BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » Empty
Message Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »
par Invité, Dim 20 Nov - 21:03 (#)


chronologie et évolution




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wood, books, flames and stone.
MARS 1983.
[ Gisèle J. Driggoy ] Terminé.
Après un léger accrochage avec le professeur de vol à propos du nom de celui qui a inventé l’attaque du faucon, Lakhshan décide de se rendre à la bibliothèque afin de confirmer ses doutes. Il y retrouve Gisèle, qu’il n’avait pas revu depuis le quatorze du mois dernier, et constate immédiatement qu’elle a fait raccourcir ses cheveux, qu’il complimente pour ouvrir la discussion. Puis, très rapidement, il prend place à ses cotés alors que la bibliothèque demeure déserte, avant d’entrer dans le vif du sujet. Un sujet qui n’est que trop présent récemment dans leurs discussions ; lui et son avenir professionnel. Lakh’ lui explique ce qu’il s’est passé plus tôt dans la journée avec le professeur et Gisèle le félicite quant à sa réaction. Mais dans le fond, elle le pousse surtout à aller de l’avant, quitte à sacrifier le peu de temps qu’ils se voient déjà afin qu’il puisse regagner sa place dans l’équipe et enfin quitter les bancs de l’école. Finalement, et ne voyant pas comment contre-argumenter ses dires, l’ex Serpentard baisse les bras et décide de prendre note de ses conseils. Cette entrevue s’écourte finalement quand une élève pénètre dans la bibliothèque et force les amoureux à retourner à leurs occupations respectives.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est trop tard pour sauver ce qui peut l'être.
JANVIER 1983.
[ Alexandre E. Queen ] En cours.
U.C


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] And a happy New Year.
NUIT DU 31 DÉCEMBRE 1982 AU 1ER JANVIER 1983, NOUVEL AN.
[ Gisèle J. Driggoy ] Terminé.
Après une nouvelle année fêtée en compagnie de ses amis et de sa famille, Lakhshan rentre se coucher. Mais avant même de terminer d’enlever quelques couches de vêtements, Gisèle frappe à la porte et s’invite dans ses appartements. Les interrogations de l’ex-Serpentard quant à sa présence sont rapidement écartées lorsque cette dernière enlève son manteau, offrant pour le plaisir de ses yeux qu’une petite lingerie sur le corps. Les deux amants s’unissent passionnément pour la nuit mais au réveil, Gisèle, qui semble avoir reprit ses esprits, est affolée de ce qu’il s’est passé. Une fois n’est pas coutume, Lakhshan lui explique encore qu’il a été forcé à se marier et qu’il n’a jamais désiré tout ça. Puis, dans un élan de faiblesse, il avoue finalement qu’il est tombé amoureux de la noire et or. De nouveau la situation dérape et tous deux repartent pour quelques galipettes. Ils décident ensuite de prendre une douche et Gisèle en profite pour savoir pourquoi Lakhshan est de retour à Poudlard. Ne sachant pas comment éluder la question une fois de plus, il finit par lui avouer les raisons, au grand mécontentement de la sorcière. Mais finalement, la dispute est évitée et Gisèle termine par lui donner des conseils pour qu’il calme sa colère. Par la même occasion, Lakhshan apprend également pourquoi Gisèle a peur de monter sur un balai. Enfin, les deux amants terminent ces moments d’intimité en partageant un petit-déjeuner de roi avant que Gisèle ne s’en aille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le monde brûle, buvons (toujours pur, moins un).
NUIT DU 31 DÉCEMBRE 1982 AU 1ER JANVIER 1983, NOUVEL AN.
[ Commun ] En cours.
U.C


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Have yourself a merry little christmas.
25 DÉCEMBRE 1982, ANNIVERSAIRE DE GISÈLE.
[ Gisèle J. Driggoy ] Terminé.
Bloqué à Poudlard pendant les vacances d’hiver puisque sa sœur était dans l’incapacité de rentrer, Lakhshan avait profité de l’occasion pour retrouver d’anciennes connaissances autour d’un verre à La Tête de Sanglier, y compris Hodge et Flint. Les verres continuaient à ses vider autour de lui alors qu’il n’avait toujours pas terminé le premier, trop peu enthousiaste quant à la tournure de la soirée ; leurs histoires de sexe à l’école. Et quand Flint raconta la sienne, sous les rires de ses camarades, c’était la goutte de trop. Il était réellement en train de se vanter d’avoir presque violer une fille l’année passée ! Puis, lorsqu’il révéla finalement l’identité de Gisèle J. Diggory, Lakhshan n’avait pas pu se contenir, embrassant le visage de Flint avec son poing. Les autres présents à ce moment-là l’avaient finalement agrippé, l’empêchant de lui asséner d’autres coups supplémentaires. Ils sont finalement virés du pub par le barman et une fois dehors Lakhshan le menace une dernière fois, laissant alors sous-entendre ses sentiments pour la Poufsouffle avant de s’en aller. De retour à Poudlard, il décide d’attendre Gisèle non loin de sa salle commune afin d’avoir une discussion avec elle. Et quand la petite blonde pointe enfin le bout de son nez, il l’attrape et l’emmène avec lui dans un cachot avant de lui (presque) hurler dessus, allant même jusqu’à lui mal en la secouant par les épaules, ivre de rage de lui avoir caché ça mais plus encore par ce que Flint a osé lui faire. Finalement il frappe le mur avec la même main qui l’avait cogné avant d’avouer ses regrets quant à ce que Flint lui a fait.  Mais en parler avec elle ne fait que la ramener à ce mauvais souvenir et Gisèle fond en larmes. Après quelques explications supplémentaires, elle s’inquiète pour lui et se met à chercher une solution pour ne pas le mettre en danger vis-à-vis de sa famille. Et la version sera la suivante ; ils sont plus ou moins amis, et il n’a pas accepté qu’il se vante de l’avoir presque violé. Mais alors que Gisèle se montre de plus en plus tactile, il lui vole finalement un baiser avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire tout de même et de l’embrasser de nouveau. Ça n’ira pas plus loin ce soir que d’autres baisers et caresses. Puis, avant de le quitter, elle lui offre son cadeau de Noël : un pendentif représentant les trois anneaux du Quidditch, avec gravé sur celui du milieu le mot « Toujours. ». Cette soirée aura été riche en émotions contraires.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tell the world that I'm coming.
DÉCEMBRE 1982.
[ Ryan A. Rosier ] En cours.
U.C


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Halloween.
OCTOBRE 1982, PENDANT LE BAL D’HALLOWEEN.
[ Gisèle J. Driggoy ] Terminé.
Le bal d’Halloween est à son comble mais le nom de L. Lakhshan Black manque à l’appel, ce dernier ayant préféré de patrouiller dans les couloirs plutôt que se joindre à la soirée, bien trop préoccupé par tout ce qu’il a laissé derrière lui – et plus particulièrement sa place dans l’équipe – Il finit par tomber sur une Gisèle déguisée en chat, arborant une longue robe noire décolletée au possible dont son dos à nu laisse place à une queue ensorcelée au bas de ses reins. Après quelques échanges de politesse, bien qu’ambiguës, il décide de la raccompagner au dortoir, cette dernière ayant mal aux pieds à cause de ses talons hauts, et ayant également un peu trop bu. Mais au moment de se séparer, sa queue magique s’enroule autour du poignet de Lakhshan et refuse de le libérer. Ne préférant pas rester à la vue de tous dans les sous-sols de l’école, Gisèle l’entraîne dans une première pièce qui s’avère être la réserve du professeur de potions. Tous deux ressortent mais un groupe d’élèves approchant, la noire et or lui vole un baiser tout en prenant le soin de le cacher à l’aide de la cape qu’elle a emprunté dans la pièce précédente. Ils finissent par se retrouver dans un simple cachot qui, après quelques sorts lancés par la jeune fille, est habillé d’un feu et d’un sofa. Tous deux semblent tendus de se retrouver en tête-à-tête mais ça n’empêche pas la discussion. Finalement Lakhshan la blesse dans ses paroles et fini par s’excuser en une presque déclaration. Gisèle lui avoue son amour en retour. Et, comme le reflet de son inconscient, sa queue ensorcelée relâche par la suite son étreinte et n’ayant plus d’excuses pour se retrouver ensemble ils se séparent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I’ve been thinkin’.
OCTOBRE 1982.
[ Gisèle J. Driggoy ] Terminé.
Depuis que ses yeux ont croisé ceux de Gisèle au banquet de début d’année, mais toujours pas résolu jusque là à lui adresser la parole, Lakhshan décide finalement de la suivre après le dîner et se rend dans la salle sur demande – cette dernière sous l’apparence de la chambre de la Poufsouffle – afin de l’affronter enfin. Au départ dans un esprit de vengeance depuis qu’elle l’a quitté par hibou, il lui parle froidement, joue de son statut en la menaçant même de lui retirer des points pour se promener dans les couloirs après le couvre-feu, mais la discussion dérive finalement lorsqu’il découvre qu’elle a gardé un exemplaire de la gazette célébrant sa première victoire chez les Falmouth Falcons aux côtés de son épouse. Lakhshan se justifie de son mariage et de ses actes passés, et Gisèle lui révèle qu’elle l’aime encore et qu’elle en souffre. L’ex Serpentard lui propose alors de lui faire oublietter tout ce qu’il s’est passé entre eux, mais cette dernière refuse évidemment et il finit par lui avouer qu’il est toujours attaché à elle, se confiant même sur ce qu’il ressent aujourd’hui d’une manière générale – son mariage, sa place dans l’équipe – à sa façon. Gisèle désire qu’ils restent amis et qu’ils continuent de se voir. Mais tous ces échanges accompagnés de quelques rapprochements physiques ne sont pas sans risque, et tous deux succombent à la tentation, jusqu’à ce que son patronus intervienne et ramène la blondinette à la raison. Dans un dernier instant de faiblesse, Lakhshan lui révèle c’est sa faute s’ils ne peuvent pas être ensemble, mais Gisèle se montre rassurante, et lui souhaite d’être heureux avant de lui donner un dernier baiser et de quitter la pièce.



A long time ago:


 

Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »
» Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »
» Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »
» L. Lakhshan Black - départ.
» Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox