BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02 | | | Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Sam 1 Fév - 20:50 ( #) | Pseudo(s): Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson Maisons: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Serdaigle again Dates Départ/Retour: du 01/02 au 15/02 Motif: Alors ça va peut-être faire peur à certains mais voilà... Je sature et j'ai besoin de prendre un temps mort Je vais pas entrer dans les détails, mais ces derniers temps, je m'énerve facilement, je suis constamment sur les nerfs et je pète un cable dès qu'il y a un semblant de conflit. Et pour être honnête, j'aime pas du tout ça et ça me plombe carrément le moral. Ajoutez à ça le fait que je viens de passer un mois en zombie à faire que coder et monter EP (un forum lié à BP pour ceux qui suivent pas le projet sur Bazzart), faire le design de BP et que même si ça fait une semaine que ça s'est calmé et que j'ai pu reprendre le rp... ça s'arrange pas. Il y a des tensions partout et sans citer de nom, certains ont des réactions assez violentes qui ne font qu'ajouter à ma frustration et mon impression de parfois parler à un mur. Mais ne vous inquiètez pas, ce ne sont que des cas isolés et je ne veux en aucun cas raviver des tensions qui se sont déjà calmées. Mais voilà, tout ça, ça a joué aussi, au point où je commence simplement à saturer et à avoir besoin de prendre du recul, autant au niveau du rp que de l'administration assez lourde du forum. Pas de panique, je ne vous quitte pas mais voilà, j'espère que vous comprenez et quoi qu'il en soit je serais de retour bientôt (je serais tout de même présente, notamment pour le quidditch mais si vous avez quelconque demande ou problème administratif, merci de contacter mes collègues ) je vous aime fort
Dernière édition par Daedra E. Mills le Dim 2 Fév - 11:40, édité 1 fois |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Sam 1 Fév - 20:55 ( #) | Tu me manques déjà |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Sam 1 Fév - 21:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jotem, prends soin de toi éè |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Sam 1 Fév - 21:17 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Sam 1 Fév - 21:51 ( #) | Awn, prends soin de toi surtout J'espère ne pas t'avoir trop embêter avec mes mps du coup, mais passons, profite surtout et repose-toi bien J'espère que tu nous reviendra vite en pleine forme |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Sam 1 Fév - 22:09 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Sam 1 Fév - 23:16 ( #) | Oh bah ... Profite bien de cette pause si t'en a besoin. |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Dim 2 Fév - 9:43 ( #) | reviens-nous hein ! Prends-soin de toi ! |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Dim 2 Fév - 11:03 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Dim 2 Fév - 13:49 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Mar 4 Fév - 15:15 ( #) | Reviens vite DEO prends soin de toi et profite de ta pause (enretardjesais ) |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Guest, Mar 4 Fév - 19:27 ( #) | Courage à toi et reposes-toi, tu l'as mérité ! J'espère que tu reviendras en pleine forme Plein plein de bisous !! Je t'aime Tu es super !!!! |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Invité, Mer 5 Fév - 22:15 ( #) | merci vous deux j'archive déjà, de toute manière je suis toujours là et ça va nettement mieux je vous aime |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry et H. Abaddon Thredson - indéterminé » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Thea L.-B. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 26/12 » Daedra Mills, Oksana Ivanovitch, Theodora Ashburry & Romy Londubat - 25 mars » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch & Thea L.-B. Ashburry › 16/12 (présence réduite) » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifs
|
| | | | |
|
|