BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02 Empty
Message Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02
par Invité, Sam 1 Fév - 20:50 (#)
Pseudo(s): Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson
Maisons: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Serdaigle again
Dates Départ/Retour: du 01/02 au 15/02
Motif: Alors ça va peut-être faire peur à certains mais voilà... Je sature et j'ai besoin de prendre un temps mort Potté Je vais pas entrer dans les détails, mais ces derniers temps, je m'énerve facilement, je suis constamment sur les nerfs et je pète un cable dès qu'il y a un semblant de conflit. Et pour être honnête, j'aime pas du tout ça et ça me plombe carrément le moral. Ajoutez à ça le fait que je viens de passer un mois en zombie à faire que coder et monter EP (un forum lié à BP pour ceux qui suivent pas le projet sur Bazzart), faire le design de BP et que même si ça fait une semaine que ça s'est calmé et que j'ai pu reprendre le rp... ça s'arrange pas. Il y a des tensions partout et sans citer de nom, certains ont des réactions assez violentes qui ne font qu'ajouter à ma frustration et mon impression de parfois parler à un mur. Mais ne vous inquiètez pas, ce ne sont que des cas isolés et je ne veux en aucun cas raviver des tensions qui se sont déjà calmées. Mais voilà, tout ça, ça a joué aussi, au point où je commence simplement à saturer et à avoir besoin de prendre du recul, autant au niveau du rp que de l'administration assez lourde du forum. Pas de panique, je ne vous quitte pas gérardrpz mais voilà, j'espère que vous comprenez et quoi qu'il en soit je serais de retour bientôt (je serais tout de même présente, notamment pour le quidditch mais si vous avez quelconque demande ou problème administratif, merci de contacter mes collègues Potté ) je vous aime fort Daengelo Hug

Dernière édition par Daedra E. Mills le Dim 2 Fév - 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02 Empty
Message Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02
par Invité, Sam 1 Fév - 20:55 (#)
Tu me manques déjà Potté
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02
par Invité, Sam 1 Fév - 21:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jotem, prends soin de toi éè
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 21:17 (#)
... crymeariver Ma femme. Potté Tu sais ce que j'en pense vu qu'on en a parlé sur skype itout itout mais voilà. Potté J'espère qu'on continuera de se parler sur skype hein ? Sad Jotem, tu me manques déjà très beaucoup. Potté Daengelo Chou /me Hug sa femme.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 21:51 (#)
Awn, prends soin de toi surtout Potté J'espère ne pas t'avoir trop embêter avec mes mps du coup, mais passons, profite surtout et repose-toi bien Hug J'espère que tu nous reviendra vite en pleine forme Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 22:09 (#)
jotem Potté
Daengelo
Prends soins de toi  Hot Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 23:16 (#)
Potté

Oh bah ... Profite bien de cette pause si t'en a besoin. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 9:43 (#)
Potté reviens-nous hein ! Hug Prends-soin de toi ! Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:03 (#)
Potté

ça fait du bien de prendre du recul de temps en temps, de se changer les idées alors profite bien et reviens-nous vite ! Hug

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 13:49 (#)
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Tu me manques déjà Potté

toi aussi Potté

Tess N. Harper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jotem, prends soin de toi éè

Jotem aussi, merci Potté

C. Alhena Prince a écrit:
... :river:Ma femme. :potté:Tu sais ce que j'en pense vu qu'on en a parlé sur skype itout itout mais voilà. :potté:J'espère qu'on continuera de se parler sur skype hein ? :sad:Jotem, tu me manques déjà très beaucoup. PottéDaengeloChou/me :hug:sa femme.

évidemment que je continuerai à te parler sur skype et à te souler avec des trucs débiles GNOE jotem aussi femme Hug

Brunhilde Krause a écrit:
Awn, prends soin de toi surtout :potté:J'espère ne pas t'avoir trop embêter avec mes mps du coup, mais passons, profite surtout et repose-toi bien :hug:J'espère que tu nous reviendra vite en pleine forme Daengelo

je t'ai déjà dis que t'avais pas à t'en faire pour tes mps mais merci Potté Hug

E. Angelo Borghese a écrit:
jotem Potté
Daengelo
Prends soins de toi  Hot Potté

jotem aussi, merci Hot Potté

Ridley L. Devon a écrit:
Potté

Oh bah ... Profite bien de cette pause si t'en a besoin. Daengelo

Potté Hug

Alexandre E. Queen a écrit:
Potté reviens-nous hein ! :hug:Prends-soin de toi ! Potté

oui promis GNOE Hug

Ombre P. Parkinson a écrit:
Potté

ça fait du bien de prendre du recul de temps en temps, de se changer les idées alors profite bien et reviens-nous vite ! Hug

merci Ombrichou Potté Hug

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Fév - 15:15 (#)
Reviens vite DEO TT prends soin de toi et profite de ta pause Daengelo (enretardjesais Hide)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 4 Fév - 19:27 (#)
Courage à toi et reposes-toi, tu l'as mérité ! J'espère que tu reviendras en pleine forme :)
Plein plein de bisous !! Je t'aime  Daengelo Daengelo 
Tu es super !!!!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 22:15 (#)
merci vous deux Potté j'archive déjà, de toute manière je suis toujours là et ça va nettement mieux Haww je vous aime Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1