BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F) NATALIE DORMER - Femme disparue
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) NATALIE DORMER - Femme disparue  Empty
Message (F) NATALIE DORMER - Femme disparue
par Invité, Mar 26 Aoû - 14:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grace Méloé Targaryen-Goyle
22 ans Ϟ Natalie Dormer Ϟ Sang-pur
Grace est née dans une famille de sang-purs : les Goyle. Elle a été élevée dans l'idée qu'un jour, elle devrait épouser un autre sang-pur pour perpétuer la pureté du sang sorcier. Mais à son entrée à Poudlard, elle a rencontrée Dionysos, un sang-mêlée qu'elle a épousée lorsqu'elle avait vingt ans. Autrefois populaire et aimée, elle était une élève prometteuse et volontaire, toujours prête à aider son prochain. Mais folle amoureuse de Dionysos, elle a trahit sa famille et s'est mariée avec lui. Et lorsque ses parents ont découvert la vérité, ils ont exigés qu'elle divorce, mais elle n'a pas voulu, et un mangemort a décidé de s'occuper de son cas et l'a enlevé.
Elle a vécu deux ans parmi des mangemorts, après avoir subit de nombreux sorts qui l'ont fait détesté les sang-mêlés et les né-moldus. Et récemment, elle a reçu l'ordre de retourner à Poudlard et d'avoir son diplôme. Elle a donc retrouver Dionysos, dont elle porte encore le nom, et elle n'a qu'un objectif : le faire souffrir.

Manipulatrice : « Elle est capable du pire pour obtenir ce qu'elle désire. » ☼ Brisée : « Elle se souvient vaguement de la vie qu'elle avait avant, des sentiments qu'elle avait pour les gens, mais elle ne peut plus ressentir la même chose. Et ça la fait souffrir chaque jour qui passe. » ☼ Radicale : « On lui a fait adopter des idées bien précises, et depuis, il est impossible de la faire changer d'avis. Elle peut se montrer très dur dans ses jugements, voir dans ses actions aussi. » ☼ Extrême : « Elle peut passer d'une douceur extrême à une colère destructrice . » ☼ Bornée :« Têtue comme une mule, lorsqu'elle a une idée en tête, il est impossible de le lui enlever. » ☼  Calculatrice : « Pour arriver à ses fins elle prévoit tout. » ☼ Généreuse : « Si elle a bien une qualité, c'est celle-ci. Elle donne, voir trop, jusqu'à en souffrir. » ☼ Impulsive : « On ne sait jamais comment elle va réagir, elle peut tout casser sur son passage comme lancer un simple regard et nous tourner le dos. » ☼ Douce : « Lorsqu'elle aime, ce n'est pas à moitié, et est capable d'être d'une douceur qui en étonne plus d'un. » ☼ Observatrice : « Si vous sentez un regard se poser sur vous, c'est elle. Elle vous regarde, elle vous analyse, vous observe jusqu'à ce qu'elle juge qu'elle en sait assez sur vous pour s'intéresser à quelqu'un d'autre. » ☼ Influençable : « Trop naïve, elle se laisse facilement entraîner. » ☼ Loyale : « Elle ne supporte pas de trahir quelqu'un, et c'est ce qui la rend si dangereuse. » ☼ Frivole : « Bien qu'elle soit mariée, elle ne se prive pas de passer d'hommes en hommes, de charmer et de jeter comme elle le désire. » ☼ Cynique : « Rien ne l'effraie, et ne lui fait peur, elle s'intéresse la plupart du temps à des choses qui ne devraient pas l'interpeller. » ☼ Rancunière : « On lui fait une crasse pas deux, et lorsqu'elle réplique, vous en souffrez. » ☼ Naïve : « Sa naïveté lui a de nombreuses fois joué de mauvais tours. » ☼ Intelligente : « Elle sait tout, elle comprend tout, tout de suite. » ☼ Extravertie : « On la remarque partout où elle passe, avec ses grands gestes, ses grands sourires en coin et ses yeux bleus clairs perçants. » ☼ Populaire : « Elle est connue de tous, de par la sympathie qu'elle émet mais aussi à cause de son histoire. » ☼ Souriante : « Elle sourit à tous et à toutes, peu importe si elle les connaît ou non. ».

Happiness is only real when shared.

P. Dionysos Targaryen
FEAT. Jamie Cambell Bower

On continue dans la même direction. On prend son propre chemin. Je décide qui je veux être, avec qui je veux passer ma vie. En début de soirée, je n'avais qu'une âme soeur, en fin, trois. Le jour où ma vie a débuté, mais où ma famille s'est réellement brisée.

Les Targaryen ont perdu un fils lorsque je suis entré à Poudlard. Non seulement parce que je n'étais pas un Serpentard, mais aussi parce que j'y ai fréquenté des gens dits "non fréquentables". Ainsi, j'y ai rencontré Méloé, jeune femme pétillante et secrète, on ne s'est jamais quittés. J'aimais ses cheveux bruns bouclés et ses yeux bleus nuit. Son grand sourire et ses manières douces et délicates. Notre romance a débuté en Janvier 1975, j'avais alors dix huit ans. Auparavant, nous étions les meilleurs amis du monde, et l'amitié s'est transformée en amour. Mais rapidement, les choses étaient devenues compliquées. Ma soeur jumelle ne cessait de me mettre en garde en essayant toutefois de me protéger. Elle aimait Méloé, et elle aurait toujours tout fait pour que notre histoire dure le plus longtemps possible.
Me voilà donc ainsi, habillé d'un long costume bleu nuit pour rappeler les yeux de ma fiancé, mes cheveux blonds attachés en arrière et l'air sérieux. Ma soeur se trouve non loin de moi, et les frères de Méloé se tiennent derrière moi. La porte de l'église s'ouvre et Méloé entre dans la pièce, habillée d'une longue robe blanche en dentelle. Je souris, car je suis heureux, car rien ne pourra gâcher ce bonheur. Il n'y a pas de magie, il n'y a pas d'artifices, juste un mariage pour oublier quelques instants d'où je viens et empêcher que mes origines ne me rattrapent. « Monsieur Pacôme Dionysos Targaryen, voulez-vous prendre pour époux Mademoiselle Grace Méloé Goyle » Je regarde la femme que j'aime, qui se tient désormais près de moi. Elle lève son regard de nuit et me souris. Alors j'annonce d'une voix forte : « Oui, je le veux. ». A son tour, le prête pose la question à Méloé, qui répond par l'affirmative. Soulagé, je regarde insistance le prête. « Je vous déclare donc uni par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. »

Un nom, un honneur, un cadre dans lequel rentrer. Tout le monde n'est pas un Malefoy, un Black ou un Weasley, tout le monde n'a pas ce sang si pur qui coule dans ses veines. J'aurai pu donner naissance à un bâtard, tout comme moi, j'aurai pu faire changer les choses, sans que ce soit pour autant mon but. On m'a enlevé cette possibilité. On m'a tout enlevé.

Savez-vous ce que c'est de se sentir impuissant? De voir vos pires cauchemars et ne rien pouvoir faire pour changer les choses? La clope au bec, je regardais mon alliance avec un sourire aux lèvres. En vacances chez mes parents, j'étais obligé de l'enlever à chaque apparition. Enfermé dans ma chambre, en haut du grand Manoir Targaryen, je passais mes jours à écrire des lettres pour ma bien aimée, et à jouer de la musique. Et puis j'avais entendu des cris et j'avais senti mon sang se glacer. Inquiet, j'avais cessé de jouer et avais tendu l'oreille. Il n'y eut plus un bruit puis j'entendis des pas dans l'escaliers et ma soeur entra dans ma chambre, elle pleurait. « Descends! » Sans plus attendre, je me précipitais au rez de chaussée, en courant. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, la sueur perlait sur mon front. Ce n'était pas possible, comment avaient-ils pu savoir? J'arrivais enfin en bas et je vis ma femme attachée à une chaise, tandis que son père, un de ses amis et sa mère se tenaient devant elle. « Laissez-la partir! » Je me précipitais sur elle mais je fus projeté contre un mur par son père qui venait de lancer fièrement « Répulso. ». Ma soeur se précipita sur moi, en pleurant. Ma vue se brouillait et je ne parvenais qu'à discerner des ombres. Son père s'approcha de ma femme, qui se mit à crier. Je voulus protester, mais rien ne sortit. « Après tout ce qu'on t'a donné tout ce que tu nous rapportes c'est un putain de bâtard. Tu comptais mettre au monde et élever des impurs? Qu'ils salissent notre nom? MON nom. De mon vivant, aucun sang-de-bourbe ne portera mon nom.... »
Je vis une baguette se dresser devant moi, mais son ami le repoussa et il se cogna contre le mur. Sa femme se jetta sur lui et se mit à pleurer. Il fallait croire que les choses ne se passaient pas comme prévu... Je ne respirais plus, je ne pouvais me permettre de respirer. J'essayais de trouver ma baguette, mais je l'avais laissé à l'étage. Cracken ne voulait rien dire, Cracken avait lâchement décidé de se tapir dans l'ombre en attendant que la scène se passe. « Je ne peux rien faire, Dio... »Je jetais un regard à ma soeur, elle était pétrifiée, et les larmes roulaient sur son visage. Je me mis à gémir, à supplier qu'on ne m'enlève pas ma femme. Méloé criait, se débattait, et je ne pouvais la secourir. J'essayais néanmoins de me lever mais l'ami, ou plutôt le traitre soit disant ami de son père,  me plaqua contre le mur de façon à ce que je ne bouge pas. Et je levais alors les yeux lorsque l'ami de son père cria : « Morsmordre » Méloé poussa un cri de rage et j'éclatais en sanglots. Ses parents s'écroulèrent au sol et je me sentis alors faiblir. Tandis qu'une autre personne apparaissait alors en emmenant la famille de Méloé ailleurs.

Quand l'honneur détruit ta vie. Quand l'amour ne compte plus assez aux yeux du monde. Lorsque ton nom n'est plus qu'un fardeau. Tu fais tout pour venger ce que tu as perdu, pour te dire que des gens ne sont pas morts en vain. Pour te dire que tout ça n'est pas arrivé en vain.

Des sorciers ont tué la femme que j'aimais, ma femme, un an après notre mariage. Du moins, j'en étais sur. Elle avait disparue, du jour au lendemain. Ainsi, lorsque Méloé et sa famille ont été emmenés, ma soeur et moi avons fais nos valises et avons quitté le manoir familial pour occuper une chambre au Chaudron Baveur car mon oncle n'avait pas su être là alors que nous avions besoin de lui. Pendant des jours, nous avons réfléchit à ce que nous allions faire, et un soir, alors que ma soeur ne s'y attendait pas, j'ai quitté la chambre et me suis rendue au ministère de la magie. J'ai demandé à parler à un ministre et ai prononcé de vive voix ces quelques mots :  « Je m'appelle Pacôme Dionysos Targaryen, fils de Tarnella et Oribur Targayen. Il y a un an, j'ai épousé Grace Méloé Goyle dans le monde moldu. Je suis un sang-mêlé, elle une sang-pure. Etait... Des mangemorts l'ont enlevé il y a trois jours. Parce qu'elle était ma femme, et qu'elle avait refusé de m'éliminer. Je veux qu'on arrête ces monstres, qu'on les condamne, qu'on les tue, qu'on les enferme. Je veux qu'on retrouve ma femme. » Je repris ma respiration et je regardais ma soeur qui venait d'arriver en courant, essoufflée.
S'en suivit de longs procès, durant lesquels le mangemort en question, ancien ami des Black. On m'annonça, un beau matin de Décembre, que Monsieur et Madame Black avaient été tués en quittant le ministère de la magie et l'homme a été condamné. Mais nous n'avons jamais retrouvé Méloé.

Valar Morghulis.

Grace et Dionysos sont tombés amoureux lorsqu'ils se sont rencontrés à Poudlard. Quelques années plus tard, ils ont décidés de se marier. Mais malheureusement, la nature de leur sang n'était pas compatible aux yeux de beaucoup de sang-purs, et après avoir refusé de divorcer de Dionysos, Grace a été enlevée par des mangemorts. Dionysos la croit aujourd'hui encore morte, et pourtant, lorsqu'elle va revenir à Poudlard, son monde entier va se chambouler. Elle reviendra pour divorcer, mais aussi avec l'objectif de lui faire du mal, idée que lui ont imposé les mangemorts avec qui elle a vécu. Les parents Goyle ont disparu, et elle porte Dionysos comme responsable de ses malheurs. Or, l'amour est toujours là, et lorsque le devoir et les idées rejoindront les sentiments, les choses risquent d'éclater une nouvelle fois.
Invité
Invité
Anonymous
(F) NATALIE DORMER - Femme disparue  Empty
Message Re: (F) NATALIE DORMER - Femme disparue
par Invité, Mar 26 Aoû - 16:38 (#)
Parce que je suis trop bavarde
Et que je suis aussi une chieuse
Hello à tous et à toutes  Daengelo

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario qui est quand même très important pour mon personnage  Chou  J'espère qu'il vous plaira et que serez curieux de voir où tout ça peut mener  :fitna:
Mais bon, je tiens quand même à éclaircir quelques points, des fois que les choses soient mal compris  uh !

Le nom : Commençons par le commencement. Comme vous avez pu le voir, j'ai déjà donné un nom au personnage (Grace Méloé Targaryen-Goyle) et j'aimerai qu'il reste ainsi car j'en ai parlé dans ma présentation et j'en parlerai dans mes rps donc je ne tiens pas à me perdre ou à perdre les personnes avec qui j'écris à cause d'un changement de nom. Dio appelle sa femme Méloé mais je l'ai appelé Grace dans le scénario afin de vous laisser le choix pour le prénom. Vous pouvez mettre le pseudo en G. Méloé Targaryen-Goyle ou en Grace M. Targaryen-Goyle, peu m'importe, c'est à vous de voir  Daengelo
L'avatar : Il est négociable, même si je trouve Natalie Dormer quand même très belle et je la voyais déjà dans ce rôle. Mais proposez si vous le voulez, je pense que l'on pourra trouver un terrain d'entente si Natalie ne vous plaît pas  héhé
L'histoire : Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, mais je ne vous demande qu'une seule chose : de respecter les quelques points que j'ai cité plus haut qui expliquent l'évolution du couple de Grace & Dio.
Le caractère : J'ai donné quelques pistes sur le caractère de Grace, mais il est modifiable et vous pouvez rajouter quelques trucs si vous le voulez. Après tout, c'est votre personnage  Daengelo  
Autres points importants : Comme vous avez pu le voir sur l'index du forum, les sangs purs sont désormais interdits. Or, Grace est une Goyle, et les administrateurs ne tiennent pas à ce que les familles de la saga pro mangemorts deviennent pro OP et inversement. Il faudra donc, malgré le lien entre Dio & Grace, respecter ce côté pro mangemort de la famille Goyle et ne pas faire changer de camp Grace. Elle sera certes amoureuse de Dio, mais elle ne devra pas changer de camp.
D'ailleurs, j'avais dans l'idée qu'elle soit officiellement devenue mangemort, mais je vous laisserai en faire la demande au staff pendant votre présentation, car je n'ai pas le pouvoir de décider si elle peut l'être ou non!

Voilà voilà  Silvfèlechaud
Je pense avoir fait le tour et j'espère que vous prendrez ma petite Grace  Brille
En espérant vous retrouver bientôt  ALBERT  Daengelo

(F) NATALIE DORMER - Femme disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1