L’enfance de Gabriel est totalement libre, ainsi que sa famille. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Au niveau du caractère, c’est un type assez franc, grande gueule, terriblement amical et toujours là pour ses amis. Il n’est pas un badboy, il ne passe pas son temps à se battre mais ce n’est pas non plus le gentil garçon naïf qu’on peut facilement aller embêter. S’il semble ouvert et facile d’approche, il est toutefois très méfiant et protecteur envers ses proches. Il adore le sport, que ce soit le quidditch, la nage ou la course. Il n’accorde sa confiance qu’une fois : si vous la perdez, c’est pour toujours et comme il est extrêmement rancunier, il vous le fera sentir. La jalousie, il ne connait pas trop. Il n’envie pas ce qu’ont les autres, il aime bien sa propre vie et s’en plaindra rarement. Il drague, boit et fête comme tout le monde, mais tombe rarement dans l'excès. Il sait doser les plaisirs et n'est pas le mec qu'on retrouvera tous les soirs avec une fille différente.
Gabriel et Emeraude sont amis depuis leur première année de médecine magique. Ils aiment passer du temps ensemble, déconner, parler de tout et de rien. Emeraude lui fait totalement confiance et se sent parfaitement détendue en sa présence. Elle l’entraine dans ses mauvaises idées et l’oblige à se battre contre elle – à la baguette ou manuellement – environ une fois par semaine. Il cède en grimaçant, il n’apprécie pas cette tendance chez elle et préfèrerait qu’elle se contente d’être heureuse sans devoir confronter tous les types qui croisent son chemin par plaisir. Il a déjà tenté d’aborder le sujet avec elle, ainsi qu’à propos de son anorexie, mais elle esquive constamment.
EXTRAIT:
Ce n’était qu’en entrainement de routine. Pour ne pas craindre les combats et la douleur, elle avait dû rapidement remonter en selle. Par contre, elle avait pris ses précautions, choisissant une personne saine, peu agressive, avec qui elle était habituée de se battre. Ils s’envoyaient des sorts à la figure depuis une dizaine de minutes lorsqu’elle leva la main pour signer la fin de leur confrontation. Une zébrure sanglante traçait un sillon sur son visage, vestige d’une chaise qui avait explosée. Son adversaire était en sueur, ses bras musclés couverts d’égratignures. Le duel avait été presque paisible et calme, en comparaison de ceux auxquels elle était habituée. Et c’était mieux ainsi. Elle avait besoin de maintenir la forme et de conserver ses compétences au maximum, mais aussi de se reposer et de ne pas pousser son corps à ses limites.
Son ami s’approcha d’elle, glissant un bras autour de ses épaules tandis qu’elle s’appuyait contre une chaise pour reprendre son souffle. L’aiglonne lui lança un sourire reconnaissant, posant sa tête contre son torse. Une semaine avait passée depuis son séjour à l’infirmerie et si elle s’était empressée de reprendre ses anciennes activités, elle peinait légèrement à conserver le même rythme. C’était temporaire, elle en était consciente. Dans quelques jours, elle pourrait probablement mener de nouveaux combats acharnés. Pour le moment, elle était fatiguée et c’était agaçant. Elle ne supportait toujours pas l’idée d’avoir perdu, encore moins de cette manière. Celui qui avait accepté de passer l’après-midi avec elle glissa ses doigts dans ses cheveux :
« Tu te démènes trop, Em. C’était une mauvaise idée de combattre aujourd’hui. »
L’adulte haussa les épaules, laissant errer sa main sous le chandail de celui qui se dénommait Gabriel. Il grogna sans l’écarter, reconnaissant chez la blonde les signes typiques de celle qui refuserait de se laisser dicter sa conduite et se faire donner des leçons de morale. « T’es incroyable » , la gronda-t-il tandis qu’il la faisait tourner pour qu’elle s’assoit sur ses genoux. « Je me suis promis d’être la meilleure, je ne dois pas échouer » , répondit-elle simplement en faisant glisser son haut par-dessus sa tête. Il imita ses gestes, fronçant ses sourcils lorsque la jeune femme se retrouva en soutien-gorge. Ses pupilles détaillèrent les nombreuses cicatrices blanchâtres qui s’y trouvaient, traçant un labyrinthe sur sa peau de lait. La nuque de l’homme se tendit, ses poings se serrèrent tandis que sa cage thoracique se soulevait lentement au rythme d’une respiration laborieuse : « Je suis un mauvais pote de te laisser faire tes conneries. » « Tu serais un mauvais pote de ne pas m’y encourager. » Em, y’a…Pas maintenant. Le jaguar grogna sans insister. Elle dévisagea son ami, le mettant au défi de protester. La blonde avait de nombreux défauts, notamment celui d’être bornée. Il le savait. Elle ne tolérait pas qu’on lui dise quoi faire on qu’on remettre en question ces décisions, surtout en ce qui concernait ses entraînements. Elle était incapable d’arrêter, c’était presque devenu une drogue. L’aiglonne avait encore cette crainte enfantine que le pire surgisse un jour sans qu’elle ne puisse agir. L’homme fut le premier à abandonner la partie, lâchant un soupir bruyant. Il secoua la tête avec véhémence, rapprochant le bassin d’Emeraude du sien. Ils auraient probablement occupé leur après-midi à autre chose que se disputer si la porte ne s’était pas ouverte au même moment.
Entre eux c’est relativement simple, ils s’apprécient énormément. Mais il déteste ce qu’elle fait de son corps, il ne supporte pas de la voir combattre constamment. Il aimerait veiller sur elle, lui montrer que se faire rejeter par les hommes qu’elle apprécie n’est pas le signe qu’elle ne mérite qu’eux.
Tout d'abord, si tu t'es approché assez près pour lire ceci, c'est que tu t'es intéressé au scénario, alors merci beaucoup. Beaucoup de choses sont négociables/modifiables, à commencer par l'avartar. J'ai mis Tobias parce que je trouvais qu'il collait bien, mais tu peux le changer sans problème. En ce qui concerne Gabriel, j'adore ce prénom mais s'il te sort par le nez, on peut trouver un arrangement. L'histoire est libre, tu peux donc lui inventer le passé de ton choix, mais évite de le mettre dans une famille pro-mangemort, Gab n'est pas supposé être un mec violent et tout le tralala. Pour le caractère, amuse-toi, tu peux aussi légèrement le changer pour t'approprier le perso, mais j'aimerais que la base subsiste. Ce qui m'importe, c'est surtout que Gab ne soit pas agressif et qu'il soit protecteur. Pour le lien, pas touche En ce qui concerne le niveau, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui fait des efforts pour s'intégrer et qui ne s'inscrira pas pour faire le fantôme. BP c'est immense, mais tout le monde est méga accueillant, t'auras le droit à ton viol de bienvenue, tu te feras ciblé par des tarés, t'assisteras à des conversations que tu saisiras pas et puis tu t'amuseraaaaas. ( et puis je serai là ) Pour le rp, j'aimerais quelqu'un qui sache aligner deux phrases sans faire trop de fautes. Je dépasse rarement les 700 mots, je privilégie la qualité à la quantité mais si tu fais plus, c'est parfait aussi ( de-même si tu fais un peu moins, tant que t'es là et que t'écris pas en kikoo) Là c'est le moment où j'dois te promettre des temples en chocolat et toussa, mais honnêtement, si j'essayais de t'en bâtir un, j'le ferais soit cramer/exploser/etc. Donc, si tu t'inscris, je te promets plutôt des tonnes de rps, des câlins, des liens avec tous mes persos si t'en as envie ( je suis à peine schizo) et .