BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 20:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capella Nat Prince
FEAT. Lana Parrilla
40 ans ϟ Professeur de Métamorphose ϟ Patronus ϟ Sang Pur

Capella est, et a toujours été une femme d’envergure : elle ne laissera rien ni personne l’arrêter si elle a un but précis en tête. Effectivement, la jeune femme à un caractère bien trempé et beaucoup, beaucoup de détermination. Lorsque quelque chose lui déplait, Capella ne tournera pas autour du pot bien longtemps, et elle n’hésitera pas à vous faire part de son opinion vous concernant, ou concernant le sujet à l’origine de la discorde ; cependant, elle se débrouille pour toujours agir avec grâce et distinction.
Vous l’aurez bien compris, Mme Prince est une femme forte, s’assumant totalement tout en aimant plaire, mais qui ne se laisse pas faire… Que ce soit avec son mari, ses deux adorables jumeaux, ou par un quelque autre membre de la famille.
De par son métier, Capella N. Prince s’est forgée une sorte de carapace ; un genre de masque amovible qui lui permet de cacher aux autres ses réelles pensées. C’est en partit pour cela que la jeune quarantenaire est ce que l’on pourrait appeler un bon professeur pédagogue : peu importe les origines de ses élèves, elle ne fait aucune différences. De plus, Capella est un professeur stricte et exigeante : elle n’hésite pas à pousser ses élèves a bout pour leur montrer de quoi ils sont vraiment capable, afin d’obtenir le meilleur d’eux. Cependant, la jeune femme est aussi aimable, souriante, à l’écoute et abordable. Si une notion n’est pas acquise, elle ne refusera jamais de la réexpliquer à la fin du cours.

En ce qui concerne sa famille, Capella, à son contacte, devient une jeune femme pleine de vie et joyeuse, relâchant un peu la pression due à tous les efforts qu’elle déploie pour conserver une bonne réputation.
La jeune femme aime son cher mari et ses deux enfants plus que tout. Avec eux, la femme stricte laisse place à une compagne aimante et une mère formidable, quoi qu’un peu caractérielle parfois.
Pour faire court, Capella n’hésiterait pas une seule seconde à sacrifier sa vie pour sauver les leurs.


a little something from you.


Que dire sur les Patronus… Leur arrivée à totalement bouleversé l’équilibre de Poudlard, ébranlant chacun des adultes travaillant pour l’académie. Cette apparition imprévue a déchiré le monde des sorciers en deux groupes: les accepteurs, ceux que les patronus ne dérangeaient pas, et les autres, ceux qui ne voyaient en ces animaux qu'un sombre avenir.
Capella ne fut pas une exception.
Le professeur de métamorphose avait d’abord considérer l’apparition des Patronus comme une malédiction, d’autant plus que le sort avait été lancé par le ministère en personne pour contrer le Seigneur des Ténèbres. Mais rapidement, l'esprit assez ouvert de Capella l'avait rattrapé, et plus qu'une chose ne comptait: comprendre quel sort, quel pouvoir, aussi fort soit-il, avait pu faire passer la forme brumeuse et immatérielle des patronus à une forme animale, faite de chaire et d'os.
Après de très longues nuits de réflexions passées aux côtés de son mari endormis, elle en déduisit qu'un seul sortilège était capable d'effectuer un tel tour de passe passe. C'était comme donner, ou redonner la vie à un esprit. Ou du moins à une partie de son propre esprit, sous la forme animale qui lui correspondait le plus.
Avec le temps, les recherches de la jeune femme étaient un peu tombées à l'eau: ça faisait maintenant presque un an que les patronus avaient fait leur apparition et elle n'avait toujours pas mis la main sur le bon sortilège.  Ce qui relança son envie et sa soif de savoir, c'était ses élèves. Même si cela n'était pas véritablement exacte, ils faisaient l'analogie entre la discipline qu'enseignait Capella et le moyen qu'utilisaient leur patronus pour passer d'une forme à l'autre; et les élèves ne comprenaient pas pourquoi leur professeur de métamorphose était incapable de leur expliquer les fondements de ce processus complexe.
Pour la jeune quarantenaire, leur avouer qu'elle n'en savait rien était terriblement frustrant, et elle ne pouvait décidément pas se résoudre à en rester là. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de parvenir à matérialiser son propre patronus de manière durable, et non temporaire.

Quelques mois plus tard, Capella avait lu la quasi totalité des livres de la grande bibliothèque concernant les sorts pour bloquer un être cher dans le monde des vivants, ainsi que ceux sur les sorts de régénérations, qui permettent de réparer les chaires et tout autres tissus de l'organisme. Peut-être qu'en combinant les deux... Mais elle n'en avait aucune certitude, puisque qu'aucun ouvrage n'avait été publié sur les patronus, trop récents.
Malheureusement, ce n'était pas exactement ça: la première fois que Capella lança le sort, son patronus apparut sur sa forme immatérielle, et lorsqu'elle lança le second sort, il s'illumina d'une douce et intense lumière jaune, puis plus rien. Au bouts de plusieurs semaines d'essaies infructueux, Capella lança une nouvelle fois le sort sur son patronus et... Poussa un cri d'effroi. Celui ci avait disparu dans une gerbes de petites étincelles jaunes.
Elle regarda affolé autour d'elle, et cria une nouvelle fois lorsqu'un grognement sourd résonna derrière elle : une manifique panthère mi-noire, mi-tachée se trouvait juste derrière elle, derrière la magnifique table de cristal qui ornait le centre de la pièce.

Cette fois-ci, c'est un cri de joie que poussa Capella lorsqu'elle se rendit compte qu'elle pouvait sentir la poussière présente sous la table. Elle avait réussi ! Son patronus était passé d'immatériel  à matériel ! De plus, la forme de panthère ne l'étonnait pas vraiment... C'était un félin, fidèle et majestueux qui avait toujours une longueur d'avance, et un esprit plutôt ouvert; un peu comme elle. Douce et aimante avec sa famille, la panthère donnerait sa vie pour les siens, et les défendrait à coup de crocs et de griffe jusqu'à ce que mort s'en suive. Exactement comme la jeune femme.


ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.


You're not a sad story.

Capella s’assit sur le cuir de qualité du fauteuil meublant la salle des professeurs. Elle leva les yeux et parcouru la pièce d’un regard pensif. Ce qu’elle pouvait apprécier ce bureau… Faire partit de l’équipe pédagogique de Poudlard était très certainement l’une des plus belles choses qui lui était arrivée. Après sa rencontre avec son époux et la naissance de ces deux enfants, bien sûr.
Les yeux dans le vague, Capella repensa à la première fois qu’elle avait franchi les portes du château.


*Flash Back*


Un cri strident se fit entendre et une chose pleine de plume entra par la fenêtre du salon, fit le tour de la pièce en lâchant ce qui ressemblait à une enveloppe aux pieds d’une fillette, avant de ressortir par le même endroit, telle une ombre.
La petite brune regarda la chouette partir avec ébahissement et  se pencha pour ramasser le courrier.
« Mère ! Mère regardez, j’ai reçu une lettre ! » Capella, du haut de ses 10 ans presque révolus, était surexcitée. C’était bien la première fois qu’un courrier s’adressait à elle directement, surtout livré ainsi !
Sans attendre une réponse, la petite fille déchira avec soin le papier protégeant la missive et fixa avec de grands yeux ronds les mots écrits soigneusement à la plume d’une main assurée.  



COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbeldore.
Commandeur du G18nd-Ordre de Merlin
Directeur de Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.


Chère Melle Prince,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée est fixée au 1er Septembre, nous attendront votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Melle Prince, en l’expression de nos sentiments distingués.
Albus Dumbeldore, Directeur.




Comme écrit dans la missive, une liste de matériel scolaire accompagnait le mot de bienvenue. Capella la parcourue du regard, relisant mainte et mainte fois chaque mot. Elle les prononça même tout haut pour être sûr de ne pas rêver.
« Trois robes de travail noires, un chapeau pointu, une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon) et une cape d’hiver. » Enuméra la petite fille. « Et ils précisent que chaque vêtement doit porter une étiquette à mon nom. Oh, je dois aussi acheter plein de livres ! Et des fournitures ! Je vais vraiment avoir ma propre baguette ? Je vais pouvoir la choisir ? »

La mère de Capella sourit et s’approcha d’elle pour caresser ses longs cheveux noirs, soyeux et brillants, gène familial héréditaire.
« Doucement… Une question à la fois mon ange. Tu auras bel et bien ta baguette, mais c’est elle qui te choisira. Regarde plutôt la dernière ligne : ‘’les élèves peuvent aussi apporter un hibou, un chat, un rat ou un carpeau’’. Qu’est-ce que tu préfères ? »



EN COURS

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de  30 lignes.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: CharlyAndLiz, 18 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur ce magnifique réseau social qu'est Facebook
ϟ Personnage: Scénario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: Autant que possible (en sachant que je suis en première année de médecine lol)
ϟ Une remarque? heu... J'adore l'ambiance de la CB, et mes jumeaux préférés !  


Dernière édition par Capella N. Prince le Mer 20 Nov - 20:11, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 20:23 (#)
MON DIEU. Brille J'adore ce que tu as déjà commencé à écrire. Haww Je suis contente que tu sois là, vraiment. Chou BIENVENUE MAMAN. Twisted On t'aime. Han! 
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 20:25 (#)
sdfxghjyuhjgfswodixjcgboiflkjvosjl

BrilleBrilleBrilleBrille

J'aime tellement ce que tu as écris pour le caractère Brille Je trouve que t'as parfaitement bien cerné notre maman et pis c'est tout à fait comme ça que je la voyais Brille
Et puis je trouve que t'écris crobien waza
J'ai vraiment, vraiment hâte de voir la suite Brille
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Leviathan Faust, Mer 13 Nov - 20:25 (#)
Tu es là tu es là Han!

Bienvenue et j'espère vraiment que tu vas te plaire love

Bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 20:32 (#)
Bienvenuuuue YoucandoIt :kais: 
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 20:37 (#)
Aaaaaaah, merci beaucoup tout le monde !! Je suis contente que le caractère vous plaise ! Je me base sur ce que vous avez écrit dans le scénario, mais aussi sur Lana Parrilla et sa façon de jouer Régina dans Once Upon A Time lol je trouve que ça correspond plutot pas mal ! (donc excellent choix d'avatar !!)

Uiui, je suis là, je suis là ! Et pour de bon j'espère !

Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 20:41 (#)
bienvenue sur bp Haww tu fais des heureux Daengelo bon courage pour la suite de ta fiche Hell 
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 20:54 (#)
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 21:00 (#)
Bienvenue Cutie
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 21:02 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 21:12 (#)
Wow, c'est un super accueil ça ! J'en ai jamais eu un pareil sur d'autres forums x) !

Merci en tout cas, j'espère ne pas vous décevoir !
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 21:15 (#)
Bienvenue maman Prince Brille
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 21:59 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 22:08 (#)
Merci Daengelo  !!
Je me dépèche de finir, mais j'ai un peu de mal pour l'histoire x) Trop d'idées, mais en même temps pas assez... C'est compliqué d'être dans ma tête purée 
Invité
Invité
Anonymous
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Invité, Mer 13 Nov - 22:10 (#)
Bienvenue future belle maman, ne m'empoisonne pas s'il te plait GNOE
Contenu sponsorisé
Capella Nat Prince -- Lana Parrilla  Empty
Message Re: Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Capella Nat Prince -- Lana Parrilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (F) LANA PARRILLA Ϟ mère.
» lana-bliss a. charley → 18/08
» Hibou de Capella
» losing my breath, (capella)
» Capella + mother is coming!

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches