BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

abaddon ▽ kiss me hard before you go, summertime sadness
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
abaddon ▽ kiss me hard before you go, summertime sadness - Page 2 Empty
Message Re: abaddon ▽ kiss me hard before you go, summertime sadness
par Invité, Jeu 5 Déc - 19:17 (#)
Alors Hum … Eszter est donc Serdaigle de 14 ans, batteuse dans l’équipe, et meilleure élève de son année. Elle est très intelligente, et adore en apprendre encore et encore, ce qui est facile pour elle vu qu’elle a une mémoire eidétique.  Elle est active, s’ennuie très vite, donc change souvent d’activité. Ter est une jeune fille amusante, enjouée et combative.  Elle déteste tout ce qui est fille, considérant les robes, maquillages et ragots comme des choses inutiles.
:m : Sinon elle cache en elle une grande violence, ainsi qu’un certain talent de manipulation. Son sourire est très souvent faux, mais elle cache bien son jeu derrière un poker face encore meilleur que celui de Gaga :pan : Mais c’est vrai que c’est une bonne menteuse :m :
C’est pour cela que son patronus ne prend sa forme de Loup que la nuit où quand elle est en colère pour ne pas qu’on découvre cette part d’elle :haww : Et Ter est pyro et adore bruler les arbres :hihi :
Elle est assez excentrique dans sa manière d’agir…  Mais vu qu’elle a été élevée avec Alister, elle est observatrice, attentive et a une grande ouverture d’esprit.  Et elle aime quand même la solitude. Elle a beau être de sang pur, elle ne pense pas qu’il existe une différence entre les nés moldus et elle.  Si elle était plus âgée elle serait dans l’Ordre, je crois.  Et elle veut être auror pour avoir une excuse pour bruler, et envoyer des sorts sanglant :pan :
Après, elle se méfit beaucoup des gens, et ils doivent faire leurs preuves pour gagner son amitié, mais elle est très loyale. Mais elle aime bien les gens différents d'elle en fait... Du moment que ces personnes ne soient pas des filles superficielles GNOE

Bref... Je sais pas décrire mes persos, donc voilà :chou:J'espère que cela t'a aidé même qu'un petit peu.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 14:25 (#)
E. London Leighton a écrit:
Bordel, j'ai perdu ce que je voulais te répondre DEUX FOIS Pantémort

Bref, en gros j'ai réfléchi et je pense qu'on peut déjà partir sur quelque chose.

Pour que London s’intéresse à Abaddon, il faut qu'elle fasse quelque chose qui marque London. Même un truc infime. Alors Abaddon aurait pu se retrouver avec ses "amis" et London aurait été interpellée par la façon dont elle agit avec eux. C'est de là que La Serpentard se serait intéressée à Abaddon. Elle aurait remarqué le mécanisme de défense de la Serdaigle et vu qu'elle utilise à peu près le même, elle aurait été intéressée par Aby. Je pense pas qu'Aby se soit réellement rendue compte de la présence de London parce qu'elle aurait pu passer dans un couloir et surprendre ce moment-là comme tout le monde le ferait.

London aurait voulu en savoir plus sur Aby pour confirmer sa théorie et comme Aby est de deux ans son aînée, elle serait aller la voir pour lui demander "innocement" de l'aide (alors qu'elle aurait pu facilement résoudre le problème). Je sais pas comment aurait réagit Aby, comment elle aurait répondu à London, mais London aurait pu remarqué que la jeune fille écrivait quelque chose sur un parchemin et que ça n'avait rien avoir avec le reste. Et comme London adoooore enquêter sur les gens, elle aurait pu voler un parchemin sans qu'au début Aby ne s'en rende compte. Après, je pense quand même qu'Aby se serait rendue compte que quelque chose avait disparu et elle aurait fait le rapprochement. Mais London aurait finit par lui rendre, sans rien dire de tout ça et surtout par la suite en ne cherchant pas à harceler Abaddon (c'est pas son genre de toute façon) et en lui faisant comprendre qu'elle n'utiliserait pas ce qu'elle sait contre Abaddon (vu qu'elle ne lui a rien fait, London ne s'en prendrait pas à elle).

Donc on pourrait partir de là. London et Aby ne serait que des connaissances pour l'instant et London n'aurait pas cherché à revoir Abaddon depuis leur première rencontre, jusqu'au RP hypothétique.

Après dans l'évolution du lien. Je pense que London considérerait Aby comme aillant un potentiel qu'elle gâche. Et en effet, comme tu l'as suggéré, elle voudrait lui insuffler un peu d'ambition et lui faire comprendre que la magie n'est pas aussi démoniaque que ça (parce que vu que London est une sang-mêlé, elle a un rapport avec la magie totalement différent d'Aby). Après, vu qu'Aby ne se laisserait pas faire, London insisterait (pas en la harcelant bien sur), mais en essayant juste de lui faire comprendre son point de vue sans pour autant qu'Aby l'adopte.

Après, soit leur lien évolue dans le sens négatif : c'est à dire que London finit par se lasser d'Aby et la laissera tomber pour s’intéresser à quelqu'un d'autre. Mais bon, je pense que London se sera trop engagée envers Aby pour laisser tomber comme ça une personne qui lui ressemble.
Soit, London considère qu'Aby mérite qu'on s’intéresse à elle (elle pourrait très bien faire l'analogie avec elle même d'ailleurs) et quoique décidé Aby dans sa vie (si elle décide de retourner dans le monde moldu ou qu'elle décide de faire quelque chose de la magie qu'on lui a accordé), London serait là pour l'aider, finirait à force par accepter le choix d'Aby qui se rapprocherait plus d'une amie. Sans pour autant que cette vérité soit énoncée entre les deux filles.

Voilà dis moi ce que t'en penses Hum

Han! j’adore, ça pourrait trop coller Brille bon, Aby va faire une grosse crise quand elle captera que London lui a piqué son parchemin, donc le lien risque d’être négatif pendant un moment Hum mais je suis pour finir sur la positif, qu’on le garde ce lien quoi Potté

Sirrush D. Mortensen a écrit:
Mais ouais on peut carrément waza

Mmmmh.... Pour les crises de paniques généralement il s'enferme dans le dortoir quand il en sent une venir ⓂEn fait dans ma tête, la crise survient après... Comment l'expliquer... Genre une très mauvaise journée, ou une suie de mauvaises journées, par exemple il se serait engueulé avec certains de ses amis / Membre de famille et du coup il se sentirait extrêmement mal parce que, du coup, il aurait peur qu'a cause de l'engueulade les amis en question/ La famille le laisse en plan et ça déclencherait au bout du compte la crise en question. Hum
En généralement, une fois finit, il va s'excuser au près de la personne avec qui il s'est engueulé, mêmes'ilestpasentord :pan:Juste parce qu'il veut pas qu'elle l'abandonne. Hum
Il est pas du tout rancunier, c'est même le contraire pour le coup. GNOE
Donc je sais pas vraiment si Abby aurait pu le surprendre dans cet état... ⓂEt comme il a ... Honte de ce qu'il considère comme une faiblesse... Faudrait voir comment elle aurait pu l'apprendre. Hum
Mais j'aime l'idée qu'elle pourrait essayer de comprendre comment ça se fait qu'ils abordent le problème de façon aussi différentes. ⓂParce que pou le coup ils sont tous les deux parties aux deux extrême dans leur réactions. Une qui préfère ne pas s'entourer, l'autre qui ne peut pas s'imaginer sans des personnes autour. ⓂMême si les trois quarts de ses relations amicales, au final, sont assez superficiels. Mais il se rassure en se disant qu'au moins, des gens l'apprécient. Hum

Et ouais :potté:Si jamais il est au courant pour le fait qu'elle s'est faite enfermer... Ca lui rappellerait forcément Solvy, et lui même le jour où ça lui est arrivé. :potté:Et il pourrait se sentir proche d'elle. Hum
Et puis la voir toute seule on si peu engagée avec ses amis, ça fait surement chier Sirrush -> Ilpourraitessayerdel'entraineravecsesamispourplusqu'ellesoitseule Pantémort

bon alors elle surprendrais pas du coup, non Hum mais elle aurait pu l’entendre s’excuser auprès de quelqu’un qui avait mérité qu’on l’engueule et trouver ça louche ? GNOE enfin, elle aurait pas fait le rapprochement bien sûr mais ça l’aurait intrigué Hum et pis après pour qu’elle capte qu’il a les mêmes raisons qu’elle, je sais pas trop Quickvafermer peut être des signes quinetrompentpas qu’elle montre elle même et qu’elle retrouve chez lui ? Hum

Eszter C. Bishop a écrit:
Alors Hum… Eszter est donc Serdaigle de 14 ans, batteuse dans l’équipe, et meilleure élève de son année. Elle est très intelligente, et adore en apprendre encore et encore, ce qui est facile pour elle vu qu’elle a une mémoire eidétique. Elle est active, s’ennuie très vite, donc change souvent d’activité. Ter est une jeune fille amusante, enjouée et combative. Elle déteste tout ce qui est fille, considérant les robes, maquillages et ragots comme des choses inutiles.
:m : Sinon elle cache en elle une grande violence, ainsi qu’un certain talent de manipulation. Son sourire est très souvent faux, mais elle cache bien son jeu derrière un poker face encore meilleur que celui de Gaga :pan : Mais c’est vrai que c’est une bonne menteuse :m :
C’est pour cela que son patronus ne prend sa forme de Loup que la nuit où quand elle est en colère pour ne pas qu’on découvre cette part d’elle :haww : Et Ter est pyro et adore bruler les arbres :hihi :
Elle est assez excentrique dans sa manière d’agir… Mais vu qu’elle a été élevée avec Alister, elle est observatrice, attentive et a une grande ouverture d’esprit. Et elle aime quand même la solitude. Elle a beau être de sang pur, elle ne pense pas qu’il existe une différence entre les nés moldus et elle. Si elle était plus âgée elle serait dans l’Ordre, je crois. Et elle veut être auror pour avoir une excuse pour bruler, et envoyer des sorts sanglant :pan :
Après, elle se méfit beaucoup des gens, et ils doivent faire leurs preuves pour gagner son amitié, mais elle est très loyale. Mais elle aime bien les gens différents d'elle en fait... Du moment que ces personnes ne soient pas des filles superficielles GNOE

Bref... Je sais pas décrire mes persos, donc voilà :chou:J'espère que cela t'a aidé même qu'un petit peu.

Gosh, je sèche complètement GNOE t’as besoin d’un truc sinon ? Potté parce que là je sais pas trop sur quoi on peut partir Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 14:36 (#)
Citation :
bon alors elle surprendrais pas du coup, non Hum mais elle aurait pu l’entendre s’excuser auprès de quelqu’un qui avait mérité qu’on l’engueule et trouver ça louche ? GNOE enfin, elle aurait pas fait le rapprochement bien sûr mais ça l’aurait intrigué Hum et pis après pour qu’elle capte qu’il a les mêmes raisons qu’elle, je sais pas trop Quickvafermer peut être des signes quinetrompentpas qu’elle montre elle même et qu’elle retrouve chez lui ? Hum

Ouaip, elle aurait carrément pu trouver ça louche Hum Parce que même si le mec/fille en face mérite carrément de se faire engueuler/bouder/whatever bah... il finira toujours par venir lui même s'excuser. Hum
Et j'suis okay pour les signes, je pense que certains doivent être assez visible quand même Hum Hum Du coup elle pourrait peut être faire une sorte de rapprochement ou josaispas HumHum Et enquêter un peu plus -> Et constater de plus en plus de signes itooitoo..
....
Comment j'aide trop pas désolé TT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 16:12 (#)
Cool alors Youpi

Oui j'imagine bien qu'Aby va très mal le prendre le fait que London lui ait piqué son parchemin (et je pense que ça aurait été la même chose pour London) donc ça serait aussi en partie pour ça que London laisserait du temps entre les deux évènements (le vol du parchemin et la "vraie" rencontre).

Bref ça me va Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Déc - 17:18 (#)
Plum M. Warshawski a écrit:
Citation :

Ouaip, elle aurait carrément pu trouver ça louche ⓂParce que même si le mec/fille en face mérite carrément de se faire engueuler/bouder/whatever bah... il finira toujours par venir lui même s'excuser. Hum
Et j'suis okay pour les signes, je pense que certains doivent être assez visible quand même HumⓂDu coup elle pourrait peut être faire une sorte de rapprochement ou josaispas HumHum Et enquêter un peu plus -> Et constater de plus en plus de signes itooitoo..
....
Comment j'aide trop pas désolé TT

Je pense pas qu'elle serait aller jusqu'à enquêter, elle respecte la vie privée des gens mais elle aurait pu voir ce genre de trucs plusieurs fois, genre une fois il vient s'excuser et de ce qu'elle entend, elle capte que le type en face mérite carrément pas ses excuses, une autre fois elle le voit partir précipitamment vers son dortoir après s'être énervé contre quelqu'un (mais ça aurait pu être super louche, genre ça supposait que la personne l'abandonnait en quelque sorte d'où son énervement) et bref, petit à petit, en le voyant en permanence avec des gens et tout, jamais seul, elle aurait pu finir par avoir un doute Hum et là, si elle aurait été amenée à lui parler, elle aurait pu carrément lui poser la question RIP

E. London Leighton a écrit:
Cool alors Youpi

Oui j'imagine bien qu'Aby va très mal le prendre le fait que London lui ait piqué son parchemin (et je pense que ça aurait été la même chose pour London) donc ça serait aussi en partie pour ça que London laisserait du temps entre les deux évènements (le vol du parchemin et la "vraie" rencontre).

Bref ça me va Haww

super Han! tu serais dispo pour un rp? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 18:37 (#)
Oui bien sur!

Par contre je te laisse le commencer ça te dérange pas?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 18:45 (#)
Je vais vraiment pas avoir le temps tout de suite Sad j'ai environ 6 réponses encore à faire et je pars samedi pour 5 jours, où je pourrais pas rp GNOE donc si tu veux, on peut attendre que je revienne Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 18:50 (#)
Ya pas de soucis!
Sinon je peux me de débrouiller à le commencer et je te tiens au courant rapidement Youpi
T'as une envie particulière de le faire quelque part? (je pense avoir une idée mais bon Hum)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 19:05 (#)
D'accord, tu me diras Potté pas d'envie en particulier, fais ce qui t'arrange le plus Haww mais Aby a tendance à traîner à la bibliothèque, si ça peut t'aider
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 19:06 (#)
Ok c'est ce que je me disais x) Je comptais le faire là!

Bref, je te tiens au courant!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

abaddon ▽ kiss me hard before you go, summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2