| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 4:58 ( #) | |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 4:59 ( #) | Nous faut un lien donc puisque t'es venu à la maison familiale Mais attention, hein, je partage pas si facilement ma soeur |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:01 ( #) | J'avais pensé à un truc : Evy aurait pu capter que Juliet est pas sang-pur. Elle lui aurait dit mais ne l'aurait jamais dévoilé au reste de l'école. Du coup, quand Electra apprendra que sa Juliet est pas ce qu'elle prétend être, Evelyne pourrait essayer de les faire se rabibocher ? Elles seraient amies en quelque sorte. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:05 ( #) | Hmm ça pourrait être une idée, mais Evy est pas tant un ange quand les gens mentent à ceux qu'elle aime En fait, moi j'imaginais bien Evy avoir développée une espèce de jalousie avec la place qu'entretient Juliet pour Electra. En la présence de sa soeur, elle serait carrément un ange, mais quand tout le monde a le dos tourné et qu'elle est seule avec toi elle deviendrait trop une peste Évidemment, Evy est trop couvée par tout le monde pour qu'on croit qu'elle te fasse quoi que soit De plus, si elle sait que t'es pas sang-pur ce pourrait être marrant Enfin, c'est comme tu veux |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:07 ( #) | Oh ouais, c'est une bonne idée aussi. Tant que ça évolue vers du positif, moi, ça m'va. julietvadélicatementplacerundesesproduitsdanstonthéàlamenthefaisgaffe |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:11 ( #) | Ouais ba en fait elle t'aurait sûrement confronté sur ton statut de sang et tout, peut-être un peu menacé de tout dévoiler si tu faisais pas attention et qu'elle détestait les menteurs, etc, etc. Je la vois bien constituer un obstacle dans votre futur couple au départ. Ne pas vouloir que tu t'insinue trop dans la vie d'Electra parce qu'elle a peur que sa soeur lui porte plus attention et tout, elle veut pas non plus que sa soeur se fasse renier à cause de toi Éventuellement, si elle réalise qu'en fait elle a tort ou que ce qu'elle fait, fait du mal à sa soeur, elle va sûrement se calmer et là on pourra aller tranquillement vers du positif |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:14 ( #) | Owi, soit possessive petite soeur |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:16 ( #) | - Evelyne Black a écrit:
- Ouais ba en fait elle t'aurait sûrement confronté sur ton statut de sang et tout, peut-être un peu menacé de tout dévoiler si tu faisais pas attention et qu'elle détestait les menteurs, etc, etc.
Je la vois bien constituer un obstacle dans votre futur couple au départ. Ne pas vouloir que tu t'insinue trop dans la vie d'Electra parce qu'elle a peur que sa soeur lui porte plus attention et tout, elle veut pas non plus que sa soeur se fasse renier à cause de toi
Éventuellement, si elle réalise qu'en fait elle a tort ou que ce qu'elle fait, fait du mal à sa soeur, elle va sûrement se calmer et là on pourra aller tranquillement vers du positif pauvre Juliet, elle supporte déjà la soeur psycho. En plus de ça, faut qu'elle supporte la petite qui a besoin d'attention. Non mais ça me va, je trouve ça cool. Ce sera intéressant à jouer en RP je pense. - Electra Black a écrit:
- Owi, soit possessive petite soeur
MAIS TU VAS PARTIR DE MA FICHE TOI. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:19 ( #) | Non je m'assure que tu me restes fidèle Puis maman Black sera toute gentille avec toi alors faut bien que les filles t'en fasses baver un peu |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:20 ( #) | Je reste fidèle, CONTRAIREMENT à une certaine pétasse blonde. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:21 ( #) | T'es mieux d'endurer, parce qu'Evy est encore pire avec toi depuis juin avec la perte de ses frères Elle tient trop à sa soeur faut comprendre hein Electra > T'as encore rien vu sœurette |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:23 ( #) | Juliet ne peut que la comprendre, elle a perdu sa mère. Donc sur ce point, elle sait ce que c'est. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:24 ( #) | Alors tu finiras peut-être pas voir les démons d'Evy si tu la fais craquer |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:27 ( #) | J'espère pour Evy qu'elle ne verra pas les démons de Juliet. Elle ne se laissera pas marcher dessus et encore moins par plus jeune qu'elle. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:38 ( #) | Dommage, Evy marche fort sur les gens Et elle sait avoir des arguments de poids pour faire ça |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (juliet) + homophobia is so old-fashioned. | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|