BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M) FASSBENDER ▬ elle est l'acier de tes barreaux (meilleure amie)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(M) FASSBENDER ▬ elle est l'acier de tes barreaux (meilleure amie) Empty
Message (M) FASSBENDER ▬ elle est l'acier de tes barreaux (meilleure amie)
par Guest, Mar 26 Nov - 12:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reed (négociable) Nom au choix
Trente huit ans Ϟ Michael Fassbender Ϟ Moldu
L'histoire du personnage est libre – il faut que vous vous appropriez le personnage quand même – sauf sur ces quelques points :
• Il a été adopté par une famille de moldue à l'âge de 10 ans, ses véritables parents ont été tué par des mangemorts alors qu'il n'avait que trois ans, après il a été à l'orphelinat puis a été adopté par une famille moldue très gentille, trop gentille à son goût.
• Il avait une petite sœur qui est morte d'une maladie génétique à l'âge de 6 ans soit quand Reed avant 10 ans – juste avant son adoption.
• Il souffre d'un asthme chronique.
• A Poudlard il était soit chez les serdaigles soit chez les serpentards.
• Il a coupé les ponts avec sa famille moldue dès qu'il a eu fini ses études d'auror.
• Il est devenu mangemort depuis l’avènement de Voldemort, se retrouvant parfaitement dans les idées de son maître. Il ne se rappelle plus de qui a tué ses parents – ça va lui revenir et lui faire le déclic pour qu'il quitte les mangemorts ou du moins qu'il essaie.
• Il est auror depuis près de quinze ans.

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SOFIA OLLIVANDER
FEAT. katie mcgrath

Pourquoi me coller une élève ! Je me débrouille très bien tout seul et.... Tu n'as pas le choix gamin ! Tiens la voilà justement. Je te présente Sofia Ollivander, ton élève à partir de maintenant. Il lui a mené la vie dure mais elle s'est accrochée. Il avait toujours beaucoup de mal avec les filles depuis la mort de sa sœur. Il ne voulait pas avoir à la protéger mais il a fini par s'attacher à elle. Lors d'une mission périlleuse, elle n'avait pas hésité à vouloir se sacrifier pour qu'il puisse vivre face à des mangemorts. Bien sur elle ne savait pas qu'il faisait déjà parti des leurs et que les assaillants ne comptaient pas le tuer. C'est à partir de ce jour là que Reed a commencé à vouloir se détacher des mangemorts. Pourtant il avait énormément d'ambition et il voulait toujours plus de pouvoir. Il était tiraillé entre son besoin de pouvoir et son affection pour Sofia. Il a reconnu en elle sa jeune sœur disparue et il fait tout pour la protéger. C'est d'ailleurs un peu à cause de lui si elle a démissionné des aurors. Il s'est éloigné d'elle tout à coup car il a peur qu'elle découvre qu'il est un mangemort. Il sait qu'elle ne supporte pas les mangemorts et qu'elle les mettrait tous en prison même si elle connaissait la personne et il ne veut surtout pas la décevoir. Il  ne sait plus où il en est. Quand à Sofia elle veut absolument découvrir ce qu'il lui cache et elle est proche du but. Il vient souvent la voir dans son école de duel et il prend soin d'elle à distance. Cependant il sent qu'elle s'éloigne de lui. Il ne veut pas la perdre mais comment faire ? Il sait qu'il la perdra quoi qu'il arrive.
Guest
Invité
Anonymous
(M) FASSBENDER ▬ elle est l'acier de tes barreaux (meilleure amie) Empty
Message Re: (M) FASSBENDER ▬ elle est l'acier de tes barreaux (meilleure amie)
par Guest, Mar 26 Nov - 12:14 (#)

L'AVATAR : Il est négociable parce qu'après tout il faut que vous soyez à l'aise avec lui. Ce qui m'importe c'est le lien l'avatar bien sur compte j'adore Fassbender mais on peut le négocier avec Quinto, McAvoy, Freeman ou toute autre personne à vous de me proposer, en général je ne suis pas embêtante pour les avatars Brille

LE NOM, LA PROFESSION, LA NATURE DU SANG & L'HISTOIRE : Le nom est tout à fait négociable. J'ai mis Reed parce que je ne voulais pas mettre X mais si vous désirez un autre prénom pas de soucis pour moi ♥️ La profession est quand à elle non négociable comme Reed est son mentor donc comme Sofia a été auror, il faut qu'il se soit ou qu'il eut été. Pour le sang qu'il soit moldu est intéressant mais si vous préférez vraiment un sang mêlé pas de problème tant que ça reste plausible et que les quelques lignes d'histoires soient respectées. L'histoire est libre sauf les points que j'ai énoncé plus haut. ♥️

LE CARACTERE : Totalement négociable tant qu'il reste assez torturé, un peu fou, comme peut l'être Magnéto mais sans tomber dans l'extrême non plus ♥️

LE LIEN : Il est négociable sur sa finalité (qu'ils retrouvent leur relation de frère-soeur d'amitié ou qu'ils deviennent ennemis) et est très très très ATTENDU pour l'évolution de mon personnage. Reed est un des piliers de Sofia même s'il l'a dénigré récemment. Il reste pour elle une personne respectable et elle ne veut pas croire qu'il soit foncièrement mauvais...

REMERCIEMENTS : Merci à vous si vous êtes venus jusque là. J'espère que ce personnage vous plaira et qu'il vous poussera à vous inscrire. Dans tous les cas, je serai très heureuse de voir ce personnage pris et je vous promets des assiettes de cookies ♥️

love

(M) FASSBENDER ▬ elle est l'acier de tes barreaux (meilleure amie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1