BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L. | | | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Dim 26 Jan - 16:42 ( #) | Alooors. Oui j'avais compris que c'était un peu comme Blair et Chuck entre Dae et Damon Pour Electra, j'avais proposé à Jesse (le frère d'Electra quoi) de dénoncer London sur son sang. J'attends sa réponse mais ton idée n'est pas totalement mise à la poubelle. Donc si c'est connu que London est une sang-mêlé à Poudlard? Ca dépend. Elle peut facilement passer pour une sang-pure si elle le veut (c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait avec Electra, c'est un quiproquo dans lequel London tire des bénéfices de leur "amitié" même-si elle sait que ça va mal se finir). Mais des personnes sont au courant du réel statut du sang de Londy (Némésis Malefoy ou of course, Daenerys par exemple). Donc non, ça n'est pas totalement caché, comme ça n'est pas totalement connu non plus. Mais comme tu le dis, London ne pourra pas le cacher plus longtemps. Damon est forcément au courant (par l'intermédiaire de Daenerys par exemple ou simplement par le fait que le père de London qui était un sang-pur s'est marié à une née-moldue et qu'il a faillit devenir Ministre de la Magie mais il a du renoncé à cause d'un scandale de jeu d'argent MAIS BREF, tout ça pour dire que ce nom a souvent été murmuré lors des réunions de sang-purs et oublié au fur et à mesure des années, mais ça aurait pu ne pas échapper à Damon). Après, il faut savoir que London en veut énormément (de manière totalement démesurée même)à Daenerys pour sa moquerie et le fait qu'elle l'est rabaissée alors qu'elle venait fraîchement de débarquer. Donc elle veut tout faire pour l'atteindre d'une manière ou d'une autre, de lui faire aussi mal que ce qu'elle a subit (et qu'elle subit encore) (oui, London a un gros problème psychologique je sais ). Donc si Damon utilise London pour embêter Dae, il faut savoir que London va être extrêmement méchante et que ça va surtout se retourner contre Damon a un moment ou à un autre. Donc pour en revenir à la nature de leur relation. Ca serait cool que Damon soit au courant pour le sang de London et qu'il lui fasse une sorte de chantage. Il garde le secret pour l'instant et en échange, London qui lui est redevable doit l'aider à embêter Daenerys. Sauf qu'il ne saurait pas les ressentiments de London vis-à-vis de Daenerys. Après, London ne verrait pas ça comme un chantage enfin pas vraiment vu qu'elle tire bénéfice de tout ça: son envie de faire du mal à Daenerys est beaucoup plus importante que de garder le secret sur son sang et de son "amitié" envers Electra (et puis elle est lucide, elle sait que son amitié avec Electra n'est que temporaire et qu'elle devra en subit les conséquences, mais bon en attendant elle en a bien profité). Donc elle ferait celle qui est contrainte mais intérieurement, elle exulterait de joie quoi. Mais je pense qu'elle voudrait quand même se démarquer aux yeux de Damon. Après tout comme tu dis, c'est un sang-pur, un génie. London veut laver son nom de toutes les conneries que son père a fait, donc ça serait un moyen de le faire. Et puis London veut toujours bien faire et est une sorcière très douée. |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Dim 26 Jan - 19:51 ( #) | Pour contrarier Daenerys, Damon est capable de beaucoup de choses comme de pseudo-fréquenter une sang-mêlée même si il est pas du tout du tout du genre sociable comme mec mais que ne ferait-il pas pour elle ? Après sur la nature de son sang, Damon sera sans doute très embêté de ne pas le dire à Electra mais il pourrait voir son envie freiner par le fait qu'il trouve un intérêt dans cet arrangement. D'ailleurs je mettais ça juste en option, il n'y avait pas vraiment besoin de 'chantage' si elle était en manque de reconnaissance, elle aurait pu trouver son intérêt chez Damon de cette façon et pas besoin de moyen de pression, elle se serait intéressé 'naturellement' à lui. En plus si le frère d'Electra va lui avouer, ça lui enlève un poids, il n'aura pas la sensation de trahir sa meilleure amie. Il vaut mieux qu'en effet il ignore pour l'instant les ressentis de London car mine de rien il tient beaucoup beaucoup à Queen et déteste quand c'est quelque un d'autre que lui qui lui met la misère En tout cas ça peut mener à un truc pas mal si toute la vérité éclate |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Dim 26 Jan - 20:51 ( #) | Oui j'imagine bien que de toute façon London se serait intéressée à la base par Damon. Bref ça me va, je t'ajoute dés que j'aurais pas la flemme |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 27 Jan - 14:13 ( #) | Moi je veux je veux je veux Amber quoi, la perfection au féminin |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 27 Jan - 14:23 ( #) | Je veux aussi Je viens de voir que Nataniel était en Médecine Magique et avait 19 ans, il est donc en même année que mon DC, Cléophée et dans la même cursus Donc si tu veux un lien aussi avec elle y a aucun soucis! Tu veux bien me décrire Nataniel ? |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 27 Jan - 19:13 ( #) | Avery. Fils de Mangemort lui même fils de Mangemort, il trace sa route sur les pas de son père. Il est égocentrique et se prend pour le centre du monde. Même si aujourd'hui il a changé et comprend l'importance des autres, il reste très nombriliste. Charmeur, il est persuadé qu'on ne peut rien lui refuser et il sait jouer de ses charmes. Il est très dur envers lui même et vit très mal l'échec. Il est assez solitaire et compte ses amis sur les doigts d'une main, mais il donnerait tout pour ceux qui compte, préférant cependant le faire dans l'ombre. Il a beaucoup de peine à s'engager dans une relation avec des femmes parce qu'il en a peur, abandonné par sa mère qui s'est suicidée quand il était gosse, puis, séparée de sa meilleure amie d'enfance, il les fuit aujourd'hui, bien qu'il ne dise jamais non aux plaisirs de la chair. Il se méfie simplement des femmes, il les trouve dangereuses Il est arrogant et cynique, mais ce n'est qu'un masque, il tâche du mieux qu'il peut de cacher le gamin battu par son père, traumatisé qu'il a été pour ne pas paraître faible aux yeux des autres. Il a beaucoup de peine à demander de l'aide aux autres et préfère s'en sortir seul, mais il reste de très bon conseil pour ses amis. Il aime l'aime dans toute sa définition et sous toutes ses formes, la nature aussi, tout ce qui a la qualité du "beau" comme il le qualifie. Curieux, il recherche la science infuse et participe activement au leçon pour assouvir sa soif de savoir. Il est excentrique, aime bien que les gens le remarque, déteste être relégué au deuxième plan. On le surnomme souvent grincheux parce qu'il se plaint souvent, mais il n'est pas bien méchant, au fond. Ayant toujours vécu dans le luxe, il n'a aucune notion de la valeur de l'argent et a plutôt tendance à le faire flamber plutôt qu'à 'économiser. Il n'en est pas moins un garçon mal dans sa peau qui penche vers une autodestruction lente et dangereuse. Il fume trop, boit beaucoup, couche souvent. :teubé: Je peux te le décrire plus en détails si besoin, mais je veux bien un lien avec les deux, oui, si tu as une idée, sinon on y réfléchit ensemble |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 27 Jan - 19:38 ( #) | Ce détail me va. Mais j'ai aucune idée de lien x) De toute façon, ça tournera sur la façon dont Nataniel perçoit les femmes. London n'étant pas une fille facile, elle ne se laisserait pas aller dans les draps de Nataniel. Et pour Cléo, elle est encore vierge et très innocente sur ce point. Très... naïve aussi. Donc on pourrait jouer là-dessus Bref, j'ai pas d'idées x) |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 17 Mar - 11:43 ( #) | Sinon, il a besoin d'amies aussi, et doucement, il commence à en avoir rien à faire des statuts de sang Sinon, pour Cléo, je les verrais bien amis malgré tout. Justement, il aurait pu trouver sa chasteté attachante, etc. et vu qu'ils sont ensembles en cours depuis des années je pense (et de la même maison) pourquoi pas de très bons amis ? Le paradoxe pourrait être intéressant Après pour London du coup, je la vois bien un peu comme un défi "la fille parfaite qu'il rêverait d'avoir un jour", sauf que pour le coup il aurait pu arrêter un peu d'être lourd avec elle et de la draguer ouvertement depuis qu'il s'est mis en couple avec Malkiéla. Je sais pas si du coup elle le vivrait bien ou pas et ça pourrait être marrant si "juste pour se venger sans arrière pensée" c'était elle qui venait le draguer parce que bon, il est en couple et essaie de rester fidèle mais il a de la peine et puis vu que c'était un connard, elle pourrait vouloir lui faire ravaler la monnaie de sa pièce ? jesaispassitascomprismaisbon |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 17 Mar - 11:55 ( #) | Pour Cléo ca me va je trouve ca mignon en fait Pour London, le hic c'est qu'elle est en couple maintenant Elle est quand même fidèle malgré tout x) Mais si Nathaniel était du genre à la draguer lourdement, je pense qu'elle prendrait un malin plaisir à le faire chier. En fait, je pense que ça l'amuserait. Bien entendu, vu qu'elle est avec Sam, ça n'ira jamais très loin, mais pourquoi pas? London n'est pas du genre à briser des couples cependant. Elle ferait juste ça pour lui rendre la monnaie de sa pièce comme tu dis, sans pour autant aller trop loin. Et puis ça pourrait être drôle si Sam passe par la surtout que London cherche un peu Sam (le relation est assez euh…intense on va dire ) (ouaisc'estunpeuunesalopequandellesýmetmaisc'esttellementdrole) |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Lun 17 Mar - 16:48 ( #) | Moi je viens pour Loucas |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Mar 18 Mar - 20:44 ( #) | OMG j'avais pas vu Loooouuu Bah je pense que Lon serait un peu surprise que Sam est un meilleur ami comme Loucas. Elle saurait pas réellement si elle l'apprécierait ou pas au début Mais vu que Lou est gentil et qu'il rend "heureux" Sam, elle l'accepterait. Je pense même que Lon se monterait protectrice envers Lou (totalement inédit ceci dit mais tout commence à changer pour Lon). Je pense qu'une amitié est possible |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Mer 19 Mar - 10:36 ( #) | Baah y'a de quoi être surpris je te l'accorde mais l'idée me va ! J'pense qu'au départ Lou sera un peu surprit de voir son meilleur ami avec une fille comme Lon, mais il agira comme il le fait d'habitude tu verra, tu prendra vite goût aux cookies et aux câlins mais j'aime beaucoup le fait que Lon soit protectrice avec Lou ça serait fun |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Invité, Mer 19 Mar - 19:22 ( #) | On se surprend mutuellement dis donc Et puis ouais, Lon aime bien les cookies donc elle ne peut que succomber Mais ca me va je t'ajoute bientot |
| | Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » WAR OF THE GODS » Kaëlle ◭ Gods & Monsters » Krishna - An ode to the gods » quinn + gods and monsters » Cheslea in the Land of Writing...Hugo in the Land of...NOTHING.
|
| | | | |
|
|