| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:40 ( #) | Elle pourra marcher aussi fort qu'elle peut, elle risque pas de lui faire grand mal. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:41 ( #) | Attention à ce que tu dis, tu pourrais regretter |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 5:44 ( #) | J'ai pas peur d'une gamine. encore moins d'une blonde. bref, arrêtons de flooder. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 5:45 ( #) | C'est bon donc on part sur ça |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 10:27 ( #) | Moi aussi j'veux bien ! Avec n'importe lequels ! |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 10:41 ( #) | Je viens quémander un lien, si je ne me fais pas réduire en poussière avant |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 11:14 ( #) | Booon, un peu de sérieux. *Baille largement, esquive de justesse son bol en piquant du nez et se reprend* Donc, un lien positif Sirrush / Juliet. T'as été lire un peu sur la fiche de Sirrush la description que j'en ai faite ? Pour le fait d'être un ancien client, j'pense pas que ce soit vraiment possible, il connaît Rubis depuis leur enfance parce qu'elle vient de Norvège aussi, donc... |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Ven 22 Nov - 16:48 ( #) | |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 16:57 ( #) | J'dirais Sacha, puis j'ai besoin de lien pour lui |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 17:40 ( #) | J'ai une idée ultra tordue. Je te mpotte |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 18:24 ( #) | Ca se passe de commentaires. |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Ven 22 Nov - 20:03 ( #) | Et maintenant tu sais mieux ? |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Sam 23 Nov - 15:11 ( #) | Moi aussi je veux bien un lien Avec n'importe lequel des deux debiles |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Guest, Sam 23 Nov - 17:57 ( #) | |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Invité, Sam 23 Nov - 18:59 ( #) | De tout sauf meilleure amie en fait j'sais que ça aide pas mais bon |
|
| Re: (juliet) + homophobia is so old-fashioned.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (juliet) + homophobia is so old-fashioned. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|