BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis] - Page 2 Empty
Message Re: Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis]
par Invité, Dim 1 Déc - 18:05 (#)
RE BIENVENUE A LA MAISON Han!
Invité
Invité
Anonymous
Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis] - Page 2 Empty
Message Re: Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis]
par Invité, Lun 2 Déc - 13:11 (#)
han erika, je veux trop la jouer un jour Brille 
j'me sens pas tellement autorisée, mais rebienvenue chez toi GNOE Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Déc - 19:15 (#)
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 4:06 (#)
Bon retour et bonne chance pour ta fiche Brille 
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 7 Déc - 13:39 (#)
Re bienvenue à toi heh

Voilà un personnage très intéressant que celui ci, ceci dit, je ne peux pas te valider pour l'instant, étant donné que j'ai relevé quelques erreurs qu'il faudrait corriger. Potté

Notamment au niveau du Patronus, malheureusement un patronus ne peut avoir qu'un seul sexe, de ce fait le tiens ne peut pas changer entre femelle et mâle. Il faudra donc modifier ça. Potté
Ensuite, ce sont des plus petits détails, mais pour la fluidité de ta fiche autant les corriger également Brille Il faudrait éviter l'utilisation du "lol" dans l'histoire, c'est un langage qui n'était pas utilisé à l'époque.

Citation :
« J’avais neuf ans quand la vie parfaite est redev’nue vie normale. J’allais avoir onze ans le mois suivant.
Et enfin, le dernier détail c'est avec cette phrase, je pense que tu as vu toi même où se situait le problème, même si je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur d’inattention Haww

Tu pourras reposter dans les fiches terminées une fois tout cela modifié Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Déc - 8:23 (#)
Et voilaaaaa, j'ai relu attentivement la fiche et j'ai changé ce qui n'allait pas Haww pour le patronus j'ai gardé les deux personnalités différentes pour le patronus, en gardant le même sexe pour les deux, j'espère que je n'ai pas fait de gaffe Hum pour moi c'est simplement le même patronus, simplement qu'il change de caractère pour faire changer andromède en fonction de l'apparence qu'elle prend Hum et puis andromède est un peu paumée dans sa vie, forcément, elle ne pourrait pas avoir un patronus très stable selon moi What a Face

je cours reposter et merci Chou
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 15 Déc - 0:13 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

What a Face What a Face What a Face
Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur la boule de noël ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2