BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Leviathan Faust, Lun 11 Nov - 11:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Leviathan Melchior Faust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ϟ  Théodore U. Carter: Est-ce que tu baises tu m'aimes ? Potté
    Alors.... Oui j'ai des activités sexuelles - qui n'ont pas pour but une reproduction- parce que je suis un adulte en bonne santé, et qu'il faut que je me détende après avoir passer une journée avec des mômes. Et Pour la deuxième question, c'est évident. Oui, et le mieux cela serait de mettre en pratique tes deux questions Perv !

    Ϟ Sofia Ollivander:Bon toi et moi on ne s'aime pas, mais si j'étais vraiment dans une situation fâcheuse, me laisserais-tu me débrouiller seule ?
    Vraiment? Bien sûr que oui je te laisserais te débrouiller toute seule. Tu étais une auror, avant d'être renvoyée, donc normalement t'es sensé pouvoir te défendre. Et même si t'en étais incapable, je m'en fous. Débrouille toi toute seule, sale môme.

    Ϟ June Know:Comment t'es venu cette manie à la pédophilie ? Un drame dans ton enfance, ou un simple dysfonctionnement du cerveau ?
    Alors je crois bien que cela vient du premier cas. Vois-tu, un enfant aime ses parents, et ils se trouvent que les miens était bien plus âgés que moi, ce qui m'a conditionné à aimer les gens plus jeunes, ceux oui, ayant l'âge d'être mes enfants, car c'est ainsi que mes parents agissaient. Donc je ne me considère pas vraiment comme un pédophile.
    Ca et j'ai des critères assez strictes et les rides n'entrent pas dedans.

    ϞJune Know: ... Ainsi, tu avoues vraiment t'être fait violer par tes parents et reporter ce comportement sur Uriel ?
    ... Ainsi, tu avoues vraiment de n'avoir aucun sens de l'humour et de l'ironie, et de reporter cette lacune dans des questions sans intérêt?

    ϞJune Know: .La question peut se retourner contre toi
    Tu as du mal à saisir le sens du mot "question", non? Je sais ça doit être dur pour toi.... Tu arrives à suivre les cours de deux ou troisième année de cycle secondaire? Parce que je peux arranger ton transfère en première année de primaire si tu veux...

    ϞJune Know:Je saisis parfaitement le sens du mot question, c'est toi qui n'a pas l'air de savoir que les réponses ne méritent pas de points d'interrogation. Et je n'ai aucun problème, merci de t'inquiéter pour moi, c'est trop mignon ! Sinon, te sens tu tellement faible, que tu es obligé d'investir le véritasérum des autres pour aller te défendre ?

    C'est ce qu'on appelle une question rhétorique, et donc qui n'attend pas de réponses. D'où son utilisation correcte, mais je me doute qu'avec ton Q1 de blobfish tu sois capable de comprendre toutes les subtilités de la langue française. Ma proposition tient toujours d'ailleurs.
    Je ne me défends pas, je défend Zhur. Le pauvre petit, j'aimerais qu'il ne devienne pas un homme avec une gamine.

    ϞIelanna Evans: Est ce que tu serais prêt à échanger Uri contre quelque chose ? Si oui contre quoi ? :3:Et je peux avoir un rôle dans ta comédie musicale ? Potté

    Non. Enfin il n'y a rien qui me vienne à l'esprit. Mais en même temps, je suis riche, donc voilà. Et comme dit l'ancien et stupide mais néanmoins vrai "le bonheur ou l'amour ou l'amitié de s'achète pas". Enfin je sais pas trop ce que c'est. Donc voilà. Je n'échangerais jamais Uriel tout simplement car il est irremplaçable. Et que j'ai pas assez de fric pour l'acheter.  Logique non?
    Et oui, tu auras ta place dans la comédie musicale. Tu préfères quoi? Feuille qui tombe ou oiseau mort? Hum

    ϞIelanna Evans: Que dalle  J'ai pas une tête de piaf mort moi  le role principale me conviendra
    Sinon : serais tu prêt à te faire tatouer Uri sur le corps pour lui prouver ton amour ?

    Le rôle principal est sensé tomber amoureux d'un prof de sortilège en instance de divorce, et est un homme... Donc oui tu peux l'avoir hihi
    Je veux pas faire comme la pub de parfum Diesel GNOE
    Je ne pense pas qu'Uriel trouverait cela une preuve d'amour, et personnellement mon corps est parfait comme ça. Demande à Uriel.

    ϞJune Know: Tu veux mon avis ? Ta question méritait réponse et ainsi, n'était pas vraiment une question rhétorique.
    Venir critiquer ainsi une des meilleures élèves de Poudlard, tu trouvesvraiment que c'est de mon côté que le niveau vole bas ? Et pour ta gouverne, je n'ai jamais eu l'occasion de coucher avec un gay


    Mais ce n'est que ton avis, et tout le monde s'en fout.
    Meilleure élève de Poudlard... Tout est relatif ma petite.
    Tu devrais essayer, cela te décoincerais peut-être Hum

    ϞIelanna Evans: Cowl je serais genial en homme
    Ouais mais tu serais sexay tatoué
    Y a t'il une question qu'il ne faut pas te poser ?

    Je suis sexy dans tous les cas.
    Je sens que tu vas me la poser non?
    Et cela serait "Es-tu prêt à t'investir dans la guerre entre Ordre du Poulet Roti et Mangeboue".Parce que je ne connais pas la réponse, et que surtout je ne veux pas la savoir.



Dernière édition par Leviathan M. Faust le Mar 21 Jan - 22:49, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 24 Nov - 23:56 (#)
Est-ce que tu baises tu m'aimes ? Potté
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Leviathan Faust, Lun 25 Nov - 17:55 (#)
Je t'ai répondu, sale caca Hen !
Guest
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Guest, Dim 1 Déc - 12:49 (#)
Bon toi et moi on ne s'aime pas, mais si j'étais vraiment dans une situation fâcheuse, me laisserais-tu me débrouiller seule ? mdr grr 
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 1 Déc - 21:23 (#)
Comment t'es venu cette manie à la pédophilie ? Un drame dans ton enfance, ou un simple dysfonctionnement du cerveau ?
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Leviathan Faust, Dim 1 Déc - 22:18 (#)
Répondu hihi
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 1 Déc - 22:22 (#)
... Ainsi, tu avoues vraiment t'être fait violer par tes parents et reporter ce comportement sur Uriel ?
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 1 Déc - 22:35 (#)
La question peut se retourner contre toi :)
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 1 Déc - 22:46 (#)
Je saisis parfaitement le sens du mot question, c'est toi qui n'a pas l'air de savoir que les réponses ne méritent pas de points d'interrogation. Et je n'ai aucun problème, merci de t'inquiéter pour moi, c'est trop mignon !

Sinon, te sens tu tellement faible, que tu es obligé d'investir le véritasérum des autres pour aller te défendre ?
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 1 Déc - 22:49 (#)
Est ce que tu serais prêt à échanger Uri contre quelque chose ? Si oui contre quoi ? :3

Et je peux avoir un rôle dans ta comédie musicale ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 1 Déc - 22:59 (#)
Que dalle Hum J'ai pas une tête de piaf mort moi GNOE le role principale me conviendra :3
Sinon : serais tu prêt à te faire tatouer Uri sur le corps pour lui prouver ton amour ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Dim 1 Déc - 23:01 (#)
Tu veux mon avis ? Ta question méritait réponse et ainsi, n'était pas vraiment une question rhétorique.
Venir critiquer ainsi une des meilleures élèves de Poudlard, tu trouvesvraiment que c'est de mon côté que le niveau vole bas ? Et pour ta gouverne, je n'ai jamais eu l'occasion de coucher avec un gay Daengelo
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Leviathan Faust, Lun 2 Déc - 20:05 (#)
Répondu Hen !
Guest
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Guest, Lun 2 Déc - 20:07 (#)
Sale gosse ! Pff Déjà j'ai démissionné Pff Mais je te déteste aime quand même Daengelo Arrow 
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Invité, Mar 3 Déc - 22:12 (#)
Cowl hihi je serais genial en homme Robert47cm
Ouais mais tu serais sexay tatoué Hum
Y a t'il une question qu'il ne faut pas te poser ? :3
Contenu sponsorisé
Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust Empty
Message Re: Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Sasha C. Faust + 18/07/2016
» Tu n'as pas besoin d'ennemi lorsque tu m'as comme ami (melissandre)
» Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
» Sasha C. Faust + 15/10/2016
» Padmini - L'encre, cette noirceur d'où sort une lumière

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox