passé, voulant aller de l'avant comme elle le fait depuis qu'elle l'a abandonné. De son côté, Oksana s'accroche mais est déçue: Elvira n'est pas la mère qu'elle avait toujours imaginée et ne lui apporte pas non plus les réponses qu'elle souhaitait puisque sa mère biologique n'est pas bipolaire, ne confirmant donc pas l’hérédité de sa maladie. Leur relation est tendue et Elvira refuse de s'attacher à elle, ayant peur d'accepter dans sa vie cette part de son passé, cette enfant qu'elle a au fond toujours aimé et jamais oublié.
Afin de mieux comprendre de quoi je parle, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et si jamais vous avez accès aux rps, voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel Oksana en découvre plus sur sa mère
Second enfant du père de Calypso, Gabrielle est issue de l’amour entre sa mère, une moldue, et l’homme de quarante ans ayant mis enceinte Elvira Bates. Dans un premier temps, Elvira n’a pas été au courant de son existence ; elle pensait que s’il avait refusé d’endosser le rôle de père pour Calypso, cela avait simplement été parce qu’il n’avait pas été prêt à le faire et qu’il ne le serait sans doute jamais. Cependant, elle découvrit la vérité quelques semaines après avoir abandonné son enfant en Ukraine ; s’il n’avait pas accordé d’importance à Calypso, cela avait été simplement parce qu’il avait donné son cœur à une autre femme également enceinte. S’en suivit une haine inconditionnelle pour cette famille moldue qu’il avait choisi après qu’il ait changé sa vie, et au fil du temps, si les évènements se firent oublier, sa rancœur demeura, et ce même pour cet enfant qui n’avait rien demandé. Gabrielle Clarke.
Dernière édition par C. Oksana Ivanovitch le Mar 26 Nov - 16:06, édité 4 fois
Tout d'abord, merci infiniment de prêter attention à ce scénario ô combien important pour mon personnage Mais ça vous vous en doutez, alors je vais directement passer aux conditions
› L'avatar est négociable, bien que Natalie Porman me tienne énormément à coeur mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture, on pourra en discuter sans problème. Si vous avez besoin d'idée, j'envisageais également Mila Kunis, Marion Cotillard ou encore Lena Headey; › Le pseudo est négociable également, bien que j'en parle dans ma fiche et dans mes rps :potté:j 'adore le nom de famille Bates, si vous le gardez vous me ferez ultra plaisir mais sinon, tant pis :gnoe:Il faudra cependant me demander mon avis, siouplé ; › Le caractère et l'histoire sont très largement libres, mis à part les quelques précisions que j'ai apporté. Vous pouvez les tourner comme bon vous semble, tant que que cela reste fidèle à ce que j'ai écris. Et si jamais, vous avez d'autres idées en tête, si jamais vous voulez la faire par exemple Mangemort plutôt que pro-Ordre, on pourra toujours s'arranger, tant que vous m'en parlez. En ce qui concerne son emploi à Poudlard, je vous laisse champ libre (tant que c'est professeur ou auror, pas garde chasse ) étant donné qu'on peut pas réserver un poste pour un scénario :potté:il faudra penser donc à regarder la liste des postes libres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; › Le lien est quant à lui trèèèès difficilement négociable, cela va de soit, c'est la partie la plus importante du scénario. Mais, si vous avez des idées pour étoffer ou autres, elles seront toujours les bienvenues ; › Pour finir, en ce qui concerne le rp, il va de soit que j'attends de vous un orthographe et une syntaxe qui soit un minimum convenable. Pas besoin d'écrire comme un dieu évidemment ni de me faire des pavés puisque je privilégie comme tout le monde la qualité à la quantité. Je fais pour ma part en moyenne 800 mots par rp
Je pense avoir tout dit j'espère sincèrement que mon scénario aura retenu votre attention et si vous décidez le prendre, vous n'avez pas idée à quel point je vais vous aimer et vous vénérer Vous aurez droit à un temple et tout et tout :heh:Merci de m'avoir lue