BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALINKA ´
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
Message Re: ALINKA ´
par Guest, Jeu 5 Déc - 19:30 (#)
RUEBEN: Oh j'adore ! Un garçon torturé et bien compliqué, haha !
Du coup Alinka profite des plaisirs de la vie mais se refuse à tout engagement. Elle ne connait pas l'amour et ne veut, absolument, pas en entendre parler. Donc, ils auraient pu être amants de façon occasionnelle ou régulière. La violence c'est pas trop ce qui aurait stopper Linka puisqu'elle est toujours en train de repousser ses limites et de se frotter au danger pour se sentir vivre. Par contre, justement, la phase de je passe du lion au chaton ne pourrait pas lui plaire. Du coup, on peut dire qu'il perdrait son charme auprès d'elle et elle ne voudrait plus lui parler ni le mettre dans son lit en estimant qu'il n'est plus intéressant. Je sais pas si tu vois un peu où je veux en venir... Si tu as d'autres idées n'hésites pas !

LONDON: Carrément ! Alinka pourrait s'être donnée la mission solennelle de décoincer London en la faisant goûter à tous les vices qui peuvent se cacher dans Poudlard et à l'extérieur. Ce serait son maitre Yoda en quelque sorte. Du coup, elle serait une des rares personnes qu'elle considèrera comme une véritable amie, voir une petite soeur puisqu'elle a l'impression de la guider, même si ce n'est pas dans la bonne voie. Ca, c'est qu'un détail mdr !
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 19:35 (#)
XD bah ça va.
Par contre London va être tréééés chiante. Elle va pas arrêter de remballer Alinka ettoutettout.
Je pense qu'elle apprécierait quand même Alinka malgré tout. Après, je pense qu'elle penserait aussi qu'Alinka est genre toxique. Elle comprendrait pas pourquoi Alinka agit comme ça et ce qu'elle trouve dans ces prises de risques.

Faudra un RP Youpi
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 19:36 (#)
Voila j'veux un lien avec Alex. Un sang-pur en pleine rupture familiale ça te tente ? Haww 
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Guest, Jeu 5 Déc - 19:37 (#)
La philosophie d'Alinka, j'avoue, elle est compliquée à comprendre mais on s'y fait au bout d'un moment. Avec grand plaisir pour le RP, c'est quand tu veux Daengelo

ETHAN : Bien sûr que ça me tente. T'as une idée derrière la tête ?
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 19:42 (#)
Heu... non. Mais j'aimerais beaucoup un lien en fait Brille 
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 19:42 (#)

Alinka J. Galinski a écrit:
    RUEBEN: Oh j'adore ! Un garçon torturé et bien compliqué, haha !
    Du coup Alinka profite des plaisirs de la vie mais se refuse à tout engagement. Elle ne connait pas l'amour et ne veut, absolument, pas en entendre parler. Donc, ils auraient pu être amants de façon occasionnelle ou régulière. La violence c'est pas trop ce qui aurait stopper Linka puisqu'elle est toujours en train de repousser ses limites et de se frotter au danger pour se sentir vivre. Par contre, justement, la phase de je passe du lion au chaton ne pourrait pas lui plaire. Du coup, on peut dire qu'il perdrait son charme auprès d'elle et elle ne voudrait plus lui parler ni le mettre dans son lit en estimant qu'il n'est plus intéressant. Je sais pas si tu vois un peu où je veux en venir... Si tu as d'autres idées n'hésites pas !
    T'as vu ? Il est tout à fait normal Rueben. GNOE

Je vois ce que tu veux dire ! Pour le moment, il est très sélectif. Il n'a pas d'excès de douceur avec tout le monde. (Ok, il s'adoucit un petit peu avec deux personnes seulement Arrow) Donc pour le moment, Rueben lui donnerait ce qu'elle cherche en profitant allégrement d'elle. Et comme elle lui permet de mélanger la violence au sexe, c'est encore mieux pour lui. hihi Perv ! Par contre, il risque lui aussi de se mettre à l'ignorer ou à la remballer lorsqu'il aura cédé son côté bestial pour une façon d'être plus noble. Quoi qu'il sera fort instable et pourra facilement replonger du mauvais côté. Une vilaine va l'aider à ça d'ailleurs. Hen !
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Guest, Jeu 5 Déc - 19:49 (#)
ETHAN: Vas-y déballe moi ton lascar et je trouverais une idée Daengelo

RUEBEN: Aussi normal qu'Alinka ! C'est nickel comme ça mais je sais pas j'aimerais un petit truc en plus pour que le lien soit un peu plus spécial.
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 20:11 (#)
Tu veux quoi exactement ?

Je te proposerais bien une amitié mais ça me semble compromis entre ces deux-là.

Bon après, London va faire en sorte de le pousser à ressortir sa bête noire lorsqu'il deviendra plus doux et plus docile. Alinka pourrait y participer elle aussi à sa façon ? Elle chercherait à faire resurgir le big bad wolf qu'elle préfère au gentil chaton ? Ou, si t'as un lien avec London qui s'y prête, on peut s'arranger pour un lien à trois ? Jor deux biatchs qui s'acharnent sur lui parce que le monstre est bien mieux. hihi C'est juste une idée. Hum
Sinon il deale au sein du château. Arrow
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Guest, Jeu 5 Déc - 20:18 (#)
Aaaaah ! Un lien à trois peut être énorme, puisque Linka s'est donnée la mission de dévergonder London ! Et oui, elle veut le grand méchant loup, donc elle serait aussi capable de tout mettre en oeuvre pour le faire craquer et le remettre dans le droit chemin selon elle qui est celui de la force obscure !
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 20:29 (#)
    VILAINE. Hen ! hihi 

On part sur ça alors ?
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Guest, Jeu 5 Déc - 20:41 (#)
Oui ! J'adore ! Faudra quand même demander son aval à London !
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 20:44 (#)
Je vais la mpotter. Perv !
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Guest, Jeu 5 Déc - 20:46 (#)
Cool, tu me dis après Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Invité, Jeu 5 Déc - 22:31 (#)
Alex est...compliqué. Alex est un Queen. Sang-Pur, élève brillant, gentil garçon. Il a un frère jumeau qui se trouve a Gryffondor qu'il admire plus que tout. Il est sympathique avec tout ceux qui le mérite, peut importe la maison, peut importe le sang. Il est élève en Justice magique depuis le début de l'année. Il a mal encaisser l'attaque de l'été dernier, persuadé que certain membre de sa famille y ont participés. Hum 
Bon depuis la rentrée Alex prends de plus en plus de distance avec les siens. Mais en novembre, la mort de son cousin Castiel lui porte un sacré coup. Il le vit très mal et va carrément péter les plombs. Il va peu a peu couper les ponts avec sa propre famille, ne supportant pas l'idée que les siens est pu faire quelque chose comme ça. Après c'est très vite raconter.
Ha et il est aussi préfet et Capitaine de son équipe.
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Guest, Ven 6 Déc - 15:51 (#)
Un torturé, j'aime ça !
Tu as besoin d'un truc en particulier ou on essaye d'inventer quelque chose ? Sinon j'ai aussi mon lien prédéfini que j'aimerais bien trouver !
Contenu sponsorisé
ALINKA ´ - Page 2 Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

ALINKA ´

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant