Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. | | | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Mar 10 Déc - 15:15 ( #) | Oui, je trouve ça parfait merci, merci, merci ! Je t'ajoutes bientôt ! |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Mar 10 Déc - 16:46 ( #) | |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Ven 3 Jan - 22:40 ( #) | Want a link
|
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Ven 3 Jan - 22:46 ( #) | Que puis-je faire pour toi ? C'est pas le bon compte mais tant pis |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Ven 3 Jan - 23:43 ( #) | |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Ven 3 Jan - 23:51 ( #) | J'aime bien quand y'a de l'ambigue... Bref le tout est de savoir comment leurs chemins se sont croisés Parce que moi aussi je veux un lien de fifouuuuuu |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Sam 4 Jan - 10:53 ( #) | Hmmm j'ai bien une idée mais ça implique pas mal de conditions :
- Est-ce qu'il est possible qu'il ait voyagé aux USA ? - Est-ce qu'il enseigne au château depuis moins de trois ans ?
si la réponse est oui dans les deux cas je te propose mon idée |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Sam 4 Jan - 10:59 ( #) | Il est prof depuis cette année, et il est possible qu'il est été au USA puisque c'est un ancien auror, donc il a pas mal voyagé ! Donc je t'écoute ! |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Invité, Lun 24 Mar - 21:56 ( #) | Je relance aussi parce que...j'ai des liens qui ont disparu Donc voila , puis faut que je relance Ethan, promis il mord pas |
| | Re: La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Apollon ϟ j'ai mis le monde dans un tiroir » Bienv'nue dans l'monde de Sacha ! » Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys... » Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le monde
|
| | | | |
|