Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: ALINKA ´par Invité, Lun 9 Déc - 7:07 ( #) | Je veux aussi |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Lun 9 Déc - 11:55 ( #) | Ouiiiii Une idée ? |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Lun 9 Déc - 12:07 ( #) | |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Lun 9 Déc - 12:14 ( #) | Si elle pouvait avoir une préfète dans la poche ce serait pas mal |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Lun 9 Déc - 12:23 ( #) | Même en positif, elle restera juste Ca lui fera juste mal au coeur de te punir |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Lun 9 Déc - 17:37 ( #) | Ouais mais elle pourrait lui donner des retenues pas trop horrible à faire |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Mar 10 Déc - 21:32 ( #) | Il nous faut un lien :Lilah: |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Mer 11 Déc - 2:45 ( #) | Ouiiiii une idée précise ? (JETETOUCHE ) |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Mer 11 Déc - 8:35 ( #) | ON TOUCHE PAS J'AI DIT. /me tue Alinka et repart. |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Mer 11 Déc - 13:53 ( #) | - Alinka J. Galinski a écrit:
- Ouiiii
Une idée, une envie ? Aucune idée Tu prefererais avec moi ou mon DC ? |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Mer 11 Déc - 14:03 ( #) | Ca dépend de l'ampleur de la bétise |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Mer 11 Déc - 14:38 ( #) | RUEBEN : Laisse moi tranquille IELENNA : C'est qui ton DC ? TESS : Genre s'envoyer en l'air dans la forêt interdite |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Mer 11 Déc - 14:50 ( #) | Exactement |
| | Re: ALINKA ´par Guest, Mer 11 Déc - 15:04 ( #) | Alinka va tenter de la soudoyer |
| | Re: ALINKA ´par Invité, Mer 11 Déc - 15:09 ( #) | Ca serait drôle à jouer je pense, Tess serait vraiment embarassée |
| | Re: ALINKA ´par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALINKA ´ (uc) » Alinka Jelena Galinski » ALINKA ´ it's like dark paradise » Alinka ; quelques jours
|
| | | | |
|