| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 22:06 ( #) | - Ethan Williams a écrit:
- Il nous faudra un rp pour les retrouvailles un jour !
Quand tu veux |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 22:09 ( #) | J'avoue que si tu pouvais le commencer je t'en serais reconnaissante ! J'suis un peu a la bourre niveau rp là |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 22:14 ( #) | D'accord, je t'envoie un MP. |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 22:17 ( #) | Okay merci ! |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 23:35 ( #) | Un ancien Pouffy :brille:Sim aussi était chez les jaunes Et t'as un lien avec Caesar alors ça nous en prend un Sim aussi a été auror, mais il a été renvoyé récemment au mois d'août avant d'atterrir à Poudlard comme prof d'art du combat |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 23:45 ( #) | Un compatriote jaune ! avec plaisir ! Renvoyer ? Il a fait quoi ? |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 23:53 ( #) | Il faisait trop de connerie Enfin, c'était un très bon auror, mais il faisait beaucoup d'écart de règle et se mettait en danger inutilement. Ça augmenter exponentiellement sa dernière année de service avec le départ de Cae a Poudlard |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Dim 1 Déc - 23:59 ( #) | Ethan a été le mentor de Caesar pendant un temps. Donc il se peut qu'ils se connaissent de là. Après il a été blessé il y a un peu plus d'un ans avec une jeune recrue et ils ont tous les deux finient a Ste-Mangouste avec de sérieuses blessures. Et après cela il est resté pendant 6 mois collé a son bureau parce qu'on voulait pas le laissé repartir en mission Peut-être qu'il aurait entendu parler de toi a ce moment-là. Il adore les fortes têtes et peut-être même qu'il aurait essayer d'annuler ton renvoi où un truc de ce genre |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 2 Déc - 0:42 ( #) | Ouais il aurait pu, mais ça aurait pas fonctionné, sinon Sim serait toujours auror Pour être une forte tête, il en est une, surtout pour un pouffy Mais bon, voilà, je crois même qu'ils auraient pu se connaitre un peu à l'école malgré la différence d'âge, car la scolarité est un peu plus longue sur ce fow. Et Sim était dû genre à se faire beaucoup remarqué à Poudlard, parce que c'était une vraie tornade qui ne tenait pas en place Toujours fiché en retenu à cause des conneries qu'il faisait - limite tu te dirais que c'est normal qu'il se soit faire virer s'il a pas changé - Il a horreur de toute forme d'autorité quoi, depuis tout jeune donc bon |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 2 Déc - 0:53 ( #) | T'inquiètes pas va ! Ethan n'aime pas l'autorité non plus ! Et il n'a le sens des responsabilités que parce qu'il a deux filles et qu'il avait des recrues avec lui. Pour tout le reste c'est sans doute le mec le plus irresponsable du monde J'vois bien Ethan avoir entendu parlé de toi a Poudlard, puis il te retrouve des années plus tard en tant qu'auror. Et il constate que tu n'as pas changé, ce qui dans le fond lui fait plaisir ! Mais si il se met inutilement en danger, il risque de ne pas aimer ! Ils auraient pu travailler ensemble une fois ou deux ? Ethan se serait tuer a essayer de lui expliquer que sa vie est précieuse et qu'il met celle des autres en danger, enfin tout le blabla quoi... Mais bien sûr cela n'aura servi a rien. Donc dans la logique, Ethan était sur le point de démissioner quand tu t'es fait renvoyer. Bien évidamment il n'a pas réussit et tous les deux se retrouvent a nouveau a Poudlard en tant que profs. J'sais pas quelle relation ils pourraient avoir par contre |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 2 Déc - 2:34 ( #) | Je sais pas, si tu l'as remonté sur sa méthode de travail il t'as sûrement envoyé balader Sim aussi est très irresponsable, mais lui y'a rien pour changer ce point contrairement à Ethan xD Mais en fait, il se mettait en danger, mais c'était jamais non calculé, il se prévoyait toujours un coussin, sauf que pour un oeil extérieur, ça paraissait comme limite suicidaire son truc Et habituellement, il évitait d'inclure les autres dans ses conneries Car en fait, même en équipe il avait tendance à travailler solo de son côté sans rien expliquer à son équipier Après, voilà, à voir comment Ethan aurait vu ça s'ils ont travailler ensemble, à partir de ça on pourra déterminer l'évolution de la relation jusqu'à Poudlard |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 2 Déc - 10:13 ( #) | Je pense...j'pense ... j'pense qu'il t'aurait laissé tout seul a faire ton truc de ton côté. Après tout peu importe comment tu t'y prends si tout va bien au final ?! Peut-être qu'il aurait couvert tes agissements pendant leur mission en équipe parce qu'il savait bien que tu était un bon élément. Seulement voila, il ne peut pas toujours le faire Donc j'pense aussi qu'a Poudlard ils pourraient avoir une relation amicale. Ethan étant au final content que le jeune homme s'en sorte aussi bien après avoir été renvoyé. J'sais pas tu as une idée peut-être ? |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 2 Déc - 16:22 ( #) | C'est beau du côté d'Ethan, mais je vois pas pourquoi Sim t'aurais porté attention plus qu'il faut outre que lors des missions Après ça dépend s'il sait si tu l'as couvert ou pas, mais Simbad n'est pas le genre de personne qui voit ces attentions là Et il est pas de celui qui redonne ce qu'il reçoit aussi Pour tout dire, Sim est sociopathe mais c'est pas tout le monde qui le sait vraiment D'où son manque total d'instinct de survie Du coup j'essaie de voir ce que lui penserait de toi |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 2 Déc - 16:40 ( #) | Ouais faudrait voir parce que j'suis pas dans la tête de Sim. Après peut-être qu'il en a rien afaire |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 2 Déc - 18:21 ( #) | Peut-être que la tête d'Ethan lui reviendrait pas Et qu'il comprend pas pourquoi il prend sa défense ou qu'il l'apprécie Parce que Sim + sentiments des autres ça donne un gros zéro xD Et même temps, il peut être un gros emmerdeur |
|
| Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|