Je sais qu'on va très probablement se voir aujourd'hui mais j'avais malgré tout envie de t'envoyer cette lettre pour débuter la journée. Je sais qu'aujourd'hui est une journé espéciale, pas seulement parce qu'il s'agit de ton anniversaire mais aussi parce que c'est une journée qui a énormément d'importance pour moi. C'est le jour où, il y a 44 ans plus tôt, un être qui a fini par rentrer dans mon coeur et y bâtir un empire est né. Ce jour est spécial parce que tu es là, à côté de moi depuis le début, depuis toujours et encore aujourd'hui, je ne saurais jamais te remercier assez pour ta simple présence. J'ai hâte, tellement hâte de voir arriver la petite et je sais que tu feras un père formidable, atypique, mais formidable malgré tout et je serais là pour t'épauler, t'aide, te crier dessus aussi. Sache que je t'aime du fond du coeur Leviathan Faust et que peu importe tes choix, peu importe tout ce qui peut se passer, je t'aimerais jusqu'à ce que mes yeux se ferment pour toujours. Alors, même-si tu ne veux sans doute pas l'entendre, je tiens quand même à te souhaiter un joyeux anniversaire. (Ton cadeau, tu l'auras ce soir)
T'as de ces idées Levi ... On ne pourrait pas honorer Rowena plutôt ? Des aigles .. C'est pétris d'allégories plus nobles les unes que les autres.
Ebenezer
Post Scriptum : Laisses les émois de ce grand homme en paix. Je ne préfère pas savoir ce qu'abrite la fantasmagorie de ses songes les plus intimes ! Tu crois que c'est la raison de l''embauche d'Orpheus ? Oublies ce que je viens d'écrire ...
J'ai un problème. Cette histoire de marque... Père veut que je la fasse, mais j'ai eu des échos... Assez négatifs à ce sujet, et j'ai tendance à leur faire confiance. Et puis, je refuse déjà de prendre une marque c'est pas pour en accepter une autre, même si c'est complètement différent. Mais je sais aussi que j'ai tendance à être parano... Tu penses qu'ils sont sérieux ? Qu'ils vont vraiment virer ceux qui refusent de la prendre ? L'amende ne pose pas vraiment de problème, mais s'ils me virent...
Sebastian
ps. Je vais sûrement me représenter pour l'équipe de Quidditch, au fait. ps². Comment va Feng ? Et toi ?
(Excuse moi d'avoir reçu un minimum d'éducation. Et ne m'appelle pas le môme ou je t'appelle le vieux. )
Non mais tu avoueras qu'on ne sait presque rien de cette marque non ? D'ailleurs est-ce qu'elle pourra être enlevée un jour ? Tu sais aussi bien que moi qu'on peut faire plein de chose avec une marque apposée par magie. Et ça ne m'enchante pas plus que ça que de laisser quelqu'un en appliquer une sur moi. Tu as vraiment confiance dans le fait qu'il n'y a rien de néfaste là-dedans ? Tu sais que je te fais bien plus confiance à toi qu'à mon propre père, j'ai juste besoin... D'être sûr de ça. Je sais bien que je ne peux pas me permettre de m'attirer ses foudres mais sincèrement, je m'en moque... Bon peut-être pas tant que ça, mais... Si je dois le faire, ça ne sera pas parce qu'il m'aura forcé, ça sera parce que toi tu m'auras dit que c'est la bonne chose à faire. Cependant, oui, cette histoire de renvoi est beaucoup plus problématique.
Par contre, vraiment, me sortir cet histoire de tatouage à moi ? Je fuis les tatouages. Est-ce qu'on peut développer une phobie des tatouages ? Je suis presque sûr que j'en développe une en ce moment-même.
ps. En fait, non. Mais je voulais te prévenir quand même. Et tu sais très bien que je viendrais quand même te voir et que tu me soigneras parce que tu m'adores voyons. ps.² Je n'oublierai pas. Et j'essaierais de venir rapidement. Mais tu n'as pas répondu à l'autre question. Comment toi, tu vas ?
Nous avons constaté que vous n'avez pas suivi les dernières diréctives du Ministère de la Magie. En effet, selon le décret numéro 5 publié le 31 Octobre dernier par le désormais ministre de la magie Amos Rosier, vous étiez tenu de vous rendre à Sainte Mangouste afin de vous faire appliquer la Marque permettant un suivi clair de votre état dans le cas où vous posséderiez un patronus dit, corporel. Vous aviez une semaine pour vous manifester. Il semblerait que vous n’ayez pas effectué les démarches nécessaires afin de vous conformer à ce décret, aussi nous sommes dans l’obligation de vous infliger une amende à hauteur de 133 gallions à venir payer dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Vous disposez d’une nouvelle semaine afin de vous rendre auprès d’un guérisseur agréé par ce même bureau ; la liste de ces derniers étant présente dans nos bureaux ou à Sainte Mangouste ; dans le cas contraire un nouvel hibou vous sera envoyé.
Fait le 6 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jetés en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
Ce hibou constitue votre deuxième avertissement. Votre nom n’est toujours pas présent sur nos listes, vous n’êtes donc toujours pas en règle vis-à-vis du Décret numéros 5 relatif au marquage des possesseurs de patronus Corporel. Une nouvelle amende de 142 gallions vous est ainsi infligée, à payer de nouveau dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Un nouveau et dernier délai vous est accordé afin que vous puissiez vous conformer à la loi. Si dans dix jours vous n’avez toujours pas effectué les démarches nécessaires, nous vous recontacterons par hiboux.
Fait le 13 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jeté en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
Des Aurors accompagnés d’un médicomage agréé par nos bureaux se rendront sous peu à votre domicile afin de vous appliquer la marque découlant du décret Numéro 5. Si vous êtes absents, vous serez dès lors considérés comme Hors là loi, des mandats d'arrêts seront délivrés contre vous et vous serez alors recherchés par les Aurors afin de vous infliger une peine de un an de prison à Azkaban, conformément à ce qui est indiqué dans le Décret dont nous vous joignons une nouvelle copie.
Fait le 27 Novembre 1982,