BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L. | | | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Jeu 28 Nov - 18:17 ( #) | Merci pour toutes ses informations!
Par contre, London ne sera pas du genre à dire à tout le monde qu'elle veut se venger de Daenerys. Elle est du genre à faire ça bien dans son dos et à tout peaufiner dans la plus grande discrétion. Donc si Damon venait à se rendre compte de quelque chose, ça sera par une énorme erreur de London (et ça n'arrivera jamais). En plus elle serait plutôt du genre à faire la mielleuse devant Daenerys, genre la complimenter sur tel ou tel chose pour gagner sa confiance. |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Jeu 28 Nov - 20:30 ( #) | Je cherche des liens jeviensentouriste |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Jeu 28 Nov - 22:57 ( #) | Boooooon bah moi non plus je sais pas. London pourrait autant bien aimer que détester Sam. Ou il n'aurait aucun intérêt pour London car il ne lui apporterait rien de spécial.
Donc comment réagirait-il face à London? (Au fait si un des liens prédef t'intéresse te gène pas) |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Jeu 28 Nov - 23:12 ( #) | Daenerys te verra arrivé à 8 000 kilomètres, alors flatte la avec parcimonie, montre toi docile et elle pourrait t'estimer un minimum, sinon tu tolérer |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Jeu 28 Nov - 23:26 ( #) | Oui London est du genre à se montrer docile en présence de Dae même-si ça la tuerait de faire ça. Mais elle se dit qu'elle finira par l'avoir un jour. Bref, tout me va parfaitement je t'ajoute très bientôt! |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Ven 29 Nov - 23:26 ( #) | ϟ (M) ▬ Soit plus âgé que London, soit du même âge ▬ Cursus: Offensive Magique (possibilité de déboucher sur un lien amoureux, mais lien complexe de base): T et London se sont rencontrés il y a quelques années alors que celle-ci était en 4ème année. C’était un jour venteux et London était sortie (pourjesaispasqu’elleraison). Elle se trouvait dans le parc et son écharpe s’est envolée. London a essayé de la rattraper mais ce fut lui qui l’a rattrapa. London ne lui avait jamais parlé avant (sans doute car à ses yeux il n’avait rien d’intéressant à l’époque) ou alors que très brièvement. Elle le remercia et il essaya d’engager la discussion avec elle. Sauf que London se referma totalement et laissa en plan T. Ils se sont revu quelques temps après dans le parc et ce jour-là il avait neigé. T en voyant London a essayé d’engager une bataille de boule de neige avec la jeune fille. Au début récalcitrante, elle s’est mise en tête comme défis de lui mettre la pâtée (pour le ridiculiser et lui montrer qu’elle savait se défendre aussi). Et contre toute attente, London s’est amusée (ce qu’elle ne fait jamais) et pour la première fois depuis ses 6 ans, elle est redevenue cette petite fille. Sauf quand elle s’en est rendu compte, il était trop tard, T l’avait déjà remarqué et essayait de la continuer à la faire rire. London prise d’une soudaine panique devant cet élan d’émotion et de sentiments qu’elle n’avait pas l’habitude d’exprimer se referma immédiatement sur elle-même et mis un terme à ce jeu. Elle s’enfuit une nouvelle fois, furieuse contre elle-même et contre lui. Puis elle l’évita pendant tout le reste de sa scolarité et surtout le matin quand elle allait faire du jogging (car il avait tendance à la suivre et essayer d’engager de nouveau la discussion pour retrouver la fille qu’il avait vu durant la bataille de boule de neige). Elle l’a évité jusqu’à récemment où elle a décidé de prendre des cours de défense en tout genre (que ce soit moldu –arts martiaux divers…- ou sorcier –duels pour s’entrainer-) (je rappelle que London reste quelqu’un d’assez paranoïaque et elle est extrêmement soucieuse de sa sécurité, se défendre toute seule est une manière de se sentir rassurer pour elle mais aussi de se perfectionner dans ce domaine qui a son importance). Comme il est en étude d’offensive magique, elle se sert de lui pour pouvoir se défendre et il a accepté de l’aider, à une seule condition : qu’il est le droit de lui poser autant de question qu’il veut. London est tout d’abord très réticente et ses réponses sont généralement très courte voir parfois elle n’y répond pas. Elle fait aussi tout pour éviter que l’erreur de la bataille de boule de neige ne se répète et bien qu’elle se sente en danger (car oui, exprimer de l’amour est son pire ennemi et elle considère cela comme toxique), elle continue de prendre des cours avec lui. (A finir de développer avec la personne en question mais voilà les bases déjà posées). ce lien pourrait coller à Sam il est en offensive magique plus vieux et c'est tout à fait son genre de donner des "cours" pour aider si besoin T a l'air assez curieux et Sam est un véritable Mr.Ragot qui adore tout savoir sur tous le monde le marché est soo parfaitement possible Il est opiniâtre quand il veut quelque chose, le fait qu'il veule lui reparler ect c'est tout à fait possible aussi Ce lien m'intéresse pas mal d'coup aimant ce qui est compliqué et les possibilités de le faire évoluer Après dis moi si tu penses que Sam pourrait convenir ? et si tu acceptes alors mpotte moi pour qu'on voit ensemble l'évolution/la personnification de la situation |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Sam 30 Nov - 17:19 ( #) | Je te MPotte tout de suite ! |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Guest, Dim 5 Jan - 12:25 ( #) | - Citation :
- Ϟ (M) : London et Z se sont rencontrés il y a quelques années (à déterminer mais London était jeune 13-14 ans) et au début, la jeune fille se méfiait de lui car elle a tout de suite était attirée par ce garçon. Ils ont quelques fois trainés ensemble (à définir pourquoi) et London n’a jamais ressenti l’envie de connaitre les secrets de ce garçon en question. Ce fut une des premières relations « amicale » qu’elle a eu avec quelqu’un en dehors de son frère. Ils ont fini par se rapprocher et London (bien qu’elle le nie haut et fort aujourd’hui) a fini par tomber amoureuse de lui. Ils ont alors commencé à sortir ensemble en restant relativement discret. London connu alors pour la première fois l’amour et il est fort possible qu’elle eut sa première relation sexuelle avec lui (à voir). Mais Jared a fini par se rendre compte de ce qui se passait et a fait une crise de jalousie. Ne voulant pas monter sa sœur contre lui, il a réussi à la convaincre que Z ne l’aimait pas et qu’elle se trompait totalement sur lui. London et Z finirent par se séparer (car London croit tout ce que son frère lui dit et je rappelle qu’elle est légèrement paranoïaque). London en sortie extrêmement déçue de cette relation ce qui a renforcer sa conviction de ne plus aimer, ne voulant plus en souffrir. Elle a mis du temps à reparler à Z. Aujourd’hui, elle lui reparle (à définir la relation qu’ils pourraient avoir mais je vois pas quelque chose de tendu entre eux, Z aurait une tout autre vision de London et London respecterait Z. Je ne pense pas non plus qu’ils parleraient de leur passer mais Z pourrait essayer d’en toucher un mot à London).
ce lien là m'intéresserait on pourrait même rejoue la situation irp dans le passé qu'en penses-tu ? par contre Lexi est un né-moldu donc à voir si ça collerait pour London |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 6 Jan - 0:20 ( #) | J'avais proposé ça à Jesse mais vu qu'il a pas rep encore.... Et puis London pourrait avoir deux exs Mais ça me va! London se fout pas mal de la pureté du sang. Etant elle-même sang-mêlé, ayant une mère née moldue et un père sang-pur, elle sait qu'elle n'est pas irréprochable de ce côté-là. Même-si tout le monde pense qu'elle est une sale garce qui s'en prend aux nés-moldus (ce qui est en parti faux), elle n'en reste pas moins neutre à ce sujet. En plus, la personnalité d'Alexis ferait que ça aurait pu faire des étincelles quand ils étaient ensemble ( ). London aurait considéré et considérerait Alexis comme quelqu'un de fou (comme tous les Gryffondor selon elle à cause de leur trop grand courage qu'elle ne possède pas). Mais tombé amoureuse de quelqu'un totalement opposé à elle, je pense que ça peut-être très intéressant. Ah et leur rencontre serait simple: ils sont en même année donc ils se sont forcément déjà rencontrés en cours. ET puis il y a Némésis aussi vu que London était amie avec elle jusqu'à ce que celle-ci ne la rejette. Alexis serait quand même quelqu'un d'important pour elle. Après tout, il est le premier garçon dont elle est tombé amoureuse, sa première fois, et c'est un peu avec lui qu'elle aurait découvert les joies de l'amour, qu'elle aurait fait l'apprentissage de l'amour. Elle l'aurait aimé comme une folle. Au départ, je pense qu'elle se serait énormément méfié de lui parce qu'il est un Gryffondor, parce qu'il est trop courageux, trop populaire, parce qu'il est totalement opposé à elle. Elle l'aurait même totalement évité pendant un certain temps aussi parce qu'elle aurait ressentit cette attirance qui lui faisait peur. Après faut définir pourquoi ils auraient traînés ensemble Lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était tombée amoureuse de lui, elle aurait eut beaucoup de mal à l'accepter. Mais étant jeune à l'époque, elle se serait laissé aller. Je sais pas combien de temps aurait pu duré leur relation mais ça aurait été une relation intense qui l'aurait marqué aussi bien positivement que négativement. Après, arrive le passage où le frère de London (Jared dans le texte) s'en mêle. Je suppose que déjà entre Jared et Alexis, ça aurait pas été très amical vu que Jared fait tout pour que London ne tombe pas amoureuse et qu'elle ne se laisse pas aller à autre chose que son but. Donc il aurait commencé à semer le doute chez London et Alexis, voyant venir la menace de très loin, aurait cherché à faire comprendre à London qu'elle se trompait totalement sur ses objectifs dans la vie, qu'elle se faisait manipuler par son frère ect. Ca aurait été le début de la fin à partir de cette période. London qui n'était pas encore du tout prête à entendre la vérité (et qui ne l'accepte toujours pas d'ailleurs), aurait continuée à croire son frère. Ca aurait enclencher de plus en plus de disputes entre Alexis et elle, et au final, ils se seraient fait énormément de mal entre eux. Ils auraient finis par se séparer et cette histoire aurait conforté London dans son idée de ne plus jamais tombé amoureuse de quelqu'un, de bannir totalement ce sentiment pour sa survie. Ensuite, la phase entre la rupture et la "réconciliation" aurait été plus ou moins tendue. London aurait été particulièrement froide, voir un peu méchante avec lui, parce qu'il lui aurait brisé le coeur au final et qu'elle l'aurait détesté pour toute cette histoire qu'elle considèrerait comme mal même aujourd'hui. Mais elle n'aurait pas voulu totalement ne plus lui parler, considérant qu'il est et restera toujours une personne importante. Et on en arrive à maintenant, où ils se parlent de nouveau, London l'accepte plus ou moins. Ils se respectent, sont redevenus amis quoi. Et pour complexifié le truc, vu que London connait Némésis, on pourrait rajouter quelque chose. London aurait remarqué qu'Alexis était fou de Némésis. Or, comme Némésis a rejeté London (elle l'a en quelque sorte trahie selon elle) cette année à cause de ses nouvelles convictions, London cherche à se venger. Elle pourrait utiliser Alexis. Mais je pense qu'Alexis (connaissant parfaitement London du coup), verrait venir le mauvais coup et tenterait d'apaiser London et de la faire changer d'avis sur Némésis qui au final, n'est pas aussi méchante que ça et qui ressemble aussi beaucoup à London dans le fait où elle veut bien se faire voir de sa famille, se faire respectée ect... Mais leur relation à ce niveau-là serait un peut en dent de scie vu que London n'accepterait pas encore ses vérités. Et Alexis serait une des seuls personnes (voir la seule) à arriver à faire changer d'avis London voir à l’apaiser. Dans l'évolution de ce que j'envisage pour Londy, elle va finir par se "réveiller" et découvrir qu'au final, elle a le droit elle aussi d'être heureuse, que sa vie n'est qu'un mensonge, qu'elle s'est fait manipulée par son frère et qu'au final Alexis avait raison. Elle va avoir une période sombre dans laquelle elle sera totalement perdue mais si tout va bien, elle va finir par se rendre compte qu'elle est de nouveau amoureuse ( avec Samaël) et là encore elle va avoir beaucoup de mal à l'accepter et essaiera de faire du mal à Sam pour le faire fuir, comme elle l'a plus ou moins fait avec Alexis. Donc Alexis pourrait remarqué ce changement et être là malgré tout, l'aider à affronter ces vérités. Il pourrait aussi continuer à faire comprendre à London qu'elle a le droit à être heureuse et qu'elle ne peut pas lutter contre les sentiments qu'elle ressent envers Sam. Il pourrait même l'aider à sortir avec Sam en intervenant d'une manière ou d'une autre parce qu'ils sont quand même amis et que London compte à ses yeux. Voilà, encore un pavé, mais je pense que ça peut-être sympa à jouer Et comme tu dis, on pourrait rejouer tout ça inrp |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Guest, Mar 7 Jan - 12:00 ( #) | La réputation d'Alexis avec les filles n'est pas très glorieuse, tous le monde dis que c'est un coureur de jupons etc mais au début il aurait pu vouloir des relations normales et c'est ces echecs qui l'aurait amené à avoir une salle réputation (peut-être à cause de Jared qui sait?) donc ouais je suis d'accord avec tout ce que tu viens de proposer ! ça nous donne pleins de possibilités d'rp (dans le passé) mais aussi maintenant qu'ils se sont réconciliés. Alexis pourrait très bien devenir ton confident et inversement. Il n'ose parler à personne des sentiments qu'il à pour Némésis à cause de leur différence de sangs, etc mais vu que tu connaîtrais Némésis et qu'il tenterait de te réconcilier avec elle (car il s'inquiète de la voir se séparer des gens bien) il pourrait t'expliquer ce qu'il ressent pour elle et tu te confirais aussi sur les sentiments que tu as pour Samaël (et puis après on feras des sorties de couples à 4 ) regarde tous les rps qu'on pourrait faire autour de ça : leur amour de jeunesse leur rupture leur réconciliation leur amitié avec les conseils concernant Sam et Némé et plus encore |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Mar 7 Jan - 13:19 ( #) | J'avoue ça va faire pleeeeeiiin de RP Par contre, London va avoir beaucoup de mal à se confier. La seule personne à qui elle dit tout c'est son frère. Mais bon, vu qu'elle a quand même confiance en Alexis ça devrait le faire! Bref, tout est parfait Alors on commence par quel RP? |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Guest, Mar 7 Jan - 13:38 ( #) | on peut commencer par le commencement, tu en penses quoi ? |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Dim 26 Jan - 3:16 ( #) | J'aimerais un lien |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Dim 26 Jan - 11:11 ( #) | OWI (je voulais venir te demander un lien mais j'ai oublié ) (Ici London, flemme de changer de compte) J'imagine que ça va tourner autour de Daenerys Vu que London déteste Daenerys bien qu'elle fasse sa toute gentille devant elle. J'ai un lien je crois qui tourne autour de ça .... Ϟ (M) ▬ PROCHE DE LA FILLE DU PREMIER LIEN RECHERCHÉ: Cette personne serait donc une cible évidente pour London qui chercherait à la séduire pour sortir avec ( why not ?). Ce serait un moyen d’atteindre la fille X. (A développer). Mais après comme s'est indiqué c'est à développer J'ai un peu la flemme de lire ta fiche là (je le ferais mais pas tout de suite). Mais je crois me rappelé avoir lu quelque chose et je pense que quand même ils pourraient bien s'entendre. Mais comme London a pratiquement que des liens compliqués... Après je sais pas si Damon est vraiment extrémiste et ne supporte même pas les sangs-mêlés. |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Dim 26 Jan - 15:25 ( #) | Y'a peut-être pas plus extrémistes que les Blackstone donc si Damon sait qu'elle n'est pas de sang-pur, ça pourrait fermer les portes à un lien purement positif mais bon après il est prêt à faire pas mal de choses pour accentuer la contrariété de Daenerys ! Après Damon est du genre à avoir des conquêtes - même si c'est pas le pire de tous, loin de là - mais ça reste exclusivement des relations d'un soir et là encore avec une sang-mêlée ce n'est pas envisageable. Electra est la meilleure amie de Damon donc je pense que si il était au courant de son statut de sang, il lui dirait donc est-ce-que c'est connue qu'elle est de sang-mêlée ou pas ? Sachant qu'il est loin d'être idiot, si ça filtrait ne serait ce qu'un peu, il serait au courant je pense, surtout si elle se joue un peu d'Electra. Après il faut savoir qu'il est un peu près à tout pour attirer l'attention de Daeneruys même si il a pas besoin d'en faire des masses. Entre les deux, il y a un pseudo jeux du chat et de la souris, ils débordent d'imagination pour se pourrir la vie mais c'est surtout pour se rappeler au bon souvenir de l'autre. En gros c'est le seul moyen qu'ils ont pu trouver pour exister dans la vie de l'autre. Très intelligent, oui Après j'ai aussi lu dans ta fiche que London cherchait beaucoup de reconnaissance donc je sais pas si elle pourrait jouer sur deux tableaux : essayer de détruire Dae + obtenir la reconnaissance de Damon qui est un génie sang-pur, puissant, douée en magie parfaitquoi ? Le problème reste avec Electra mais je sais pas si ça pourrait marcher comme moyen de pression ? Ou sinon je pense qu'il y a moyen que dans un premier temps il passe outre parce que il trouve son intérêt avec le fait d'embêter Dae au possible ! |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » WAR OF THE GODS » Kaëlle ◭ Gods & Monsters » Krishna - An ode to the gods » quinn + gods and monsters » Cheslea in the Land of Writing...Hugo in the Land of...NOTHING.
|
| | | | |
|
|