BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 19:01 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rose Wingsley
FEAT. Barbara Palvin
18 ans ϟ Ordinaire ϟ Furet blanc et tigre de Sibérie ϟ Sang mêlé

" Je suis belle , et je le sais " cette phrase là , je l'adore , c'est ma phrase fétiche : celle qui me rend heureuse quand je ne le suis pas. Donc vous l'aurez compris je suis une grande pétasse qui adore faire chier le monde , et oui après me maquiller , me coiffer les cheveux et me vernir les ongles , être méchante c'est un de mes passe-temps favoris , j'aime aussi en plus d'être une garce , que l'on me complimente , que l'on me demande , que on m'acclame , j'aime ça , c'est en quelque sorte mon élixir de vie ... Je suis née en 1961 , le premier mai pour être exacte , sous un beau coucher de soleil , dans les bras de parents aimants. Dés mon plus jeune âge on a commencé à me parler du monde magique , ma mère surtout , c'était elle la sorcière dans la famille , mon père est un moldu , ce qui fait de moi une sang mêlée , bref , on commença à m'initier à tout ça vers trois ans , je ne comprenais pas tout , mais je n'étais pas idiote pour autant , ma grand mère elle c'était plutôt l'histoire qu'elle m'apprenait , ma mère les reste. Ah et si je peux encore dire de mon caractère , je dirais que j'aime me faire passer pour une fille naïve et conne sauf que je suis très mature et intelligente , oui mais une fille comme moi attire encore plus quand on laisse croire que l'on est débile , c'est ça , la définition du garce ... Et puis je suis richissime aussi et j'en profite pleinement , je laisse les autres de côté et je ne me préoccupe que de mon bonheur et le mien seulement .

Baguette : plume de phœnix , bois d'érable , 17,5 mm
Animal : Chat noir au yeux d'un bleu glacial 


a little something from you.

Mon patronus ? Euhh ... Ah oui , vous voulez parler du monstre qui m'a assommée il y a un certain temps ? Bon , si vous tenez tant à ce que je vous en parle ... Donc mon patronus à moi peut prendre deux formes : la première est un tigre de Sibérie qui ne se manifeste pas si souvent que ça en fait , et le deuxième est un petit furet blanc , ils s'appellent Queen , non , je n'aie pas trouvé plus original et puis ce tigre et ce furet , c'est moi , mon caractère et il est vrai que quelques fois je me prend pour une vrai princesse qui peste tout le monde ... Ah , vous voulez aussi que je vous raconte l'histoire donc ça s'est passé à Noël , pendant la fête de famille , j'étais partie chercher le champagne qui se trouvaient dehors , sous la neige quand soudain un truc énorme m'est tombée dessus , j'étais habituée aux stupides blagues de mon frère , mais comme même vous jetez un ... tigre sur la tête c'est assez ... Oser. Bref plus tard ( une minute après avoir repris mes esprits ) j'appris que c'était mon patronus , je ne l'ai pas deviné , non , lui même me l'a annoncé , je n'ai pas eu peur , j'étais juste intriguée du coup il ma fallut peu de temps avant de prendre d'affection ce gros chat qui peut aussi se transformer en furet , plus pratique à transporté et a caché ...
 
You're not a sad story.

Tu es née le 01 mai 1961 sous le soleil couchant. Tu ne savais pas que cela existait ni que c'était possible , toi , avant , tout ce don tu rêvais était présent dans ta maison. Tes parents s'occupaient bien de toi , ils t'aimaient très fort , et puis deux ans plus tard un petit chenapan s'est ajouté à la liste de la famille modèle , sauf que vous ne saviez pas encore qu'il allait être un vrai petit monstre. Tu avais trois ans tout pile et lui un quand votre mère à commencé à vous parler du monde magique , évidement à la base , ce n'était que des jolis contes et plus tu grandissait plus ces contes devenaient de vrais histoires , ta mère n'omis pas que il y a eu des morts en pratiquant par exemple de la magie , c'est pour cela qu'elle te disait tout ça , elle ne voulait pas que tu te blesse , plus tard ... Les années passèrent et tu réussissais parfaitement tes première années d'école , ainsi que les dernières d'ailleurs , ce qui n'était pas vraiment le cas pour ton frère , lui , il enchaînait bêtise sur bêtise sans jamais rien de faire de bon ... Et puis un jour un monsieur est venu et il a dit qu'il venait pour aidé Jason ( ton frère ) à se maîtriser , il vous l'on prit , comme ça sans même le laissé vous dire au revoir , c'est vrai que votre maison a été très calme pendant un bon moment , et puis il et revenu et c'était comment dire ... Un ange ? Oui , un ange , il n'était plus pareil , il était calme et toujours en train de réfléchir , ce qui t'a énervé au bout d'un moment , car maintenant c'est lui que tes parents préfère ... Tu as commencé à l'embêté et puis à préparer des plans démoniaques contre lui , c'est comme ça que tu as gagné ton caractère de peste et ça déjà à huit ans, à l'école les gens te suivait partout , tu avais beaucoup d'argent et ça leurs plaisaient , tu n'étais pas débile , tu le savais très bien , mais ça t'amusait de voir ce que l'on peut faire avec l'argent ... Bref , à douze ans tu entra à Poudlard , sous les regards bienveillants de ta grand mère , mère et père. Tout cela t'amusait , au début tu ne prenais ados ça au sérieux , mais vers la fin tu as compris , compris qu'il ne fallait pas de voir tes parents , du coup , tu travailla mieux , écoutait les cours , etc mais ça ne voulait pas dire pour autant que tu t'asseyais au premier rang et que tu fessait volontairement tout tes devoirs. Non , c'était toujours la même Rose : celle qui fait passé sa popularité avant tout , et puis l'école ensuite , oui c'est vrai tu étais très connue , beaucoup , même des professeurs , mais pas toujours en bon ... Tu essayais de prendre le moins d'options , mais ta mère l'ayant apprit , te força à en prendre au moins deux , du coup tu passe beaucoup de temps à devoir étudier , mais le pont positif dans tout ça c'est que cela t'assure un bon métier , et ça c'est très important , en plus tu as beaucoup d'argent , tu as donc tout le temps eu le matériel de qualité , renouvelé chaque année. Mais tu ne te sers pas de l'argent que pour ça , tu a acheté beaucoup de vêtements et de produits de beauté avec , et tu ne partage pas beaucoup tes millions de pépites ... Et quand ton frère est arrivé c'était comment dire ... La galère totale , il était redevenu le petit garçon insupportable mais tout le monde l'aimait , car il était mignon , et tout le monde aime les garçons mignons ... Tu finis brillamment ta premier année , ainsi que tes six autres , et maintenant il ne te reste plus qu'à passé ta dernière année avant d'avoir un travail qui t'assure d'être reconnue dans la haute société .

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Spring et 19 ans 
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google
ϟ Personnage: Inventé 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop
ϟ Présence: Le plus souvent que je le peut
ϟ Une remarque? Je vous aime déjà x)


Dernière édition par Rose Wingsley le Sam 7 Déc - 9:28, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 19:07 (#)
Bienvenuuue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Guest, Ven 6 Déc - 19:12 (#)
C'est une bonne question Hum j'aime ton titre :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche hihi 
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 19:22 (#)
Merci Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Guest, Ven 6 Déc - 19:38 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 19:44 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 19:50 (#)
Parce que la confiture c'est pas bon GNOE
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 19:53 (#)
Bienvenuuuuuue ! Haww 
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 19:56 (#)
Nannn la confiture c'est bonnnn Yaaa 
Merci à tous Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 20:03 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 20:17 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 20:21 (#)
Bienvenuuuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 20:37 (#)
Merci :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 20:42 (#)
Effectivement, la confiture c'est bon ! Une question ne pouvant pas rester sans réponse (surtout quand elle est d'une telle envergure), j'ai fais des recherches, des expériences, j'y ai perdu du temps, mes amis et celui que j'aimais, ainsi que mon caniche nain, pour déterminer que si la tartine tombe du côté tartiné, c'est parce que la confiture ajoute du poids, ce qui fait que dans le processus de chute, cette surface pèse et fait que la tartine se retourne.
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Invité, Ven 6 Déc - 21:46 (#)
Oh et bien merci pour l'explication lol 
Contenu sponsorisé
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ? Empty
Message Re: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste en ouvrant les paupières.
» CORA + le hibou est toujours content, sa femme elle est chouette
» ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
» Je dois toujours regarder en haut, ne jamais me retournais et surtout toujours allée de l'avant avec courage et fierté !
» Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches