L'histoire de Capella, concernant sa jeunesse et ses années à Hogwarts, est assez libre. Cependant, certains points sont importants et à respecter :
La mère des jumeaux Prince est la sœur de Walburga Black avec qui elle a quatorze ans d'écart. Elle vient donc de la branche principale de l'ancestrale famille. Contrairement à sa sœur et à la quasi-totalité des membres de la famille Black, elle n'est pas allée à Serpentard. En effet, la Choixpeau a su reconnaître sa grande intelligence et l'honorer en l'envoyant chez les Serdaigle. Toujours en totale contrariété avec sa sœur, elle n'a pas été fiancée à un autre membre de sa famille. Son mariage ne fut en aucun cas une obligation étant donné qu'elle est tombée amoureuse de son mari, Stefan William Prince alors qu'elle n'était qu'en troisième année. Les sentiments étant réciproques, ils se sont fiancés lors de leur dix-septième année après quatre ans de relation et se sont mariés une année plus tard. Elle est tombée enceinte à l'âge de vingt-trois ans et a accouché le 31 Octobre 1961. Concernant la pureté du sang et les préjugés qui vont avec, cela ne la touche pas. Elle est indifférente à l'existence des nés-moldus. Elle ne les déteste pas mais elle ne va pas non plus les inviter à prendre le thé. Elle est douée en magie. Elle affectionne particulièrement la métamorphose à laquelle elle voue un véritable culte. Avant d'être professeur à Hogwarts, elle était briseuse de sorts indépendante. Elle a quitté son poste à la demande de Dumbledore, après le départ à la retraire d'un des professeurs. Elle n'est pas courant de l'homosexualité de ses enfants.
En ce qui concerne le caractère, il est aussi lui assez libre mais il faut savoir quelques choses à son sujet : Elle a un caractère fort. Elle ne se laisse pas faire, que ce soit par son mari ou par les autres membres de sa famille. Elle est tournée vers la famille. Elle donnerait sa vie pour son mari et ses enfants.
Pour le reste, libre à vous de faire du personnage ce que vous voulez ! C'est à vous de choisir le poste qu'elle occupe au sein de l'établissement (tout en restant dans la logique du personnage, bien entendu. La botanique est donc... exclue. A moins que vous lui trouviez une subite passion pour les plantes.)
Alhena est la première née des jumeaux. En effet, elle a deux minutes d'écart avec Sebastian. La jeune fille a hérité des yeux noisettes de sa mère, de sa beauté, de son élégance et de ses magnifiques cheveux bruns (précision : les cheveux, dans la famille Prince, c'est toute une histoire.) Malgré leurs ressemblances, elle s'opposent sur leurs opinions politiques : Cassiopée (Capella et Sebastian sont les seuls à l'appeler ainsi, au plus grand désespoir de la Serpentarde) est pro-mangemort et compte bien le devenir (la mère des jumeaux s'y opposent d'ailleurs totalement, par peur de la voir blessée, morte). Elle déteste les moldus avec force, ce qui éloigne les deux femmes pourtant si proches durant l'enfance d'Alhena. Elle aimerait vraiment se rapprocher de sa famille qui, dans le caractère, a hérité de son père : apparence froide et hautaine, peu encline à adresser la paroles aux personnes qui ne le méritent pas, selon elle. Alhena a beaucoup de respect pour sa mère et regrette la distance qui s'est formée entre elles au fil des années.
Sebastian et sa mère, c’est une grande histoire d’amour, si je puis dire. Sebastian la considère comme son modèle, surtout depuis la mort de la Tante des jumeaux qu’il impute en partie à son père. Lors de cette fracture entre les deux hommes de la famille, le cadet des jumeaux s’est tourné vers sa mère et n’a plus écouter qu’elle ou presque ignorant une bonne partie de ce que pouvait lui dire son père. Il a toujours été très lié avec elle et ne souhaite la décevoir pour rien au monde, par ailleurs sont but est de devenir Briseur de Sort, pour marcher sur ses traces
De son côté, Capella supporte énormément son fils et prends régulièrement sa défense face à son mari quand celui-ci commence à s’énerver au sujet de leur multiple prise de bec. On peut dire qu’elle fait régulièrement tampon entre eux, apaisant les crises et réglant les conflits mineur. Son caractère affirmé lui permet également de tenir celui de son fils qui a parfois tendance à s’emporter un peu sur certains sujets, même si Sebastian reste un digne Serpentard capable de se maitriser la majorité du temps. Elle est également très fière de lui enseigner une bonne partie de ce qu’elle sait et a d’ailleurs fait profiter à son fils de ses connaissances en métamorphose pour ses premiers pas en tant qu’Animagus.
Dernière édition par C. Alhena Prince le Lun 11 Nov - 23:13, édité 5 fois
Coucou toi qui lit le scénario. Oui, toi, derrière ton écran ! Déjà, Sebastian et moi te remercions beaucoup de t'intéresser à notre scénario. MAMAN PRINCE C'EST LA MEILLEURE, TU PEUX PAS PASSER A CÔTÉ. On tient beaucoup à ce scénario parce que... parce que... c'est notre maman RPGique et que ça ferait évoluer nos personnages (dans le bon ou le mauvais sens mais j'espère dans le bon ! ) Concernant l'avatar, il est très peu négociable parce que... REGINA FTW et ensuite parce que... nous trouvons qu'elle correspond parfaitement à l'image que l'on s'est fait de maman Prince.
Bref, si jamais tu le prends, toi, derrière ton écran, on jure d'avoir des bonnes notes et d'être des enfants sages (ok, c'est mal partit... )
My gad, Ça c'est ce qu'on appelle un accueil. Capella réceptionne son fils.
En même temps, je ne pouvais pas passer à côté, ce perso est tellement orgasmique, que j'en tombe à la renverse. BREF, LA MÈRE PRINCE DÉBARQUE ENFIN ET QUICONQUE OSE NUIRE A SES ENFANTS, AURA À FAIRE À ELLE.
Heure du décès : 16h58. Mon Dieu ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que notre scénario soit pris aussi vite ! Mais quand Sbe (oui, c'est son surnom... ) m'a appelé en suffoquant : "VIENS VOIR, VIENS VOIR !" J'ai cru mourir ! JE T'AIME MAMAN. J'espère qu'on se rapprocheraaaa.
Je te réserve le scénario tout de suite ! J'espère que le forum te plaira. N'hésite pas à passer sur la CB, on ne mord pas ! Si tu as des questions concernant Maman Prince... Nous sommes disponibles. Sinon, Seb & moi, on devra te mettre au courant de certains évènements liés à nos personnages. BONNE CHANCE. WE LOVE U MOMIE.
Est-elle toujours libre ? Je suis Elise, la fille qui avait été intéressée pour jouer maman Prince (mes postes sont en invités juste au dessus). J'ai plus de temps pour jouer, et je ne parvins pas a oublier ce role x) J'avais commencé une présentation, dois-je la recommencer ou est-elle sauvegardé quelque part ?