| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Dim 17 Nov - 13:36 ( #) | Ton avatar, ta tête, ta remarque..... Bienvenue |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Dim 17 Nov - 13:38 ( #) | Je plussoie les autres ! Du joli en perspective Bienvenue parmi nous =) |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Dim 17 Nov - 14:23 ( #) | T'es beau bienvenue |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Dim 17 Nov - 15:25 ( #) | Ton nom+ ton prénom+ ton avatar Bienvenue ! |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Dim 17 Nov - 16:27 ( #) | ce pseudo + hugh dancy bienvenuue |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Guest, Dim 17 Nov - 18:29 ( #) | Ton pseudooo Bienvenue |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Dim 17 Nov - 21:20 ( #) | Han ! merci à tous pour vos messages, vous savez souhaiter la bienvenue ici muéhéhé Ca me fait vraiment extrêmement plaisir, surtout que j'ai mis un temps fou à me décider pour l'avatar et le nom avant de trouver quelque chose qui CLAQUE. mercimercimercimerci J'vous kiss et j'vous love et j'vous dis à bientôt - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Guest, Dim 17 Nov - 21:41 ( #) | HUUUUUUUUUUGH Bienvenue |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Mar 19 Nov - 8:40 ( #) | Bienvenue Hugh |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Mar 19 Nov - 9:00 ( #) | |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Mar 19 Nov - 18:00 ( #) | ce pseudo + l'avatar bienvenuuuue |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Jeu 21 Nov - 15:59 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Guest, Sam 23 Nov - 11:02 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Invité, Dim 24 Nov - 21:47 ( #) | Merci à tous pour vos bienvenus, ça fait vraiment chaud au coeur! Je profite de ce message pour prévenir de mes problèmes d'internet qui m'empêchent de poster mon histoire et compléter ma fiche, ceci couplé à une entrée en période d'examen. Bref, je suis vivant, j'suis là, j'ai mon portable pour venir checker! JE SUIS LA. Juste pour pas être supprimé quoi BREF. FAITH. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: ◊ E L I J A Hpar Le Choixpeau Magique, Mer 27 Nov - 17:41 ( #) | Bonjour/Bonsoir J'aime beaucoup ton style d'écriture, cependant, avant de pouvoir de te valider, quelques choses me chiffonnent... Tout d'abord, il faudrait que tu sois plus clair dans la globalité de ta fiche. Par exemple, on ne sait absolument pas ce qu'il fait (par ailleurs, il me semble avoir comprit qu'il n'avait pas réellement de métier, et nous préférerions qu'il en ait un, le forum étant davantage tourné sur Poudlard et Pré-au-Lard que Londres tout entier, histoire de participer un minimum au contexte ). De plus, ton personnage ayant vingt-huit ans, nous n'apprenons rien sur ce qu'il a vécu après Poudlard. Une fois modifié, n'oublie pas d'aller reposter dans les fiches terminées |
|
| Re: ◊ E L I J A Hpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
|