Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| (F) TERESA PALMER - meilleure amie (+ autres liens)par Trajan V. Delacroix, Jeu 25 Jan - 20:54 ( #) | Azalea Beurk ft. teresa palmer sang pur vingt-huit ans situation au choix orientation sexuelle au choix membre du gouvernement (les Gardiens) patronus aux choix pro gouvernement, neutre amor fati | | Et plus (you lion child) La gamine a grandit dans le luxe, les oreilles dorées similaires à la couronne qui reposait sur son crâne. Elle n'a besoin de rien, son sang est pur, et sa famille la surprotège. Fille d'une branche secondaire des Beurk, elle a le nom, mais pas la réputation qui la colle. Elle ne gérera pas la boutique, l'enfant, alors sa vie est encore toute à elle. Elle est une petite princesse, Azalea, mais une princesse brillante. Pourtant, lorsque le Choixpeau se pose sur sa tête, il ne lit pas l'ambition prédominante des Serpentard. Il voit l'honneur de la jeune femme, sa détermination, sa férocité - la princesse ne laisserait personne d'autre quelle la libérer du donjon. Alors, il l'envoie chez les lions. Et elle y prospère malgré son statut de serpent au beau milieu de la troupe or et rouge. Elle ne quitte jamais cette réputation qui la colle à travers son nom de famille, mais elle est charismatique, la gamine, alors elle séduit et trace sa route. Rien ne l'arrête, rien ne se place devant son regard si bleu.
(reach for the stars) Mais elle est une beurk de seconde branche, alors elle rentre au Ministère après des études brillantes. A vingt-deux ans, elle a décidé de commencer par une position faible dans la hierachie, pour pouvoir les examiner toutes une par une. Elle est ambitieuse puisqu'elle veut du pouvoir. Rien ne se place devant sa tête blonde. Sa nature aimable et son doux sourire sont des armes qu'elle use, cachant son esprit de combattante derrière des soupires. Elle manipule bien, l'ancienne enfant dont le visage exprime une beauté que peu résistent. Elle reste paisible au ministère, laissant les intrigues politiques glisser sur son dos pour ne jamais l'atteindre. Elle n'est pas mangemort, Azalea. Elle n'est pas disciple. Elle est une agent du gouvernement qui se fait discrète, une lionne tapis dans l'ombre en attendant son heure.
(hear me roar) Et son heure vient quand le Ministère tombe. Elle voit un chemin se former devant elle, et elle examine chaque parti qui se place sur le devant de la scène. Les Gardiens la recrutent, aristocrate ambitieuse et pourtant trop noble. Mais la politique est un jeu difficile, et Azalea se perd dans les méandres d'un pouvoir qu'elle est trop jeune pour comprendre. Elle se retrouve propulsée sur le devant de la scène, et pourtant encore dans l'ombre. Elle veut servir à la cause, à n'importe quelle cause. Devant elle se dresse un incapable, un chef qui la réprime, qui utilise son genre en tant que faiblesse et elle rugit, la lionne. Elle veut se rebeller mais le monde n'est guère clément pour laisser une femme prendre les choses en main. Alors elle se libère de sa noblesse, et se confit à Trajan Delacroix, murmure des mots sans planter ses yeux dans ceux de son meilleur ami.
(when is a monster not a monster?) Trajan lui serre la main, plante ses lèvres contre sa joue, et les deux têtes blondes n'en parlent plus. Deux jours plus tard, son supérieur est retrouvé mort, overdose d'une drogue magique. Azalea n'en frémit même pas, et reste de marbre lorsqu'une promotion apparaît sur son bureau. L'ambition est un fléaux de famille, une mutation génétique qui s'est déclarée tard chez elle. Mais l'ambition n'est pas contradictoire avec l'honneur, alors elle ferme les yeux et continue d’œuvrer, un pied dans la politique traditionnelle, et l'autre dans la nouveauté que son jeune âge apporte au débat. Elle communique si bien, l'enfant dorée, les boucles blondes rieuses et les yeux bleus innocents. On en oublierait même qu'elle a tué pour son poste. On en oublierait même que son honneur n'a pas de base, et que la notion est subjective.
Caractère : intelligente, noble, charismatique, capricieuse, volontaire, ambitieuse, déterminée, calculatrice, empathique, amicale. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trajan delacroix | ft. dan stevens Elle, elle rêvait d'être à Serpentard, d'être couronnée d'argent pour ressembler à ses parents. Lui, il rêvait d'être dans une autre maison, de sortir de l'ombre de sa soeur. Elle, la gamine blonde étincelante. Lui, le gamin blond presque disgracieux. Ils se ressemblaient comme des jumeaux, deux têtes comme les blés et des yeux comme le ciel, et ils le sont devenus, ces jumeaux, aux liens de sang invisibles, aux regards complices, à l'existence liée. Ils se comprenaient à demi mots, chacun aux ambitions différentes, mais compatibles. Il voulait d'un monde sans responsabilité, le gamin brillant qui n'était pas fait pour la scolarité, violent et manipulateur. Elle voulait d'un monde sous ses pieds, la gamine au teint noble, au front auréolé et au sourire angélique. Ils savaient tout de l'autre; la violence contenu dans le torse du garçon n'était pas un secret, et sa cruauté ne la touchait jamais. L’ingéniosité de la fille était sa plus belle qualité, et il ne pouvait se voiler la face sur le regard acéré de la princesse, l'esprit aiguisé au sens de l'honneur étrange, la rendant imprévisible et dangereuse. Trajan a quitté Poudlard plus tôt, et pourtant tous les week-ends, il revenait la voir et leurs têtes blondes se penchaient l'une vers l'autre, synchronie inscrite dans leur âme et non dans leur sang. Il était son prince, et elle sa noble. Il était sa main armée, et elle était les ordres. Ils ne se posent pas de questions, et répondent à chaque demande de l'autre. Elle sait que Trajan est impliqué dans des affaires criminelles, mais n'y pense même plus; la poupée politique est douée pour fermer les yeux, alors elle sourit et passe une main dans les mèches blondes du prince. Et si elle ne lui a pas demandé de se débarrasser de son supérieur, elle a trop profité des conséquences pour ne pas se sentir concernée. Elle ferme les yeux, et ne juge pas. Elle est un monstre politique, et elle est noble dans son incertitude. Elle a accepté les fiançailles du français pour une femme qu'elle sait n'est pas celle qu'il veut vraiment, a sourit tendrement à ce qu'elle sait d'être qu'une blague comme une autre, parce qu'il ne fait que mentir, le mafieux, et qu'elle lui laisse trouver son amusement là où il peut. Et il accepte son implication politique, ses idées sur le sang, sa détermination sans faille, cette ambition et son honneur qui se courbent ensembles pour donner une chimère machiavélique. Ils acceptent tout de l'autre, et c'est aussi simple que cela.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cassiopeia beurk | ft. caitriona balfe gérante de Barjow & Beurk, veuve d'Elijah Beurk, défunt dirigeant de la famille Beurk ; à développer avec la joueuse |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] octavie delacroix | ft. felicity jones soeur ainée de trajan, est devenue fugitive, a réintégré londres, rapports conflictuels avec trajan ; à développer avec la joueuse lien également possible avec naheed bensalehi , ancienne amante de trajan, mère de ses deux enfants, relation secrète pour le reste du monde |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] myfanwy goskpodarr | ft. mélanie gaydos nièce d'Elijah Beurk, hybride gobelin, cousine d'azalea, et amie de trajan (l'ancien patron de trajan à gringotts était le parrain de Myf) ; à développer avec le joueur. Possibilité de lien avec Reine Lenoir, fiancée de Trajan, autre meilleure amie de trajan, meneuse de revue au cabaret Mademoiselle |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alekseev gaunt | ft. mathias lauridsen filleul de cassiopeia beurk (possibilité de lien remontant dans l'enfance), et azalea a permis la rencontre de trajan avec alekseev, ces deux derniers devenant proches au fil du temps; lien à développer avec la joueuse |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] camilla prince | ft. neelam gill femme de main de trajan au sein de la mafia, petite soeur de coeur de ce dernier ; lien à développer avec la joueuse |
|
|
Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: (F) TERESA PALMER - meilleure amie (+ autres liens)par Trajan V. Delacroix, Dim 28 Jan - 19:10 ( #) | we're all very sane here happiness can be found even in the darkest of times HELLO déjà merci de t'intéresser à mon scénario si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je serais heureuse de t'y répondre Je précise cependant ce qui est ou pas négociable dans la suite de ce message avatar + pseudo alors J'ADORE TERESA PALMER she's badass, a beauty and voilà après, je ne veux pas forcer, donc je suis pas non plus fermée je voudrais juste un avatar blond aux yeux bleus pour satisfaire au lien de ressemblance physique holliday grainger, natalie dormer ou blake lively sont également des options, même si je suis partie de teresa pour faire le scénario Le prénom est libre J'ai mis Azalea puisque cela fait élégant et donc sang pur mais il est complètement modifiable Par contre le nom de famille ne l'est pas puisqu'il conditionne de nombreux liens, et la famille beurk gère complètement histoire l'histoire est juste décrite dans les grandes lignes du coup, pour tout ce qui n'est pas écrit, le reste est libre j'ai mis comme métier membre du gouvernement, et la liste peut être retrouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'avais imaginé qu'Azalea pouvait être chef de communication ou porte parole ou même encore chargée de relation liensle lien avec trajan n'est pas négociable pour le reste des liens, ils sont négociables car à voir avec les membres eux-mêmes, qui sont adorables donc pas de soucis à se faire là dessus Autre Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'aimerais que ce scénario ne soit pas pris par un membre fantôme l'irl est importante, mais au moins un rp toutes les deux semaines ne serait pas de trop de plus, je fais aux alentours de 1000 mots pour un rp, mais je me moque de la longueur donc faut pas s'en soucier pour ça en tout cas j'espère que le scénario plait, et j'espère le voir bientôt sur le forum |
|